CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
28 mars 2012 à 13:24:35

Y'a pas d'insulte dans mon message , c'est le seul forum sur JVC ou les sujets sont supprimé sans explication , d'habitude c'est lock + explications a par sur le 15 - 18 mais c'est différent et c'est pour des messages choquant .

Merci d'avoir répondu :D

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:39:10

x[Klash] Posté le 28 mars 2012 à 13:12:26
"Chaud les modérateurs kikoo souvent pleureuse"

x[Klash] Posté le 28 mars 2012 à 13:24:35
"Y'a pas d'insulte dans mon message"

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:15:28

C'est une insulte kikoo et pleureuse ?

A ok :noel:

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:05:40

Sachant que les règles du forum bannissent l'incitation à la haine, les modérateurs pourraient-ils m'expliquer pourquoi certains d'entre eux, comme AmiralPatate, postent des messages contenant des avis personnels souvent réducteurs envers une certaine catégorie de joueurs, donc a fortiori qui incitent à la haine?

Est-ce normal de lire de la part d'un modérateur que tel style de gameplay est pour les noob ou que telle arme est pour les plows?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:11:54

Il parle d'un jeu, ils ont absolument le droit de donner leur avis, dessus.

J'te rappel qu'on est sur un forum de jeu vidéo :rire:

Mais bon, jooord spécial troll 2012, m'étonne pas que tu sois ici.

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:19:55

Il y a une différence entre donner un avis et porter un jugement, tu étais au courant?

C'est exactement la même différence que celle entre "c'est nul" et "j'aime pas".

Mais j'ai bien l'impression que peu de gens la conçoivent cette différence sur ce forum. Enfin, je ne sais pas pourquoi je m'en étonne, l'âge moyen du forum est surement propice à ce manque de distinction.

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:20:27

@Jooord :d) C'est à cause de messages comme les tiens que j'ai de plus en plus de mal à carrer les râleurs. Tu incites donc à une sorte de répulsion de la part des modos envers certains forumeurs.

Dois-je faire une demande de ban contre toi à ce sujet ? :)

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:22:35

Une répulsion de la part des modos envers certains forumeurs? C'est exactement le contraire que je demande...

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:24:31

Bah ce n'est pas avec ce genre de discours que tu arriveras à tes fins.

T'es en train de faire de la provocation gratuite en allant chercher la petite bébête.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:25:16

Non mais Joord est un troll professionnel, il sait faire que ça. Et après il vient faire sa sainte-nitouche.

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:27:00

Je me demande juste comment des modérateurs, censé rester impartiaux et se contenter de faire respecter les règles du forum, se permettent de prendre partie, sous leur statut de modérateur, et d'inciter à la haine en tenant des propos réducteurs envers une certaine catégorie de joueurs, plus précisément, ceux qui ne jouent pas comme eux.

Je cherche juste à comprendre le fonctionnement de la modération qui pour le moment me laisse perplexe...

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:27:34

Perso j'aime pas me plaindre mais :

Si tu n'avais pas fermé mon sujet je ne serais pas ici en train de me plaindre de la modération .

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:28:40

AmiralPatate > Vu que t'es là, tu m'expliques ton comportement?

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:29:23

x[Klash]
Posté le 28 mars 2012 à 16:27:34
Perso j'aime pas me plaindre mais :

Si tu n'avais pas fermé mon sujet je ne serais pas ici en train de me plaindre de la modération .

Même si je trouve certaine règle du forum assez bidon niveau suppression de topic, s'ils ont supprimés ton topic, c'est surement qu'il n'était pas dans les règles, donc y'a pas notion à se plaindre.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:30:36

@x[Klash]
Non mais si tu disais ce que c'était ton sujet, avec le titre et le contenu du topic, on pourrait peut-être tenter de répondre.

@Joord
Où t'as vu qu'on devait rester impartial tout le temps ? On est impartial dans l'application des règles, mais on a le droit d'avoir une opinion. Sinon je vais faire un topic pour dire qu'on bafouille notre liberté d'expression juste parce qu'on est modo.
Et t'as raison, j'incite à la haine... c'est vrai que jouer comme un débilos planqué dans un glitch à l'USAS Frag c'est une attitude vachement louable et appréciée des joueurs.

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:32:27

AmiralPatate > Je lis, dans la charte du forum, je cite :

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[....]
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit"

Les messages du type "tel joueur qui utilise telle arme est un noob" rentrent parfaitement dans cette catégorie, je ne vois pas donc comment un modérateur pourrait en écrire de telle sorte.

J'attends donc qu'on m'explique pourquoi les modérateurs eux même ne respectent pas les règles qu'ils sont censés faire appliquer.

x[Klash]
x[Klash]
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:33:48

Mon sujet sa parlait des meilleurs arme après le patch , j'ai pas le titre précis étant donnée que le sujet a été supprimée :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:34:00

Je te signale que t'es constamment en train de créer une mauvaise ambiance, donc t'es pas le mieux placé pour parler de ça.

Jooord
Jooord
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:34:14

AmiralPatate > Rien ne t'empêche d'avoir un autre pseudo qui n'aurait pas de statut de modérateur et sous lequel tu pourrais parler librement.

Un flic en uniforme n'a pas la même liberté d'expression qu'il a en civil.

Ca devrait être la même chose pour vous, quand tu parles sous ton pseudo rouge, c'est au nom du forum, pas de ta personne, tu ne devrais donc pas être autorisé à dire tout et n'importe quoi.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:34:34

@Klash
Alors il devait y avoir une balise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment