CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles et modération

Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:31:37
Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:35:43

donkeyksounds Voir le profil de donkeyksounds
Posté le 6 novembre 2011 à 18:20:06 Avertir un administrateur
SOS ou sont les modos ?

:d) nan mais le modo ici est une légende urbaine, cherche pas, c'est comme big foot tout le monde en arle mais personne ne la jamais vue...

Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:39:18
Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:49:05
jsdef
jsdef
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:56:43

Bonsoir,

19h toujours aucune réponse des modos à mes MP. Bon ben, allez, je vais commencer à rédiger mon mail aux admins...on verra bien ce qu'ils en pensent.

Vous êtes d'accord que votre plainte concerne leur longues absences ainsi que le manque total ou partiel de modération? C'est bien cela? C'est pour savoir quoi mettre exactement! :ok:

Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:57:10
Kouign-amann
Kouign-amann
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:00:43

Oui, pas mal de soucis perso donc j'ai du laisser tomber la modération de RDR et JVc dans son ensemble.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
06 novembre 2011 à 19:05:37

" Vous êtes d'accord que votre plainte concerne leur longues absences ainsi que le manque total ou partiel de modération? C'est bien cela? C'est pour savoir quoi mettre exactement! "

Oui :ok:

S'il faut une argumentation, il suffit de donner le lien du topic " La modération du forum " si nécessaire :)

donkeyksounds
donkeyksounds
Niveau 4
06 novembre 2011 à 20:02:03

Arrêter de mettre des liens, y'a AUCUN modo.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:05:43

Mais qu'est-ce qu'ils sont cons à reporter, vous n'avez pas vu que la modération se touche? Quel est l'intérêt de reporter des topics, le temps qu'ils bougent, le topic sera déjà dans le gouffre du néant.

J'ai vu un topic "Votez pour que Diablox9 dégage", je pense que je vais faire "voter que la modération dégage à coup de pompe dans le cul" parce que franchement nous avoir mis des merguez pareilles en guise de modérateurs, c'est comme avoir foutu Domenech en équipe de France, la grosse blague de l'année quoi.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
06 novembre 2011 à 20:06:56

Votez plutôt, de plus, on a beau envoyer des pv, ils font la sourde oreille, si il y a moyen de bouger ces deux tocards, je suis preneur.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:11:05

En même temps, tu peux spammer qui tu veux pendant trois plombes, s'ils sont pas là forcement oui ils vont pas te répondre, réfléchis..

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
06 novembre 2011 à 20:14:45

Je suis ici tout les jours depuis le 25 octobre et il n'y a pas l'ombre d'une modération..

A en croire certains, c'est le cas depuis la bêta..

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:15:03

Les gars je peux comprendre que vous en avez marre de voir le forum plongé du côté obscure de la Force :noel: mais calmez-vous, ça ne sert à rien de g****er ici.

De mon côté je tente de régler le problème avec les modos, admins et cie, mais je pense que ça va se règler d'ici peu :ok:

C'est vrai que ça craint quand même que même un Dimanche aucun des deux ne soient passés ne serait-ce que 10 petites minutes. Ce forum a grand besoin d'un nettoyage intensif quitte à se la jouer très sévère en respectant la charte dès le début afin de "purger" la communauté du mal qui la ronge. Bref, comme je les dis, aucuns des modos ne m'a répondu au MP envoyé mais bon...peut-être ont-ils leur propres raisons mais, voyant qu'ils sont trop occupés, ils auraient du contacter les admins afin d'y déposer leur "démission"...

S'ils ne sont pas là, ils doivent surement avoir de très bonnes raisons. La chose INEXCUSABLE c'est qu'ils laissent la communauté livrée à elle-même...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
06 novembre 2011 à 20:55:47

Même un passage en coup de vent quoi, mais là rien. :noel:

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:10:02

Ouais...c'est inquiétant mais bon...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
06 novembre 2011 à 22:19:35

D'ici 1 mois ce sera déjà un peu plus calme mais en ce moment. :malade:

jsdef
jsdef
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:41:44

Oui mais c'est maintenant que le forum et la communauté en as besoin. Quand ce sera plus calme justement, y aura pas besoin de trop modérer non plus!

Moi en tant que modérateur, dans cette situation j'aurai envoyé un bon millier de demande de ban définitive! D'ailleurs, c'est peut-être ce que nous devons faire...comme ça les modos du 103, les admins etc. verrons bien qu'il y a un problème!!! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment