L'histoire du solo est bien foutue elle fait penser à un bon film d'action américain, ce qui est regrettable c'est juste,
L'IA qui reste toujours un gros problème chez DICE, aprés pour ceux qui disent que c'est mou, je tient à rappeller que BF3 essaye de se rapprocher d'un scenario réaliste, les solo de COD sont hollywoodien, la non sa ce veut être un film américain tel que Green zone !
Aprés les gens qui comme Hiro troll pour des Scripts en retard, je rappelle que le bute d'un solo en générale c'est pas de rusher comme un porc !
Et je doute que les personne qui disent "ils n'y a pas de scéne mémorable", ait finit entièrement le solo, la Scéne dans Paris est un belle exemple, DICE à essayer de fair un scénario sous forme de film :
LA scéne ou vladimir meurrent transpercé par un débris de bus, quand DIMA voit le temp au ralentis avec la musique derriere
:spoilers:
Sa ce base sur un film coincé entre mi realiter/mi-Arcade, pas comme, les COD c'est differents, il se basent sur un solo ou ils vous en mettent plein la vue et le scénario c'est du revue et re-revue