CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBC2 meilleur que BF3

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 décembre 2011 à 15:19:58

Personnellement j'ai pas jouer à Battlefield tout court :hap: mais j'aimerai bien me prendre Battlefield 3, mais j'hésite encore, parce que je connais pas trop de monde dessus et je sais pas trop le fonctionnement, par exemple le nombre de niveau si y'a des genre de prestige si en ligne ont est vite au niveau maximum etc... :hap:

ours79
ours79
Niveau 4
12 décembre 2011 à 15:32:58

etant un ancien sur BF (bf1942, extensions du 1942, battlefield 2, battlefield 1943, BC1, BC 2 et dlc vietnam puis BF3), maintenant je suis sur X360
entre BF3 et BC2 j'ai pris plus de plaisir sur BC2 au debut du jeu.
je n'ai que 22 heures sur BF3 alors attendont que les kikoos recoivent MW3 par le pere noel. puis la je verrai si j'y retourne (comme a l'epoque de BC2).

vipera-2
vipera-2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:02:25

Bf3 est le plus grand échec de Dice :ok:

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
12 décembre 2011 à 16:39:00

BC2 est une merde, pas besoin de chercher plus loin.

Pour preuve, j'avais chopé le lien d'un site qui montrait le nombre de joueurs connectés sur certains jeux multijoueurs.

http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2

Là c'est les stats pour Bf2, on remarque qu'il y a un peu plus de 3000 joueurs de connectés (en ce moment seulement ! - il y en avait beaucoup plus juste après la sortie de Bf3), prenez BC2, moins de 2000 joueurs pour un jeu sorti l'année dernière (Le nombre était sensiblement pareil après la sortie de Bf3)...

Après c'est peut-être une question de communautés ou de générations, je ne sais pas...

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
12 décembre 2011 à 16:41:04

"BC2 est une merde"

t'as craqué jeune homme? :-)

raladu14
raladu14
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:41:21

je préfére BDC 2 pour ces cartes et sa destruction PLUS non BEAUCOUP PLUS POUSSEZ

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
12 décembre 2011 à 16:41:30

Arf j'oubliais.

En ce qui me concerne, Bf2 restera un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludiques, toutes plateformes et genres confondus.

BC2, je l'ai acheté à sa sortie (malheureusement), j'en avais marre 1 semaine après. Pour l'instant Bf3 me tient en haleine, et quand j'aurai changé de PC, je pense qu'il me satisfera encore plus.

Voili, voilou...

ByPsycho1495
ByPsycho1495
Niveau 4
12 décembre 2011 à 16:43:12

Je prefere Battlefield 3 mais je regrette quand meme BFBC2 pour son parfaite optimisation sur Console

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:44:30

ok le mec qui prend pour preuve le nbre de joueur connecté à un moment donné :rire:

à ce moment là je peux dire BF3 est une merde, regardé le nbre de joueurs connectés sur WoW :sarcastic:

sur PC à chaque fois que je recherche des servers pleins, j'en à plus de 100 qui sont presque tous plein à 32, seulement en conquête

on va dire qu'il y a 25 joueurs par server en moyenne, ça fait 2500 rien que pour le mode conquête, t'en rajoutes autant pour la ruée, je parle même pas des matchs en escouade... alors tes stats de joueurs connectés... j'henry

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
12 décembre 2011 à 16:51:31

Si ça te suffit pas, on peut parler du perso qui pèse 350kg, d'une communauté à forte tendance consoleuse (Sry men !), un gameplay patauds, le manque d'avions, de grandes maps, même pas 32 joueurs...

M'enfin je vais pas réciter ma leçon, tout a été débattu il y a longtemps et l'issue ne fait pas de doute.

Je respecte les goûts de chacun mais il faut être un minimum objectif, c'est bien de dire "Mon Battlefield préféré est BC2", c'en est une autre de dire qu'il surpasse Bf3.

Romario1982
Romario1982
Niveau 5
12 décembre 2011 à 17:14:42

sur console

- BC2 a l'avantage d'avoir une vraie carte mythique en conquête (desert d'atacama), ce que n'a pas BF3 a mon gout (ma préferée c'est Kharg, tres bien mais pas de quoi la tourner en boucle pendant des heures)...quand je vois que beaucoup de gens attendent l'arrivé de karkand comme messie car "en on marre des maps", ça veut tout dire, obligé de s'en remettre a des ancienne map...

- BC2 a l'avantage d'avoir deux helico convenablement équilibrés, alors que sur bf3 la difference viper/havok est abusée...le havok est completement inferieur et n'a vraiment rien pour lui

-BC2 a l'avantage de ne pas avoir de lampes tactiques, lunette nocturne et autres lasers...

- BC2 a l'avantage d'avoir des recon qui ont vraiment des "gueules" marrantes (sisi chewbacca)

- dans BC2, l'an94 peut tuer des gens...(^^)

- BC2 est moins beau graphiquement mais plus fluide, plus net...on peut voir quelqu'un de tres loin dans ce jeu

- malgré son coté simplifié, dans BC2 les helicos demandent un minimum de skillz, et les abattre aussi

- BC2 a des respawn corrects ! (dans bf3 tu réapparais parfois pile devant l'ennemi...)

- BF3 a l'avantage de ne pas permettre l'acces a la base ennemie pour que les autres spawnkillent

- BF3 est bien plus complet niveau equipement et gameplay

- BF3 permet plus ou moins d'eviter la gueguerre pour l'helico et tout le monde peut en profiter même le "débutant" qui veut s'y essayer

- Dans BF3, il n'y a pas d'anti aerien intermediare, ce qui evite qu'un conn*rd passe la partie entiere dessus et les helicos ont plusieurs ennemis dans le ciel donc ne fragent pas l'infanterie en boucle (je suis le 1er a reconnaître que foutre des helicos aussi cheatés que l'apache de bc2 sur la gueule de l'infanterie n’était pas une super idée a la base, meme si cela m'a permis de beaucoup tuer lol)

- on peut accepter ou refuser la réanimation dans BF3 (un excellent truc !!! clairement !)

- dans BF3 le fusil de sniper ne tue plus en une balle au corps a corps, ce qui évite les kikooo au m24 point rouge qui se croient skillés de la mort en jouant comme ça alors que c'est jouer comme un gros noob

...

Bref...je pourrais continuer 20 ans, match nul point barre

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:14:56

un perso qui pèse 350kg ?!

dans BC2 les perso vont aussi vites que dans BF3, si ce n'est plus vite

la communauté consoleuse est autant sur les 2, les campeurs kikoos à l'ACOG sont sur les 2 jeux, et je dirais même qu'il y en aura encore plus sur BF3 avec la fonction allongée et les différentes lunettes de zoom

même pas 32 joueurs ? heu si, tous les servers que je trouve sont pleins

les maps étaient très grandes sur BC2, pas autant que BF3 mais suffisantes, puis d'ailleurs pour se taper 500m à pattes pour se faire buter par un MIG je vois pas le fun :doute:

je dis pas qu'il surpasse BF3, il y a des défauts dans BC2, tout n'est pas complet, mais il est plus accessible et maniable qu'un BF3 qui ressemble plus à un Operation Flashpoint pour moi (je dis ça car j'ai pas joué aux autres BF)

darkvash
darkvash
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:12:16

eths25
Posté le 1er novembre 2011 à 09:36:36
Brimestone, achète toi un bon PC et tu comprendras, c'est vrai que pour les joueurs de consoles 's'en vouloir en remettre une couche' vous n'avez pas de réels changement graphique/jouabilité /sonore.
Dire que vous allez devoir trainer vos consoles jusqu'en 2014-2015... ^^
....................
Dire que tu vas devoir te coltiner jusqu'a la fin de tes jours...Quelle belle mentalité.
Tu dois être le maître du monde avec tes beaux PC... :sarcastic:

Artemis-
Artemis-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:14:09

Txapeldun Voir le profil de Txapeldun
Posté le 1er novembre 2011 à 09:33:07 Avertir un administrateur
Angeus : tu rigole ? bad company 2 est buggé c clair , mais beaucoup moins que bf3 :ok:

et puis au moins bad company 2 il est fluide contrairement a bf3 :ok:

:d) Il est fluide. :doute:

Steycker
Steycker
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:22:52

Y'en a qui arrive à comparer un bf3 qui s'oriente plus simulation et un bc2 qui s'oriente plus arcade... et perso moi je préfère bc2 par son gameplay :ok:

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:24:05

Je suis retournée dessus et il est 1000x plus mauvais que BF3, même chose pour BFBC1.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 décembre 2011 à 19:14:31

+1 Qc-S3PUlT4lliC4, on se demande vraiment si les gens ont vraiment joué à Bad company...
Ou alors ils ont joué à Bad company mais n'ont pas connu les BF sortis sur PC.

idem93
idem93
Niveau 31
27 mars 2012 à 06:58:49

Ouais ...

BF3 selont JV.COM : 15/20 (un peu abuser)
(gamers : 17/20)

BBC2 selont JV.COM : 17/20
(gamers : 18/20)

Eux tu le veux ou mon "CQFD"

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
27 mars 2012 à 07:04:17

Je n'ai pas lu tout les commentaires mais il est clair que je préfère largement BC2 ;)

CLUU84
CLUU84
Niveau 5
27 mars 2012 à 07:29:18

Le mec qui dit que BBC1 était pourrit j'ai envie de dire LOL ce jeux etait une merveille!!! :bave:

La vidéo du moment