sur console
- BC2 a l'avantage d'avoir une vraie carte mythique en conquête (desert d'atacama), ce que n'a pas BF3 a mon gout (ma préferée c'est Kharg, tres bien mais pas de quoi la tourner en boucle pendant des heures)...quand je vois que beaucoup de gens attendent l'arrivé de karkand comme messie car "en on marre des maps", ça veut tout dire, obligé de s'en remettre a des ancienne map...
- BC2 a l'avantage d'avoir deux helico convenablement équilibrés, alors que sur bf3 la difference viper/havok est abusée...le havok est completement inferieur et n'a vraiment rien pour lui
-BC2 a l'avantage de ne pas avoir de lampes tactiques, lunette nocturne et autres lasers...
- BC2 a l'avantage d'avoir des recon qui ont vraiment des "gueules" marrantes (sisi chewbacca)
- dans BC2, l'an94 peut tuer des gens...(^^)
- BC2 est moins beau graphiquement mais plus fluide, plus net...on peut voir quelqu'un de tres loin dans ce jeu
- malgré son coté simplifié, dans BC2 les helicos demandent un minimum de skillz, et les abattre aussi
- BC2 a des respawn corrects ! (dans bf3 tu réapparais parfois pile devant l'ennemi...)
- Dans BF3, il n'y a pas d'anti aerien intermediare, ce qui evite qu'un conn*rd passe la partie entiere dessus et les helicos ont plusieurs ennemis dans le ciel donc ne fragent pas l'infanterie en boucle (je suis le 1er a reconnaître que foutre des helicos aussi cheatés que l'apache de bc2 sur la gueule de l'infanterie n’était pas une super idée a la base, meme si cela m'a permis de beaucoup tuer lol)
- on peut accepter ou refuser la réanimation dans BF3 (un excellent truc !!! clairement !)
- dans BF3 le fusil de sniper ne tue plus en une balle au corps a corps, ce qui évite les kikooo au m24 point rouge qui se croient skillés de la mort en jouant comme ça alors que c'est jouer comme un gros noob
...