CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BBC2 meilleur que BF3

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:25:19

"En tout cas faut être de mauvaise foi pour dire que BC2 est meilleur que BF3...Déjà que BC1 était largement mieux (surtout au niveau de la communauté) que BC2"

BC2 est meilleur que BF3 pour moi, même si c'est BF3 reste un bon jeu. BC1 était très bon aussi mais avec des défauts qui font que BC2 était meilleur.

eltito
eltito
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:58:28

Bc2, le jeu avec les armes les plus laides et qui prennent toute l'écran?

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:59:06

en même temps.... qu'est ce qui vous prend de comparer la grande série de bf1942-2-2142-3 a BFBC1-2 qui était la que pour occupé les consoleux en mode kikitoudur --' laissé les, il connaisse pas la légende de la vraie série de BF

bioxid
bioxid
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:06:28

oui, ptetre si tu joue ne 640*480.

bioxid
bioxid
Niveau 8
11 décembre 2011 à 16:09:09
  1. Thunder-Dragoon Voir le profil de Thunder-Dragoon
  2. Posté le 11 décembre 2011 à 15:59:06 Avertir un administrateur
  3. en même temps.... qu'est ce qui vous prend de comparer la grande série de bf1942-2-2142-3 a BFBC1-2 qui était la que pour occupé les consoleux en mode kikitoudur --' laissé les, il connaisse pas la légende de la vraie série de BF

---

double post mais j aime ca.

hmm les consoleux kikitoudur etait sur cod et bo.

ensuite, légende bf? les premier venai de sortir que tu mattais encore télétubbies...

Rondo4
Rondo4
Niveau 6
11 décembre 2011 à 16:09:25

J'aime bien BFBC2 mais les serveurs sur 360 sont vides, mais c'est vrai que dès que je trouve une partie, je suis heureux de ne plus tomber sur des kikoos oLoLzZ de BF3 :rouge:

Nawaak93
Nawaak93
Niveau 3
11 décembre 2011 à 16:09:53

Je suis joueur PS3 et il est clair que sur console Bad Company 2 surpasse Battlefield 3.
Après sur PC je ne peux pas comparer.
Et sérieusement, les joueurs PC qui se la racontent, quoi de plus immature ? On a pas tous les moyens de se payer des ordinateurs assez puissants pour faire tourner des jeux. Alors respecter un peu ceux qui jouent sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 16:16:46

BC2 est largement mieux que BF3, au moins, c'est un jeu fini.

Il n'y a peut-être pas autant de contenu que sur BF3 mais au moins c'est du bon contenu.

BC2 avait effectivement pas mal de bugs qui ont été corrigé depuis le temps mais il y a toujours ce problème de lantence qui fait qu'on a l'impression de devoir tirer 10 balles sur l'ennemi et de mourir en 2 balles, c'est pour moi son plus gros défaut.

Mais pour le reste, c'est bien meilleure, les armes sont belles comparés à BF3 où on dirait qu'elles sont faites à l'arrache.

Il aurait fallu qu'on puisse les modifier sur BC2 comme dans BF3 et là aussi ça aurait été génial.

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera BC3.

J'espère qu'on aura droit à un gameplay BC2 avec des graphismes de BF3, une destruction BC2 mais avec des bâtiments de BF3, les déplacements à la BF3, le design des armes à la BC2 mais avec la customisation à la BF3, un mélange des véhicules de BC2 et BF3, le son à la BF3.
Une interface à la BC2 ou bien un Battlelog plus évolué et moins buggé.

Et le jeu serait parfait.

Dragorryl
Dragorryl
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:23:36

[Basthos] :d) +1

Pour ce qui est de mon ressenti sur BF3, je dois avouer qu'au d.but, je trouvais BBC2 largement meilleure. Cependant, j'y ai joué un peu hier, et qu'est-ce que je m'y suis emmerdé. :ouch:

Bon, notre équipe se faisait spawn kill, mais chuuuut. :hap:

BBC2 reste un excellent jeu, mais j'ai l'impression que dans BF3, il y a eu tellement de nouveau contenu qu'on a l'impression que BC2 est nul. :ok: (ça reste un avis subjectif)

Bref, je dis GG à Dice, car il a réussi à faire en sorte que l'on retourne le moins possible sur BC2, afin de faire un sorte que le BF le plus récent reste le plus possible d'actualité. Contrairement à Call of où j'ai plus tendance à rester sur les anciens que les nouveaux. (je n'ai pas MW3 et Black Ops, pour les connaiseurs. :noel: )

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
11 décembre 2011 à 16:30:46

M'ouais je vois même pas comment on peut retourner sur BC2.
Ca m'est arrivé de retourner sur BC1 quand j'étais sur BC2 et de m'amuser vraiment, malgré le peu de joueurs, autant je retournerais pas sur BC2. Je sais pas BF3 est plus nerveux, plus immersif, et surtout plus équilibré, j'parle même pas des snipe/mortier et des Médics/M249...

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
11 décembre 2011 à 16:57:47

Mais ils sont fous !

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:01:44

BF3 est plus nerveux, plus immersif, et surtout plus équilibré, j'parle même pas des snipe/mortier et des Médics/M249...

Plus nerveux? non.

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:05:58

Bah moi j'trouve que si y'a plus d'action, chaque classe a son utilité... dans BC2 une team d'ingé et de médics suffisait, la la seul classe qui est moins utile c'est la recon, mais sinon y'a moins de blanc que sur BC2, moins de camp, fin bref, perso j'trouve que l'action est présente quasiment tout le temps et pas qu'a un seul moment de a partie dans un coin de la carte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 17:13:05

moi je trouve pas du tout mais bon c'est trop le meme univers aussi bf3 ah de meilleur graphisme un très bon gameplay une bande son du feux de dieux mais un sénario pas bon le multi est exellent meme si le multi de bbc2 est aussi exellent mais je le trouve moin bien que bf3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 17:17:05

a de meilleur graphisme dsl

HoT-ViP3R-X
HoT-ViP3R-X
Niveau 5
12 décembre 2011 à 13:01:07

je suis retournée sur bfbc2 hier, et j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur bfbc2 que bf3.
bf3 est très rageant je trouve

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
12 décembre 2011 à 14:24:12

Bad company 2 est un très bon jeu , mais étant un vieux joueur de BF, il m'a un peu laissé sur ma faim...
Je dirais que c'est un mini BF , bien foutu, prenant , fun et tout... Mais c'est pas vraiment un vrai grand BF.
Je comprends ceux qui n'ont pas connu BF2 et prédécesseurs de préférer BC2 et je ne critique pas (j'ai beaucoup joué moi même à BC2 en attendant BF3).Sur ce bon jeu à tous (quelque soit votre jeu)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:39:32

graphiquement je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde se palluche sur BF3 :doute:

il est mieux fait que BFBC2 sur certains point mais l'image est loin d'être propre, à partir de 80-100m l'image perd grandement en netteté et les perso aussi, je vous ferais un screen, j'ai pourtant tout pousser au max et c'est pas top.

A part dans les map urbaines, le reste ça fait penser à Crysis 2

Quand au gameplay, je le trouve moins souple que BFBC2, et se prendre 2 balles pour crever alors que moi je dois vider un chargeur pour buté le type :hum:

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
12 décembre 2011 à 14:48:21

Totalement d'accord avec le sujet, hier encore je rejouais à BFBC2 et même après bientôt 900 heures dessus j'en suis pas lassez, plus je rejoue et plus je me dis qu'il faut une rouste à tous les niveaux (sauf graphismes) à BF3, un BF3 comme je le disais hier dans un topic, complétement formaté et sans saveur, avec 0.0 de fun.

BFBC2 la base :cool:

lorainelaquiche
lorainelaquiche
Niveau 5
12 décembre 2011 à 14:50:04
  • qu'il fout* sorry
La vidéo du moment