CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de sélection d'armes

motherland
motherland
Niveau 9
01 novembre 2011 à 02:07:55

Sinon peut être que dans la configuration de votre souris vous pouvez modifier la touche à laquelle vos boutons pouce sont lié ?
Par exemple moi j'ai mis f11 et f12 deux boutons inutile en jeu.
Ca fait que quand je mets mes raccourcie je choisi pas souris mais clavier et j’appuie sur mes boutons souris et ça me marque bien f11 f12.
Faites attention avec ça quand vous choisissez vos raccourcies ya clavier/souris/ et l'autre c'est joystick je crois je sais plus.

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
01 novembre 2011 à 02:10:16

très bonne idée :ok:

je vais test ça après^^ mais c'est quand même dingue que c'est les joueurs qui doivent bidouiller eux-même..

remss24
remss24
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:10:46

ouais je confirme c'est quand même bizarroïde tout ça! vivement une MAJ qu'on se prenne plus la tête, parce-que ce jeu envoie la purée sinon et avec la correction de petits trucs comme ça ce sera parfait.

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
01 novembre 2011 à 02:13:16

oui il sera parfait après

mais bon c'est devenu la mode maintenant de bâcler les jeux et de les patcher des mois après parfois, surtout après avoir fait fait une béta avt.. destinée à tester les serveurs certes, mais la preuve, à la sortie les serveurs était ultra bugés donc bon.. on se demande si ça leur a servi à qqch cette béta^^

ced66
ced66
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:14:42

Oué enfin bon le principal c'est qu'il régles les problèmes, peut importe quand, bon dans la limite du raisonable aussi :)

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
01 novembre 2011 à 02:16:05

oui je leur fait confiance :ok:

remss24
remss24
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:17:01

Exactement, t'as bien raison, c'est le débat actuel sur les jeux de nos jours: on les sort vite (avant le concurrent par exemple ;) ) et une fois sortit on de rend compte que quelques mois de développement de plus n'auraient pas fait de mal...
on commence à s'habituer mais sur le principe c'est pas normal, payer un jeu et attendre qu'il soit terminé aprés sa sortie... ben c'est pas trés correct. Mais buisness is buisness, tout est affaire de fric aujourd'hui...

remss24
remss24
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:18:00

ceci dit le jeu envoie la patate quand même :)

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
01 novembre 2011 à 02:20:42

c'est le syndrome minecraft :rire: payer pour une béta et avoir la release 1 an après :ok:

quand on est prévenu et d'accord, il n'y a pas de soucis, mais ds le cas d'un jeu comme bf3, c'est un peu affligeant, mais comme tu l'as dis c'est la course entre les concurrents..

EA a surement pousser DICE a bâcler leur jeu pour être sur de sortir le 27/10, alors que les devs avaient encore du boulot juste fin décembre j'en suis sûr..

maintenant un jeu ne sort plus quand il est terminé mais quand le calendrier le dit :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:22:39

Y a tellement de facteurs qui rentrent en jeu, ça nous dépassent à nous gamers, mais bon on est fan on accepte beaucoup de choses c'est pour cela que aujourd'hui sa passe, mais clair qu'il faut pas abusé de notre confiance aussi ...

remss24
remss24
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:24:29

Tu viens de tout résumer p-i-c-h, le jeu vidéo est esclave du buisness maintenant comme tout produit de consommation...
ahhh les jours de doom et X-wing sont bien derrière nous...
(ça fait vieux là quand même!! mais j'assume ;)

remss24
remss24
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:25:59

ouais ced66 mais aprés il ne faut pas qu'ils s'étonne si les gens piratent les jeux.
A force de se foutre de la gueule du monde...

Gucci-Style
Gucci-Style
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:27:39

Je n'ai aucun des soucis que vous mentionnez.
Je joue sur pc aussi, pourtant.

remss24
remss24
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:31:29

ah ben c'est cool pour toi Gucci-style, au moins tu peu avoir un gameplay réactif! parce-quq de mon côté défois je m'arrache les cheveux je te garantis!!

La vidéo du moment