Voila je poste un petit coup gueule par rapport à BF3 parce que ça me consterne vraiment :p
Comment avec tant de temps ils ont réussi à faire un jeu moins bien que CoD qui sort chaque année ? Tout le monde disait que BF allait être 10 fois meilleur que CoD et moi je les croyais vraiment et donc j'ai acheté BF pour voir ... et là le drame arriva xD
Déjà pour pouvoir jouer en ligne tu dois te battre. Tu dois aller t'inscrire sur un site mais pour ça tu dois avoir un compte sur un autre site que t'obtiens grâce à un code qui te permet de t'inscrire à encore un autre site ... bref.
Ensuite les graphismes mais OMG ils sont à chiés je suis désolé mais je m'attendais vraiment pas à ça Oo
le gameplay est vraiment pas terrible et y'a plein de bugs sur les cartes. Le rangement des armes est incompréhensible t'a des armes différentes en attaque et en défense donc quand tu débloques une arme tu dois attendre une partie avant de pour l'utiliser et quand tu change des trucs dans ta classe, il les réinitialise à la partie d'après.
Entre chaque partie tu dois attendre 45 sec sans pouvoir changer les trucs de ta classe, juste glander et tu peux même pas quitter la partie pendant ce temps t'es obligé d'attendre le début de la prochaine partie
Le mode histoire n'en parlons pas on dirait qu'ils sont fait ça en deux jours histoire de dire qu'il y a une histoire.
Le seul truc positif c'est les véhicules et encore vas-y pour les contrôler c'est hyper chaud.
Bon si maintenant y'en a qui osent dire que BF est meilleur que CoD franchement faut qu'ils ouvrent les yeux quoi. BF est peut être plus développé mais la totalité est moins bien faite alors que cod reste dans les bases mais les faits très bien --" Passer autant de temps sur un jeu pour un résultat pareil alors que CoD n'a que un an à chaque fois ... enfin maintenant si certains trouvent BF meilleur tant mieux pour eux mais moi je lui trouve quasi rien de mieux que CoD désolé.
Sur ce, bonsoir :p