CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décevant ...

Yaiba22
Yaiba22
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:12:28

Voila je poste un petit coup gueule par rapport à BF3 parce que ça me consterne vraiment :p

Comment avec tant de temps ils ont réussi à faire un jeu moins bien que CoD qui sort chaque année ? Tout le monde disait que BF allait être 10 fois meilleur que CoD et moi je les croyais vraiment et donc j'ai acheté BF pour voir ... et là le drame arriva xD

Déjà pour pouvoir jouer en ligne tu dois te battre. Tu dois aller t'inscrire sur un site mais pour ça tu dois avoir un compte sur un autre site que t'obtiens grâce à un code qui te permet de t'inscrire à encore un autre site ... bref.

Ensuite les graphismes mais OMG ils sont à chiés je suis désolé mais je m'attendais vraiment pas à ça Oo

le gameplay est vraiment pas terrible et y'a plein de bugs sur les cartes. Le rangement des armes est incompréhensible t'a des armes différentes en attaque et en défense donc quand tu débloques une arme tu dois attendre une partie avant de pour l'utiliser et quand tu change des trucs dans ta classe, il les réinitialise à la partie d'après.

Entre chaque partie tu dois attendre 45 sec sans pouvoir changer les trucs de ta classe, juste glander et tu peux même pas quitter la partie pendant ce temps t'es obligé d'attendre le début de la prochaine partie

Le mode histoire n'en parlons pas on dirait qu'ils sont fait ça en deux jours histoire de dire qu'il y a une histoire.

Le seul truc positif c'est les véhicules et encore vas-y pour les contrôler c'est hyper chaud.

Bon si maintenant y'en a qui osent dire que BF est meilleur que CoD franchement faut qu'ils ouvrent les yeux quoi. BF est peut être plus développé mais la totalité est moins bien faite alors que cod reste dans les bases mais les faits très bien --" Passer autant de temps sur un jeu pour un résultat pareil alors que CoD n'a que un an à chaque fois ... enfin maintenant si certains trouvent BF meilleur tant mieux pour eux mais moi je lui trouve quasi rien de mieux que CoD désolé.

Sur ce, bonsoir :p

_PARO_
_PARO_
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:14:55

j'en toucherai de mot a mon lama :ok:

equinokse
equinokse
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:14:56

Je suis pas d'accord, BF3 sur PC est au sommet, aucun FPS multijoueurs ne lui arrive à la cheville en terme de réalisation technique !

Maintenant, en ce qui concerne MW3/Consoles ( son terrain de prédilection ) , il va n'en faire qu'une bouchée de ce BF3/Consoles :hap: !

zaraki-bankai
zaraki-bankai
Niveau 6
31 octobre 2011 à 21:15:01

le discours d'un noob ta rien compris au jeu et tu dis que cod est meilleur... :honte:

ByApple
ByApple
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:15:01

Pavay+Osf+Jay pas lu :noel:

_PARO_
_PARO_
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:15:30

fails *deux* :noel:

Tranchedecake
Tranchedecake
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:16:32

Taggle le Pro COD :ok:

Yaiba22
Yaiba22
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:18:19

Je suis pas un pro cod j'ai laissé sa chance à bf mais franchement y'a rien qui casse la baraque .. je ne juge pas sur les autres consoles juste sur ps3 peut etre qu'il est très bien sur les autres consoles !

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:18:57

cod :rire:
bien les maps moins grande que mon terrain
bien que le seul objectif soit le frag
bien je jeu ou tu fait toujours la meme chose
bien le jeu qui réuni le plus de kikougogols de la planète
allez tchao un fraggeur de moins a nous faire chier

equinokse
equinokse
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:20:20

scorpionsphinx

Ta prose fait très ( trop ) kikougogols, ressaisis-toi, tu fous la honte à tous les non-kikougogols ! :malade:

Yaiba22
Yaiba22
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:20:51

je dis pas que cod est le meilleur jeu du monde les gars mais je dis que par rapport à tous ce qu'on a dit comme quoi il serai 10 fois meilleur je ne suis pas d'accord pour moi il est bien mais c'est pas un truc de malade ....

Tranchedecake
Tranchedecake
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:22:32

COD ses un truc de malade peut être ? :rire:

Malade mental ouais .. :hap:

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:23:15

tchao aurevoir et ne reviens jamais

Yaiba22
Yaiba22
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:23:52

les maps grandes : une map énorme à 24 je trouve ça un peu stupide dsl

objectif frag : tu sera étonné que les 3/4 des gens qui jouent ne cherchent qu'à tuer et qu'ils s'en foutent royalement de l'objectif

tjrs meme chose : sur bf c'est pareil tu fais tout le temps la meme chose et y'a que 3 modes de jeux différents --"

kikous: j'ai déja vu pas mal de kikous campeurs sur BF tu sais --"

Yaiba22
Yaiba22
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:25:26

je n'ai pas dis non plus que cod serait un truc de malade je dis que bf et cod sont du meme niveau et que bf n'est pas 10 fois supérieur à cod par rapport à ce qu'on annoncait

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:26:26

Moi j'adore donc si t'aime pas poste pas ici :bye:

axouil
axouil
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:27:35

Sait-tu seulement que Bf est avant tout Pc?

Yaiba22
Yaiba22
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:28:30

j'ai pas le droit de poster sur mon sujet ou j'exprime mon opinion ? hum je ne relèverai pas --"

Je tiens à dire que je circule sur le fofo et je ne suis pas le seul à être déçu, il y a plein d'autres personnes ce qui prouve que mes propos ne sont pas totalement dénués de sens ...

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:28:30

mais casse toi sur le forum de cod ,quand j aime pas un jeu je vais pas faire chier sur leur forum

Tranchedecake
Tranchedecake
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:28:32

Nan mais sur BF y'a pas de Marathon,poid plume mon coco alors on va pas tous rushé,les attaquants eux peuvent un minimum rushé mais les défenseurs eux vont plutôt camper vers l'objectif tu vois,alors les campeurs ses naturel,il en faut pour que sa sois un minimum tactique,pour aller debusquer les petit fourbe dans les maisons pour pouvoir poser la bombe,alors normal pour les campeurs tu sais,on a tous camper un jour... :ok:

La vidéo du moment