@kidcudi4ever: Bon en gros, il y a une employée d'Activision, Sarah Breiden, qui a visité le forum 4chan et qui a demandé aux joueurs PC qui ont eu un rôle au niveau des résultats de vente moyens de Call of Duty MW2 sur PC; rôle qu'ils ont tenu en critiquant le jeu avec acharnement,...donc sachant cela, elle leur demande simplement ce qui, dans le jeu, les a rebutés à ce point! Et là, il y a un petit comique qui répond: "bah, si votre jeu n'était pas apprécié par la commun€auté PC, c'est parce qu'il n'y avait pas de dinosaures dedans". S'ensuit, une vingtaine de commentaires d'autres forumeurs qui confirment les dires de leur collègue de manière assez délirante (ex: "Les jeux Mario ont des dinosaures, MW2 n'en a pas, cela te résume la situation Activision (dans le sens: ça y est tu as fait le rapprochement Activision?" ou "Qu'est-ce qui ne va pas Activision? Peur que les dinosaures puissent créer une controverse?" mais encore "Balance un T-Rex et puis on pourra discuter" et enfin, "Quoi? Pas de dinosaures? Merde, j'étais sur le point de m'acheter le jeu, merci de l'information! Je n'aurais pas apprécier le découvrir à la manière forte (dans le sens par moi-même en y jouant!)!!!
Ensuite, et c'est ce qui a relancé le sujet et qui est considérer comme un clin d'oeil ou private joke de DICE, c'est qu'au début du Trailer montré lors de l'E3 (la balade en tanks), on veut le marine que l'on incarne tenir un T-Rex dans sa main! En gros, c'est un message adressé aux joueurs PC pour dire: "Regardez nous, on a inclus des dinosaures dans notre jeu!" et en même temps, un pied-de-nez à Activision de EA pour lui faire signifier que BF3 sera meilleur que MW3!