Bonsoir, je sais qu'il existe déjà des topics sur certains bugs, plantages bref des problèmes que je vais cité. Mais je tenais comme même à me rassurer pour savoir si parmi ces foutus bugs que je rencontre vous les rencontrer aussi :
- écran noir, obligation d'éteindre la console (normalement on peut même pas l'éteindre normalement on doit carrément arracher le câble)
- Pendant une bataille, un char à gauche, un VCI a droite, du bourinage un peu partout ET POUF plus aucun bruit comme si on était devenu sourd
- Les fameuses escouades qui enfet ne servent pas vraiment à grand chose puisque on a beau être 4 dedans finalement on se retrouve séparé voir avec un micro qui bug en cour de partie
Voilà ce sont les principaux bugs que je rencontre assez souvent dont le premier qui est pour moi le plus alarmant, sachez que je ne critique pas le jeu, étant en plus fan de BF je le trouve très jouissif. Ce que je critique ce sont ces bugs qui pour moi montre que les Devs ont un peu baclé certains détails.
J'ai également entendu dire qu'une mise à jour allait arriver, j'espère qu'elle mettra un peu d'ordre dans tout cela.