Salut à tous les battlefielders !!! Voilà ce topic pour exposer mon problème : avant hier j'ai acheté Battlefield 3 sur PC en me disant qu'avec ma nouvelle config' ça allait être un super rêve de jouer à ce jeu... mais en fait le rêve s'est plutôt transformé en cauchemard (ne vous arrêtez pas ici, ce n'est pas un troll)
Juste après le scan de mon PC par Origin, mon ordi s'est arrêté, je l'ai rallumé et j'ai eu un message d'erreur comme quoi ma version de Windows 7 n'est pas valable... et à partir de là mon ordi est devenu totalement inutilisable ! J'ai alors branché mon SSD sur lequel j'avais gardé une version cr*quée de XP et désinstallé Origin... mais cette histoire m'a fait perdre de nombreuses données, dont une license Photoshop Extented CS5 à 1900€ dont j'ai besoin pour mes cours...
Savez-vous d'où ce problème peut venir ? qui je peux contacter pour peut être espérer un remboursement de ma license Photoshop ?
PS : je précise : mon Windows 7 était légal, je l'ai commandé sur Materiel.net en même temps que tous les composants de mon PC et la boîte était scellée.
Merci pour vos réponses !