CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3][360] BF3 est une déception

Wacil-
Wacil-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:03:18

"On se rend compte de suite que le jeu n'ai pas du tout optimisé pour joué avec un PAD"

Aucun FPS n'est fait pour être joué au PAD, sinon c'est une catastrophe. :rire:

"La gestion des escouades c'est du gros n'importe quoi !! on peux m'éxpliqué ou est l'aspect tactique avec une escouade de 4 mec?"
Il y a 4 Classes. A partir du moment où chaque joueur à son propre rôle, 4 membres dans une escouade suffit, surtout quand le jeu se limite à 12 Joueurs par équipe.

"Aprés c'est personnel...mais je persiste a dire que des véhicule on rien a foutre dans un FPS multi ! beaucoup de joueurs si il y avait pas de tank ne ferais pas un frag"
Mais qu'est-ce que tu fous sur Battlefield bordel ?!
Là t'as montré que t'es un neophyte du genre, tu connais rien à l'esprit Battlefield, retourne sur tes FPS Arena. :ok:

"le déséquilibre des joueurs ( temps de jeu ) si tu es un NOLIFE tu monte vite tu débloque des armes et accessoire vite mais toi tu arrive avec ton petit niveau tu est tous de suite désavantager paske les mec en face sont mieux armé et mieux équipé !! et l'équilibre n'iras pas en s'arrangent avec le temps !!"
Oulolz, tu sais pas jouer ou quoi :question:
Surtout que c'est comme ça dans tout les jeux.

"je tien juste a précisé que pour moi le meilleurs FPS de tous le temps reste CS ( 1.0 a 1.6 )"
C'est IMPOSSIBLE d'avoir été un fan de CS et argumenter comme tu le fais. Désolé mais tu mens, c'est pas possible. Un vrai gamer peut ne pas aimer BF3, mais il sortirait pas des arguments du genre "ololz y fo pa mettre de vehicule dans un fps"...

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
31 octobre 2011 à 16:14:53

Perso je suis sur 360 et le jeu tourne bien,niveau FPS je suis plus pour COD mais bon sa m'empeche pas d'aimer le multi de battlefield,au contraire pour les véhicule je trouve que justement c'est sa qui définie la différence entre lui et les autre FPS,il est vrai aussi que je suis assez décu car j attendai plus mais sa n empeche que sa reste un tres bon jeux pour ceux qui aime le genre.donc serieux arrété de critiqué battlefield ou call of duty qui sont toute les 2 des excellentes série,les gouts et couleurs sa ne se discute pas

xbjx54
xbjx54
Niveau 3
31 octobre 2011 à 17:36:50

:d) Hunter1308 :ok:

floazul
floazul
Niveau 4
31 octobre 2011 à 18:35:28

"Après c'est personnel...mais je persiste a dire que des véhicule on rien a foutre dans un FPS multi ! beaucoup de joueurs si il y avait pas de tank ne ferais pas un frag"

Le Véhicule dans un fps est primordiale surtout dans un jeux en équipe tel que battlefield enfin bons si ta connaissance en matière de fps s’arrête a cs c'est sur que la ...

RoadField
RoadField
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:37:05

Les bas niveaux sont désavantagés par rapport aux high...

Tient, c'est pas le principe du FPS ?

Cressel
Cressel
Niveau 3
31 octobre 2011 à 21:21:00

Wacil +10 !

L auteur est un pauvre tocard et un gros mauvais en fps !!! Navrant ....

xbjx54
xbjx54
Niveau 3
09 novembre 2011 à 11:29:46

:d) Cressel :ok:

Membrecypes[SAT
Membrecypes[SAT
Niveau 7
09 novembre 2011 à 11:33:13

J'ai même pas pris le temps de lire l'auteur pavey césar :) Puis je ne suis pas d'accord je veux pas lancé une guerre console Vs PC mes je ne voie que des PC qui plante et très rarement de console :oui:

valiumxx
valiumxx
Niveau 4
09 novembre 2011 à 13:29:47

perso j'ai arrêter a :

"On se rend compte de suite que le jeu n'ai pas du tout optimisé pour joué avec un PAD"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ça me feras toujours marrer les fps sur console

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
09 novembre 2011 à 13:37:15

Franchement, la vraie déception, c'est plus de voir ce forum floodé par des pleurnicheuses qui ralent parceque tout n'est pas parfait dans ce jeu et par des abrutis qui ne peuvent s'empécher de parler de MW3.

Au final, les topics "constructifs" abordant gameplay/strategies/infos importantes sont noyés dans la masse de topic a la mord moi le noeud comme celui ci...

Teter0205
Teter0205
Niveau 6
09 novembre 2011 à 13:40:10

deja sans vehicules il faut 20 minutes pour traverser la carte lol. BF3 est une bombe sur 360 / PS3 / PC.. tu n'aimes pas va sur COD tout pourri

divinity1
divinity1
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:52:18

"[PS3][360] BF3 est une déception"
Comme toutes les personnes qui viennent de call of duty et qui n'avaient jamais touché un battlefield de toute leur vie.

"mais je persiste a dire que des véhicule on rien a foutre dans un FPS multi !"
Même chose qu'au dessus et qui plus est ignorant: activer le filtre infantry only.

"On se rend compte de suite que le jeu n'ai pas du tout optimisé pour joué avec un PAD"= Je me rends compte de suite que je n'arrive pas du tout à joué avec un PAD, sinon explique donc comment des des centaines de milliers de personnes utilisent cet accessoire sans le moindre problème pour ce jeu.

Le jeu sur pc à juste plus de joueurs (64) mais des cartes plus grandes et de plus beaux graphismes.

La gestion des escouades est elle aussi de 4.

Tu n'as jamais joué à un battlefield avant ce numéro 3 et ce jeu ne te convient pas. Ton si petit et tout désuet avis qui n'est que personnel, ne constitue pas la moindre once d'objectivité en essayant de faire si malhabilement passer ce jeu pour mauvais, tout en utilisant des arguments puérils aussi développés que ceux d'un enfant.

Je prendrais moi aussi modern warfare 3, mais uniquement pour son mode coop mais surtout survie, qui sont déjà nettement supérieur à ce jeu en terme de rejouabilité et d'une linéarité bien moindre.

DonerKebap
DonerKebap
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:57:16

Pas de véhicule dans un FPS... qu'est-ce qu'il faut pas entendre..

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
10 novembre 2011 à 00:49:24

Oui MW3 est supérieur et de loinà BF3, gardez ça à l'esprit, vendez BF3, achetez COD et barrez vous s'il vous plait...
Comme ça je retrouverai enfin une vraie communauté dans ce jeu, des gens qui jouent teamplay, pas uniquement des blaireaux...
Vous n'avez pas compris, hiro à noté MW3 mieux que BF3 non pas parcequ'il est mauvais, mais parcequ'il aime réellement BF. Ainsi tous les Kevin Lise le test comme une bible et se casse...
+10000 Hiro et merci
Alors arrêtez de rager et dites aux trolls de MW3 qu'ils ont raison, comme ça on retrouvera un vrai forum

syde69
syde69
Niveau 10
10 novembre 2011 à 00:54:25

Merci Hiro !

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
10 novembre 2011 à 01:04:57

En effet merci hiro!!!

luisinho1202
luisinho1202
Niveau 3
10 novembre 2011 à 01:15:09

il donne son avis et vous l'agressez, le troll c'est pas lui mais vous autres...

La communauté et là pour comprendre ce que la personne veut dire et discuter en argumentant, pas pour insulter et dire non tu as tort... ce qu'il dit n'est pas totalement faux... Désolé mais les gars tube et bazooka c'est 60% des joueurs... Sans parler des campeurs, mais bon de toute manière dans call of il y en a aussi...

Après je ne suis pas d'accord quand tu dis désavantagé, pour ma part je trouve pas du tout.

Battlefield 3 est un très bon jeu!!!

superpinero
superpinero
Niveau 8
10 novembre 2011 à 01:42:25

c est bel et bien un troll
regardez la fiche du mec et ses messages

La vidéo du moment