"On se rend compte de suite que le jeu n'ai pas du tout optimisé pour joué avec un PAD"
Aucun FPS n'est fait pour être joué au PAD, sinon c'est une catastrophe.
"La gestion des escouades c'est du gros n'importe quoi !! on peux m'éxpliqué ou est l'aspect tactique avec une escouade de 4 mec?"
Il y a 4 Classes. A partir du moment où chaque joueur à son propre rôle, 4 membres dans une escouade suffit, surtout quand le jeu se limite à 12 Joueurs par équipe.
"Aprés c'est personnel...mais je persiste a dire que des véhicule on rien a foutre dans un FPS multi ! beaucoup de joueurs si il y avait pas de tank ne ferais pas un frag"
Mais qu'est-ce que tu fous sur Battlefield bordel ?!
Là t'as montré que t'es un neophyte du genre, tu connais rien à l'esprit Battlefield, retourne sur tes FPS Arena.
"le déséquilibre des joueurs ( temps de jeu ) si tu es un NOLIFE tu monte vite tu débloque des armes et accessoire vite mais toi tu arrive avec ton petit niveau tu est tous de suite désavantager paske les mec en face sont mieux armé et mieux équipé !! et l'équilibre n'iras pas en s'arrangent avec le temps !!"
Oulolz, tu sais pas jouer ou quoi 
Surtout que c'est comme ça dans tout les jeux.
"je tien juste a précisé que pour moi le meilleurs FPS de tous le temps reste CS ( 1.0 a 1.6 )"
C'est IMPOSSIBLE d'avoir été un fan de CS et argumenter comme tu le fais. Désolé mais tu mens, c'est pas possible. Un vrai gamer peut ne pas aimer BF3, mais il sortirait pas des arguments du genre "ololz y fo pa mettre de vehicule dans un fps"...