CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3][360] BF3 est une déception

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:13:37

klaas_n_27
Posté le 31 octobre 2011 à 14:10:12 .

A oui une question, si vous êtes tout le temps e train de critiquer pourquoi rester sur ce forum ?

ben si le jeu étais bien je serais entrain de joué au lieux de venir me faire insulté a dire que ce jeu est moyen !

Kamigiri
Kamigiri
Niveau 16
31 octobre 2011 à 14:14:03

et les gération d'une escouade c'est LA BASE DE BATTLEFIELD GROS NOOB et tu est un troll car ..

OMG j'ai explosay :rire: :rire:
La gération :rire: :rire:
La gestion peut être :question:

C'est énorme les forums de JV.com

X20R4PT0R
X20R4PT0R
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:14:06

non mais si quelqu'un dis que bf3 est bien sur console c'est qu'il l'a acheter presser croyant jouait au fps de l'année comme tous les abrutis qu'ont acheter brink :rire: la grosse bouze

1: faut metre un pack pour que le jeux soit regardable (oui je dis sa car ont n'est en 2011 les jeux avec des graphismes a la bbc2 sa devrait etre finis)

2: le jeux crash au bout de 10 minute de solo

enfin bref vivement MW3

klaas_n_27
klaas_n_27
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:14:10

a oui et pour toi skyzo 37:

je cite :

" F3 une simulation la blague du siècle mdrrrr aucun BF n'a été une simulation !! go se renseigné de savoir ce qu'ai une simu !!
et je tien vraiment a ajouté que ce jeu est une Grosse MERDE !! ( sur console ) j'irais même jusque dire que c'est encore pire que BO faut le faire !!" ( allez voir sa CDV >>>> derniers messages )

Ok, toi a mon avis ta pas l’objectivité dans le sang :(

bitoo91
bitoo91
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:14:27

N'importe quoi :honte:

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
31 octobre 2011 à 14:15:19

Ouaip

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:17:09

Moi j'aime bf3, comme tu l'as dis, chacun ses goûts .
Après ta un mode ou tu as pas véhicule, a toi de prendre ce mode la . Aussi, pour moi, ces cod qui est loin des battlefield, ces vrais que battlefield 3 n'a pas été aussi bien que bad compagny 2, mais j'aime bien moi, selon moi si ils rajouteraient les match privé, et beaucoup plus de serveur en mode hardcore, avec des maps en plus ce serait le fps ultime mais bon chacun ses goûts comme je le dis et je le répète .

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:17:53

Oui sur console ce jeu est une merde !
et que sur PC il est très bien .

Scogia
Scogia
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:18:04

Il faut avouer que le jeu est beaucoup moins beau que sur PC, mais bon il n'en reste pas moins jouable et apréçiable.

VodkaRedbulls
VodkaRedbulls
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:18:25

non non....générale car beaucoup se cache derrière leur pseudo juste pour critiquer.

Beaucoup on pas le jeux et son fan de call of ou autre...et vienne crasher ici et faire croire qu'il's on le jeux.

Donc désolé mais maintenant y en à ral le bol voila tout et je dit s que je pense aussi.

Pendant des jours on vois des joueurs qui critique le jeux sans meme réfléchire et vienne ici avec des argument en mousse.

Je comprend le modo qu'il viennne pas tout le temp...avec des gens comme certains qui passe leur temp ICI pour critiquer le moindre détails et le moindre poil de cul du jeux vidéo.

Jamais comptent cette jeunesse...donc comme mon premier post.

moi je le kiff et je fait des topics tout les secondes pour venir casser les pieds aux gens.

Et puis merde....jvc deviens une vrai poubelle.

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:19:09

Ah oui, et j'ai oublier d'ajouter, je suis d'accord avec pour cs 1.6, sa c'était la bonne époque :p

emrys1970
emrys1970
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:20:26

Salut,

Moi aussi j'avoues être déçu par ce battlefield3 (version xbox360) qui au final s'avère un poil plus joli que COD mais avec un live de merde qui te dégoutte de jouer... Franchement, c'est trop galère pour jouer sur le live. C'est simple j'ai le jeu depuis le 27 octobre et j'en suis déjà à une trentaine de fois au message "impossible de se connecter au serveur...." et ajouter à cela quelques déconnexions et voilà tout le plaisir de jouer s'envole... A chaque que je lance le multi ou coop, je fais une prière pour que ça marche. A 70 boules, la galette c'est pas vraiment normal de galérer autant, non?
Sinon pour le jeu en soit, ben chui aussi déçu avec les lumières qui t'aveugle à 200m, des effets de surbrillance à la con et des bugs de sons... Par moments, je me dis c'est un gag tellement ya des trucs abuser, par exemple : je suis au snipe, j'allume un mec 3 bastos en plein bide (le mec ne tombe pas), lui il m'en colle une et chui out... ça m'arrive tout le temps, à la fin je finis par faire des frags au pistolet, à ne rien y comprendre.
Bref tout ça pr dire que BF3, c'est une belle bousse au final

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:22:33

Pour tous ceux qui pense que je suis pas objectif ou je sais quoi d'autre !!
je vais kan même donné un avis positif ^^ j'adore prendre l'hélico avec un pote...oui bon je sais c'est un véhicule !! mais ya vraiment juste l'hélico...j'aurai pe etre du prendre Ace combat ^^

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:23:51

emrys1970

Globalement même ressenti !!

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:27:21

Ce n'est pas une déception sur console car BF3 est une évolution sur console dans l'aspect des graphismes, de la jouabilité comparé à BC2.

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:29:49

Wirko-
Posté le 31 octobre 2011 à 14:27:21
Ce n'est pas une déception sur console car BF3 est une évolution sur console dans l'aspect des graphismes, de la jouabilité comparé à BC2.

GRAPHISME GRAPHISME et encore GRAPHISME !! c'est pas ce qu'on attend d'un FPS

Wirko-
Wirko-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:33:14

Et toi quand je lis ce que tu met dans ton premier poste tu n'as pas du jouer à bc2 sur console et peut être jamais à un bf.

"Escouade à 4 n'importe quoi"
"Véhicule rien à foutre dans un fps"

C'est juste la base d'un bf une escouade et les véhicules.

Gromril_2010
Gromril_2010
Niveau 7
31 octobre 2011 à 14:33:26

Les véhicules c'est un peu ce qui fait l'originalité de battlefield par rapport à COD ou autres jeux à se flinguer alorts si taime pas battlefield tu vas sur le forum de mw3 ET TU NOUS FAIS PAS CHIER AVEC TES CONNERIES

skyzo37
skyzo37
Niveau 5
31 octobre 2011 à 14:35:17

Désolé de te décevoir mais j'étais un grand FAN de BF2 et je suis désolé mais la gestion d'escouade n'étais pas du tout géré pareil !!

stevethebest
stevethebest
Niveau 2
31 octobre 2011 à 14:37:48

skizo est vraiment con.il est top ce jeu :cool:

La vidéo du moment