Bonjour.
Je viens expliquer mon problème ici, peut-être que quelqu'un possède une solution...
J'ai acheté BF3 sur Origin, je l'ai téléchargé, le jeu et "Back to Karkand" en plus, jusque la tout va bien. Je lance le jeu, une page internet s'affiche (système que je trouve bien ridicule) je choisis de commencer par la campagne avant le multi', je lance donc la campagne.
Le jeu démarre, j'arrive au menu de départ, je choisis donc de commencer la campagne, la vidéo d'introduction se déroule sans accroc, et dès que les premières images de jeu apparaissent, le jeu fait un retour windows, et un message "le pilote d'affichage AMD ne repond plus et a été récupérer" s'affiche en bas de l'écran...Obligé de faire CTRL+ALT+Supr' pour arrêter le jeu.
L'erreur se produit en multi, coop et solo, résultat des courses, je ne peux pas jouer à un jeu que j'ai acheté.
J'avais la dernière version pour mes drivers, ça ne marchait pas, j'ai essayé la "ati catalyst package 11.7" sous les conseils d'un Anglais, comme quoi c'était le plus stable, ça ne fonctionne toujours pas.
Je commence à en avoir marre, j'achète un jeu, je ne peux pas y jouer, quelqu'un aurait une solution ? Ou je vais devoir attendre 100 ans qu'EA se décide à se bouger le cul pour sortir un patch ou je ne sais quoi ?
Help...