avec la 4890? je t'en avais déja parlé sur un autre topic, je pensais que oui mais pas mal de possesseurs de 4890 m'ont affirmés le contraire... (sur le même topic d'ailleurs..)
donc honnetenement je ne sais pas, la 4890 balancait la beta en high+ sans probleme mais pas mal de gens peinent a jouer en medium avec sur la version finale...
Donc, a toi de voire, et si tu te décidais a changer de CG et que tu hésite entre la 570 et la 6970 lis ceci:
La Radeon HD 6970, par contre, mériterait presque d’être vendue une vingtaine d’euros plus cher que la GeForce GTX 570. Dans l’ensemble, les deux cartes se valent sur le plan des performances, la première étant généralement plus rapide en 2560x1600 et la seconde faisant légèrement mieux en 1680x1050. Mais rien que par ses sorties vidéo, la HD 6970 est une véritable affaire.
N’oublions toutefois pas que pour le prix d’une HD 6970, on peut se monter un CrossFire de Radeon HD 6850. Celles-ci possèdent les mêmes sorties vidéo, l’UVD3 et le MSAA, mais sont, une fois associées, plus rapides. Bref, si vous avez la place pour deux cartes sur votre carte-mère, c’est la solution à adopter. Ou bien nous pourrions aussi recommander, pour un coût à peine supérieur, une paire de GeForce GTX 460, qui serait plus rapide dans certains domaines et plus lente dans d’autres.
Les Radeon HD 6900 en CrossFire
Ce n’est pas tout : quid des Radeon HD 6900 en CrossFire ? AMD affirme en effet avoir fait quelques belles avancées dans ce domaine.
Une configuration à deux cartes haut de gamme n’a de sens que si vous jouez en résolution maximale avec les détails visuels à fond. C’est là que les 2 Go de mémoire des deux cartes de la série HD 6900 se montrent réellement utiles. Dans la plupart des cas, la paire de Radeon HD 6950 s’en sort mieux que celle de GeForce GTX 570, pourtant bien plus chères. Il est difficile d’employer les mots « rapport qualité/prix » lorsqu’on voit l’addition, mais à ce niveau, votre argent sera mieux investi dans les cartes AMD.
Il est sans aucun doute intéressant de jeter un coup d’œil aux écarts de performances entre les configurations à une et à deux cartes graphiques. Historiquement, le SLI a toujours été la référence dans ce domaine, mais aujourd’hui, c’est AMD qui se place en pole position.