CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si ils ne sont pas pro-COD..

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
31 octobre 2011 à 12:19:57

Nan, mais je me plains pas des map, hein. Je m'en br***

Juste que JVC fait un troll mal caché et abusé

gian005
gian005
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:20:13

-> Mikamif84-

je défends toujours Battlefield bec et ongles, surtout face à Call of Money, mais quand tu dis:

"Bien nos dlc gratuit qui vont arriver ?
Bien leurs pack de 4 map a 15€? "

Je serais prudent à ta place, car je ne sais pas si on va avoir beaucoup de dlc gratuit cette fois-ci. De plus, pour ceux-qui n'ont pas pris la version limitée, le pack Back to Karkand, qui comprend 4 cartes, coûtera 15 euros (ou 14 je ne sais plus)...

De plus, en magasin, j'ai constaté que la version limitée coûte généralement 7 euros de plus que la version normale, on paye quand donc notre dlc Back to Karkand.

Rad100
Rad100
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:20:42

Caspian Border doit faire 10 maps voire toutes :rire:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
31 octobre 2011 à 12:20:48

1 maps de bf3 vaut 5 de cod .... Ils sont vraiment stupide sans déconner.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
31 octobre 2011 à 12:20:55

[JV]GdB33 Je préfère sa a des maps des 50Km² remplie de campeur où tu ne tues rien

Euh... Tu ne sais pas jouer, pas grave =)

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:20:59

[JV]GdB33 Voir le profil de [JV]GdB33
Posté le 31 octobre 2011 à 12:16:46 Avertir un administrateur
Mikamif84-
Posté le 31 octobre 2011 à 12:13:23 OMG

Biens leurs 16 map réunies aussi grandes que 2 map de bf ?
Bien nos dlc gratuit qui vont arriver ?
Bien leurs pack de 4 map a 15€?
Lien permanent

:d) 16 Maps, je te rappel qu'il y aura des grandes maps, des moyennes et des petites maps. De plus t'as jamais vue l'intensité d'une petite map dans un CoD, c'est vraiment énorme :ok: Je préfère sa a des maps des 50Km² remplie de campeur où tu ne tues rien :ok:

:d) :d) Certe c'est intense sur COD mais ça l'est tout autant voir plus sur BF avec les véhicules la destruction ect. :ok:

:d) Vos DLC seront gratuits ? :d) BTK coûte 15€, et c'est le premier :ok:

:d) :d) On parle de maps gratuite comme sur BFBC2 on voit que tu débarque de COD toi :oui:

:d) 3arc =/= IW

Chez IW les DLC c'est 2 - 4€ maximum :ok:

:d) :d) Ouais à l'époque de COD 4 mais c'était combien sur MW2 déjà :question: A oui presque 15 €

Bref tes arguments de pigeons tu peux les garder :ok:

:d) :d) Bref taggle :ok:

Sexy_Body
Sexy_Body
Niveau 6
31 octobre 2011 à 12:23:12

16 Maps, je te rappel qu'il y aura des grandes maps, des moyennes et des petites maps. De plus t'as jamais vue l'intensité d'une petite map dans un CoD, c'est vraiment énorme Je préfère sa a des maps des 50Km² remplie de campeur où tu ne tues rien

Vos DLC seront gratuits ? BTK coûte 15€, et c'est le premier

3arc =/= IW

:d) On voit que tu as jamais touché à un BF toi ! Les ennemis on en trouvent souvent !

:d) BTK = Gratuit pour ceux qui ont précommandé et ça sera l'un des seul DLC payant

Chez IW les DLC c'est 2 - 4€ maximum :d) Ok mais ils vont faire une vingtaine de DLC donc c'est juste pour mieux faire passer la pillule :ok:

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
31 octobre 2011 à 12:24:07

JV]GdB33 )> la ferme gros noob ...

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
31 octobre 2011 à 12:24:23

Tout es dit =)

KhadafiEstMort
KhadafiEstMort
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:26:23

"les maps multijoueurs du titre d'Activision seront au nombre de 16, un chiffre supérieur à celui de son concurrent Battlefield 3 (qui comporte 9 cartes)"

Sans déconner ils abusent là! :(
C'est quoi cette comparaison à 2 balles?? :honte:
JVC tombe vraiment très bas :non:

darksarevok
darksarevok
Niveau 5
31 octobre 2011 à 12:33:30

^^ cod plus intance ?
laisse moi rire c'est d'un sobre :rire:
j'ai longtemps était "pro-cod" mais plus maintenant ;)
j'ai adoré cod 4 car c'était très simple et très bien comme cela
bf3 c'est le contraire : tu en prend plein la vue tout le temps ;) activision voulaient aller dans ce sens mais sont résté trop ésitant ^^ après mw3 n'est pas encore sortie et on vera bien se qu'il envoi :ok:
et honnètement a quoi sa sert de posté des truc sur cod sur un forum bf ? pour la provocation ? c'est les entreprises qui sont en rivalitée, pas les joueurs

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
31 octobre 2011 à 12:44:50

Cod ne peut être comparer a BF. C'est pas la même chose. Et c'est clair, BF est beaucoup plus intense

Virus-soldiers
Virus-soldiers
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:10:21

Je suis un gros joueur de CoD mais aussi de BF et ceux qui disent qu'il y a autant voir plus d'intensité dans un BF que dans un CoD sont de mauvaises foi. Je suis désolé mais une explosion c'est pas forcément de l'intensité. C'est la façon de jouer. Courir dans tous les sens, enchainer les kills...etc. CA c'est de l'intensité.
Ensuite on s'en fou que les maps de Bf fassent 5 maps de CoD. CoD à eu a peu près 1 an et demi de production à cause de l'affaire avec Activision et Infinity Wards alors que BF en a eu 4. Ils n'ont aucune excuse. Et les DLC sur BF sont déja programmé ;)

Kizer3
Kizer3
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:17:20

"eu a peu près 1 an et demi de production à cause de l'affaire avec Activision et Infinity Wards"
Peut être mais il y a trois studios dessus donc ton argument ne tient pas la route !

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:21:33

Virus-soldiers
Posté le 31 octobre 2011 à 13:10:21 Je suis un gros joueur de CoD mais aussi de BF et ceux qui disent qu'il y a autant voir plus d'intensité dans un BF que dans un CoD sont de mauvaises foi. Je suis désolé mais une explosion c'est pas forcément de l'intensité. C'est la façon de jouer. Courir dans tous les sens, enchainer les kills...etc. CA c'est de l'intensité.
Ensuite on s'en fou que les maps de Bf fassent 5 maps de CoD. CoD à eu a peu près 1 an et demi de production à cause de l'affaire avec Activision et Infinity Wards alors que BF en a eu 4. Ils n'ont aucune excuse. Et les DLC sur BF sont déja programmé ;)

Tout dépend ce que tu trouves intense, moi je préfère voir des tank se tirer dessus, des avions se cracher provoquant d'énorme explosion et un jeux tactique qu'une partie de COD ou tout le monde cour dans tous les sens !

La vidéo du moment