CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement la sortie de COD

row_1
row_1
Niveau 9
31 octobre 2011 à 12:07:44

Que tous les gamins qui, en ruée, ne pensent qu'à faire des kills, ne protègent pas les objectifs que ça soit en attaque ou en défense mais se croient en mêlée générale !

Bref même en 2 ans de Bad Company, rarement vu autant de boulets en aussi peu de temps !

Gromril_2010
Gromril_2010
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:08:26

osef

Breivik77-0
Breivik77-0
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:08:29

Oui on sait, ça fait bien le 16e topic sur la chose :(

[JV]Gdb33
[JV]Gdb33
Niveau 6
31 octobre 2011 à 12:11:41

En quoi c'est encore la faute de CoD que la communauté est bidesque ? Faut arrêter de croire que y a que les anciens CoDistes qui campent espèce d'imbécile :rire:

Dès que quelque chose va mal, on pointe du doigt direct " ONCH ONCH C LES CODISTE TROLOL " bande de pigeon :ok:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:12:54

"En 2 ans de Bad Company 2 ",je t'arrête de suite,non tu n'es pas un vieux de la vieille,non tu n'es pas " Ze Spéssialiste ",non tu n'es pas un vétéran :hap:

ballinsohard
ballinsohard
Niveau 3
31 octobre 2011 à 12:13:37

oui mais en meme temps c est lourd d avoir des gars qui campent tout le temps alors que tu as des objectifs, autant aller sur black ops et pas depenser 60e

Lawling
Lawling
Niveau 6
31 octobre 2011 à 12:14:08

+1 à mon VDD

Vous en faîtes une généralité et vous devenez pire que des kikoos, ya des mecs de BF3 qui viennent s'incruster dans notre communauté et c'était déja des kikoos, vous croyez vraiment que COD est la référence des kev's? :hum:

Tibo66
Tibo66
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:16:41

J'avoue pour les objectifs, hier j'étais dans une belle partie où tout le monde pensait à se défoncer et pendant ce temps j'ai pété 6 relais sans être dérangé. :noel:

ulysse1531
ulysse1531
Niveau 5
31 octobre 2011 à 12:17:20

En 5 ans de Bf 1942 et 3 de Bf 2, pas vu une communotée aussi pourri : soit les gens écrivent no-stop "need ammo" et "drop medikit", soit c'est "band de fils de bip!".

GG les mecs, bravo ! :honte:

devilherbs
devilherbs
Niveau 2
31 octobre 2011 à 12:21:29

+10000000 row bien d'accord avec toi!! c des boeufs,ils foncent dans le tas a la cod,jsais meme pas s'il ont bien compris l'essence meme du jeu qui est du TEAMPLAY d'ou les DIFFERENTES CLASSES,j'entend par la le partage d'equipements!!!!!!!!!!!!!! he oui j'ose en parler parce que je suis veteran BF. ALORS OUI MESSIEURS VIVEMENT LA SORTIE DE COD QUE CHAQUN RETOURNE A SON FPS PREFERE ET QU'ON EN PARLE PLUS!!
MAIS SURTOUT QUE TOUT LE MONDE S'AMUSE PARCE QU'APRES TOUT ON AIME TOUS LA MEME CHOSE!!!!
RESPCTONS NOUS!!!!

shannara06
shannara06
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:27:44

Je sait pas si ils viennent de COD mais c'est vrai qu'ils soûlent à partir en direction du péquin ennemi qui coure dans la plaine alors qu'il à un drapeau à capturer à 80m d'eux ...
ou à rester coucher par terre sur leur pipob alors que ça fait 10 sec qu'on nous dit "attention l'ennemi à posé la charge".
ou à te ressusciter sous le nez de l'ennemi pour se faire 100 points et faire perdre un autre ticket à ta team quand il vous en reste 30 et pareil à l'ennemi ...

cassez vous les nooooooooooob !

Florian[68-FR]-
Florian[68-FR]-
Niveau 8
31 octobre 2011 à 12:29:00

Vivement oui, certains n'ont rien à faire sur bf. Il y'a beaucoup de kikoo codsite, ça ce soit sur les serveurs. Mais je m'attendais à pire.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
31 octobre 2011 à 12:29:37

Aussi le pecno assaut a coté de toi qui te réanime même pas alors qu'i la le défébril :honte:

row_1
row_1
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:05:50

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 31 octobre 2011 à 12:12:54 Avertir un administrateur
"En 2 ans de Bad Company 2 ",je t'arrête de suite,non tu n'es pas un vieux de la vieille,non tu n'es pas " Ze Spéssialiste ",non tu n'es pas un vétéran :hap:

Si tu veux jouer à ça, je joue depuis le 1942. Seulement, maintenant je joue sur console faute d'avoir un bon PC depuis BF2 !

Et pour répondre à Lawling, oui COD c'est la référence des Kevs. Je ne dis pas que tous les joueurs de COD sont des kikoos mais une grosse partie des joueurs sont des relous qui gueulent et insultent à tout bout de champs. L'âge moyen sur ce jeu doit être de 13 ans. C'est dommage, parce que j'aime aussi le multi de COD mais le fait est qu'il y a un petit report de la communauté sur BF et vu que les mécanismes de jeu ne sont pas les mêmes, on se retrouve avec 3/4 de boulet dans sa team.

kristophe
kristophe
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:19:09

Row_1
Posté le 31 octobre 2011 à 13:05:50
MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 31 octobre 2011 à 12:12:54 Avertir un administrateur
"En 2 ans de Bad Company 2 ",je t'arrête de suite,non tu n'es pas un vieux de la vieille,non tu n'es pas " Ze Spéssialiste ",non tu n'es pas un vétéran

Si tu veux jouer à ça, je joue depuis le 1942. Seulement, maintenant je joue sur console faute d'avoir un bon PC depuis BF2 !

Et pour répondre à Lawling, oui COD c'est la référence des Kevs. Je ne dis pas que tous les joueurs de COD sont des kikoos mais une grosse partie des joueurs sont des relous qui gueulent et insultent à tout bout de champs. L'âge moyen sur ce jeu doit être de 13 ans. C'est dommage, parce que j'aime aussi le multi de COD mais le fait est qu'il y a un petit report de la communauté sur BF et vu que les mécanismes de jeu ne sont pas les mêmes, on se retrouve avec 3/4 de boulet dans sa team
----------------------------------------

Joueur aussi depuis le 1942 (debut 2003) en passant par les mods genre desert combat ainsi que tous les bf suivant, je ne fait que malheureusement confirmer tes propos :honte: et rassure toi je fait partie de la communauté de somua.com et sur le forum général pas mal de véteran de bf comme nous l'ont remarqué aussi :-(

Lawling
Lawling
Niveau 6
31 octobre 2011 à 18:50:56

On voit bien les mecs qui critique un jeux sans y avoir joué...
"Trloloz den COD lé gen y rousheee!"

Ptêtre qui a des kikoos mais je rappele qu'ils sont dans tous les jeux :hum:
Après oui, y'en a qui ont testé le jeux et qui sont VRAIMENT mal chanceux ou qui jouent pas dans les bon modes...
Perso je suis un Codofien et ya que en match à mort ou ça rush(Un peu normal...)
Dans COD ya l'esprit d'équipe, en démolition tout le monde se bat pour amorcer la charge ou la désamorcer, on est jamais groupé pour pas se prendre un killstreak dans la gueule...(Un missile prétador qui tue 5 mecs parce qu'ils sont côte à côte...)

J'ai joué plus de 115h à BBC2 et honnêtement, la communauté de COD fais moins rager que BF...
Déja le RPG nous on lé débloque à un certains niveau, et il faut jouer assez longtemps, dans BF dès que tu commences t'as un bazooka qui contien 4 balles...

Dans COD le frag est important pourquoi?Parce qu'il fait gagner l'équipe : La Nuke/Harrier et j'en passe...
Il suffit d'un missile prétador pour empêcher le mec de désamorcer la charge à 3secondes de la fin...

Nos kikoos gueulent dans le micro(Comme dans BF3) ragent(Comme dans BF3) et voila, les votres s'amuse à péter les batiments parce que c'est droooooole :hap:

freedom38
freedom38
Niveau 9
31 octobre 2011 à 18:52:20

il y aura moins de kikoos mais il y en aura toujours :malade:
à ne pas oublier

equinokse
equinokse
Niveau 7
31 octobre 2011 à 18:54:15

Ahah ces Kevin n'ont pas les moyens de se payer BF3 et MW3 une semaine après, stop de rager et de rêver et aceuillez les comme il se doit dans votre " belle " et " grande " communauté de bouffons :)

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:55:24

Fallait sortir les 2 jeux le même jour... Enfin j'aurais été emmerder pour jouer aux 2 à la fois lol.

dieudo_2011
dieudo_2011
Niveau 7
31 octobre 2011 à 18:57:18

je suis pas un kikoo j'ai pas 13 an j'aime bien battlefield mais je prefere quand meme call of duty voila juste un joueur qui aime le fps

La vidéo du moment