Row_1
Posté le 31 octobre 2011 à 13:05:50
MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 31 octobre 2011 à 12:12:54 Avertir un administrateur
"En 2 ans de Bad Company 2 ",je t'arrête de suite,non tu n'es pas un vieux de la vieille,non tu n'es pas " Ze Spéssialiste ",non tu n'es pas un vétéran
Si tu veux jouer à ça, je joue depuis le 1942. Seulement, maintenant je joue sur console faute d'avoir un bon PC depuis BF2 !
Et pour répondre à Lawling, oui COD c'est la référence des Kevs. Je ne dis pas que tous les joueurs de COD sont des kikoos mais une grosse partie des joueurs sont des relous qui gueulent et insultent à tout bout de champs. L'âge moyen sur ce jeu doit être de 13 ans. C'est dommage, parce que j'aime aussi le multi de COD mais le fait est qu'il y a un petit report de la communauté sur BF et vu que les mécanismes de jeu ne sont pas les mêmes, on se retrouve avec 3/4 de boulet dans sa team
----------------------------------------
Joueur aussi depuis le 1942 (debut 2003) en passant par les mods genre desert combat ainsi que tous les bf suivant, je ne fait que malheureusement confirmer tes propos
et rassure toi je fait partie de la communauté de somua.com et sur le forum général pas mal de véteran de bf comme nous l'ont remarqué aussi