CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!HELICO!! IMPORTANT

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 04:37:28

vous avez remarquer que sur la boite du jeu il y a des black hawk et dans le jeu en solo et multi il y en a pas ils nous ont encore roulés

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
31 octobre 2011 à 04:38:47

salut!!
peut etre qu'ils seront dans un dlc!!

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 04:39:23

j'éspère ils sont grave bien ces hélico !

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 04:42:12

Ah sisi !! Il le sont, sur la map ou tu as un genre de raffinerie, ils y sont, mais ils ne s’appellent pas Blackhawk. Je sais plus leur nom. Mais ils sont là, et dans les règles, c'est a dire avec leur 2 mitrailleuse lourde de chaque coté!

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
31 octobre 2011 à 04:44:15

Sur opération tempête de feu ,c'est surement le Venom dont tu parle ,ce n'est pas du tout un blackhawk ,c'est plus proche du huey de la guerre du vietnam ,enfin si je dis pas de connerie je crois même que s'en ai un mais version modernisé.

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 04:45:53

oui regarde la boite il y a le black hawk et regarde l'hélico de tempête de feu ce n'est pas le même

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 04:51:06

Ouais je suis d'accord, sur le plan esthétique, c'est pas le même. Mais point de vue fonctionnalité c'est pareil non? Alors bon, je dirais ça revient au même non? (Désolé pour les fana d'hélico, je comprend que ça peut vous énervé ! lol)

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 05:00:29

nan t'as raison mais c'est cool aussi de conduire un hélico quand tu le connais et que tu en est fan

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 05:22:52

C'est vrai, et puis faut bien avoué, que ça a plus de gueule un blackhawk. J'en ai de très bon souvenir sur Battlefield 2, je faisais des parties ou je me tapais que tu transport de troupes, juste pour le plaisir de le piloté ^^

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 05:24:13

Oh! Et pour en revenir au sujet principal, il y aurait apparemment des véhicule différent selon le type de jeu que tu fait; Conquête, ruée, etc...

BLACKOUTofM16A2
BLACKOUTofM16A2
Niveau 5
31 octobre 2011 à 05:25:14

serieux c'est quoi la différence entre-eux ?

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 05:38:04

Honnêtement? Aucune idée. Je n'ai fais que du conquête jusque là, mais un pote m'as dit qu'en ruée par exemple il y aurait des A-10, avions que je n'ai toujours pas trouvé en conquête. Donc faudrait allé voir.

djakarta1
djakarta1
Niveau 5
31 octobre 2011 à 05:39:41

je crois que les hélicos font partie du très attendu "back to karkand" :)

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 05:52:06

Voilà une remarque pertinente !! Étant donné qu'ils étaient dans le 2. J'avais même pas pensé a ça ! Bien vu.

jean-mermoz
jean-mermoz
Niveau 9
31 octobre 2011 à 06:02:35

Golf :--> en conquete y'a que des chasseurs à post combustion ( F18 super hornet et SU35 )
en rush y'a que les avions d'attaque au sol, plus lent et sans post combustion ( A10 Thunderbolt et su25 je crois ) :ok:

pareil en rush ya le venom qui n'est pas present en conquete ...

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:02:35

Merci jean-mermoz; par contre, si le Venom n'est pas présent en conquête, c'est quoi alors l'hélico de transport armée de mitrailleuse lourde sur la map Tempête de feu? Car je vous garantie qu'il y en a un, je le pilote souvent? En attendant merci pour ces précision.

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:03:20

Dans BTK il y des blackhawk. :ok:

shannara06
shannara06
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:08:15

Je viens pour dire respect à un pilote d'hélico, sur bordure Caspienne en rush, le mec prend un hélico, monte à l'altitude maximum et se place au dessus des objectifs, y avais 3 hélico comme ça qui restaient en attente, on respawnais tous dedans puis on sautais en parachute derrière les lignes ennemies, ils se plaçaient à chaque fois pile poil au dessus des objectifs, on à gagné la partie en même pas 10 minutes :rire:
les 3 gars avaient un score naze mais nous on offert une belle victoire, bravo à eux !

VWGolfo-68
VWGolfo-68
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:25:59

Pas mal comme technique, ça me fait penser, je suis tombé un coup sur un serveur, ou le mec avait réussi a mettre une balise de respawn en plein ciel, quand tu la sélectionné tu te retrouvait direct en parachute. Vous savez comment il a fait ça? Serait-ce un bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 13:28:13

C'est simple:c'est un sniper qui a sauté de son avion ou helico et qui a posé sa balise en parachute
perso,se bug est bien pratique

La vidéo du moment