Bonsoir à tous !
Alors voilà, je tenais à exprimer mon avis sur ce jeu, qui n'est pas vraiment aimé j'en ai l'impression sur ce forum. Ca vous intéresse peut-être pas mais je le poste quand même, on sait jamais, on pourra débattre comme ça ...
Personnellement je n'ai jamais joué à un BF et j'ai toujours joué à COD, là je me suis pris BF, j'ai pas fait la campagne mais uniquement le multi ...
Et je dois dire que j'ai jamais joué à un jeu de guerre aussi bien et aussi fun. Les graphismes arrachent la gueule (et ça sera encore plus le cas quand j'aurais ma GTX570), la bande son est juste incroyable, je m'y croirais, les combats sont super dynamiques ...
Et puis les maps, immenses, bien pensées, pleine de véhicules qui au contraire de rendre le jeu lourd le rendent encore meilleur qu'il ne l'est ... Débarquement en bateau, en parachute par l'hélico, les tanks, les straff et les dogfights à la mitrailleuse ou au missile des avions ...
En bref j'arrive pas à comprendre ceux qui n'aiment pas ce jeu, et pour moi c'est sans doute le meilleur jeu de guerre auquel je n'ai jamais joué. Je me croirais vraiment sur le champs de bataille, et c'est encore plus fun avec un mate au micro.
Pour moi ce jeu est absolument énorme.