CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

icones multi

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
30 octobre 2011 à 23:35:35

Bonjour,

est ce qu'il y aurait un récapitulatif des icones en multi?
Parce que je ne comprends rien à ce qui se passe... en fait j'essaye deja de ne pas mourir et de descendre l'ennemi autant que possible, mais tant qu'à faire, j'aimerais bien comprendre les icones, les objectifs, les petits carrés rouges, les trucs bleus, etc...

Merci d'avance à ceux qui savent jouer....

iclicilyest
iclicilyest
Niveau 3
12 janvier 2012 à 18:02:28

Salut,
Moi aussi je débute et j' ai du mal.
Je viens juste de comprendre qu' on pouvait marquer les cibles mais les icones je comprend pas.
Par exemple le gars qui se promene avec une croix au dessus de la tête?
ça veut dire quoi?
Il veut qu' on le soigne et il a appuyer la touche "demander des soins" ou bien c' est un docteur,il a un medikit dans ses poches et il a appuyer sur "proposer des soins" ?
Ou alors il a juste pris une balle et sa santé est pas au max?
Merci a ceux qui prendront la peine de répondre.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:09:06

Bon c'est assez simple. Les oranges c'est les ennemis, les bleus les amis. Les gros carré ou losanges ce sont des bases (conquete) ou des relais (ruée) qu'il faut attaquer ou defendre selon ton camp.

Pour ce qui est de ce que les ennemis ont sur la tete, un point c'est un simple, une sorte d'obus c'est un mec au mortier, le petit helico... un helico (logique :hap: ), le gros rectangle un vehicule roulant ou un bateau, l'avion c'est un avion :hap: , l'espece de soucoupe c'est un drone.

Ensuite ce dont tu parles iclicilyest ça depend des fois, enfin j'ai pas l'impression que l'icone soit differente, mais c'est soit un ami blessé, soit un médic qui peut te soigner si tu manques de vie ou un soutien qui peut te donner des munitions.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:14:50

Ah j'ai oublié les couleurs vertes ce sont ceux de la meme escouade que toi, tu peux respawn directement sur eux si ils sont vivants. T'as aussi les chefs d'escouade qui peuvent donner des ordres en ce qui concerne les bases ou relais et qui rapportent des points en plus qui ont une etoile a coté de leur point ou leur pseudo.
Apres quand tu regardes la liste de ton escouade, il y a souvent des icones a coté des noms qui symbolisent des competence qui s'activent pour toute l'escouade et qui se débloquent en passant les niveaux. Vu qu'il y en a un paquet je te laisse aller voir les competences sur battlelog.

J'ai oublié aussi pour les icones, les balises radio (qui servent de respawn fixe pour l'escouade de celui qui l'a posé) est symbolisé par un rond et une fleche dessus.
Et il y en a surement une aussi pour les DAS (detecteur fixe du recon) mais je sais plus comment ils son symbolisés.

T'as aussi sur la mni carte, des especes de carrés vides de couleur qui representent des mines alliées ou ennemis, et des icones blancs qui representent des vehicules vides.

La vidéo du moment