Yop, Je poste mon Pavé sur le Forum Bf3, étant donné que je vais en parler.
J'aimerais vous faire part de mon avis sur l'actualité des Jv en général.
Déjà, ça me fait doucement rire les jeux à 70€, t'en achète 10, ça revient à 700e (Sois + de deux fois le prix de la console...) Fin je sais pas quasiment 100 balles pour un jeu, c'est extrêmement cher, surtout pour la durée de vie moyenne actuellement...
Et puis quand on voit les suites qui sortent 1 an après le dernier opus, genre CoD, avec un moteur sois disant "Amélioré", 15 nouvelles missions et un Multi sans innovation, ça commence à gaver le réchauffé...
Souvenez vous, avant, dès le moment où ils étaient annoncés, on attendait les hits car on savait qu'ils apporteraient au monde du jeu video des innovations.
On nous vendait du rêve.
Maintenant, ce qui compte, c'est que le Produit se vende bien, et surtout supprimer la concurrence économiquement parlant, pour cela, les editeurs mettent la préssion aux devloppeurs, les obligant a sortir des jeux non finis, sous-travaillés.
Ceci dit, Battlefield 3 risque d'inverser la tendance. Vu la com' qu'utilise Dice, l'éventuelle sur-qualité du titre, faut se préparer à dire au revoir aux arnaques phares d'Activision: Wow, Cod, ect... .
N'étant pas anti-Cod, ni Pro-Bf, je ne sais pas comment ils vont s'arranger pour que le thème le plus récurant des JV, la Guerre ne lasse pas les joueurs (Pour ma part, déjà fait) , quel que soit la qualité des titres dans le futur.
Qu'en pensez vous?