CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les confessions d'un kikool

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
30 octobre 2011 à 21:27:39

[JV]GdB33 Posté le 30 octobre 2011 à 21:24:53 Répond à ma question

Si tu dis que COD est une merde bah bf3 est en une aussi tout simplement car la seule grande nouveauté est le moteur graphique , le solo est médiocre et le multi est remplie de campeurs avec des rpg , il est en plus infesté de bugs , la plupart des gens galèrent à se connecter bref , les connexions de ce jeu sont pires que celles de cod , la destruction est inférieur à celle de bbc2 , les coop sont inutiles bref ce jeu que tout le monde disait comme le FPS de l'année sera vide oublier comme Black ops, je parle bien évidemment des vraies joueurs pas pour les kikoo qui mettent 20 à bf en disait qu'il possède de beau graphismes
Quant au multi , on peut y ajouter la destruction rabaissé par rapport à celle de bbc2

Bref si tu ne répond pas à ma question , cela prouve que tu es fustré de ton jeu

Pour les Dlc , on parie tout ce que tu veut , il y en aura autant que cod car EA à remarquer le succés que Activision s'est procuré avec toi par exemple qui à acheter pratiquement tous les dlc de black ops comme un pigeon

La communauté de BF est aussi pire que celle de cod car si tu ne remarque pas , depuis la sortie de bf3 , communauté de bf3= communauté de mw3

Conclusion : tu es un gros pigeon qui ne remarque pas la médiocrité de son jeu et qui ose critiquer le jeu des gens alors que le contenu de son jeu favoris est faible par rapport à son aîné et tu remarquera une bonne partie des pro_bf ont été déçu par le jeu

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
30 octobre 2011 à 21:28:31

Voici le mp très instructif de JVGdB33 qui a commencé les FPS avec Black ops :hap:

DarkToToor
DarkToToor
Niveau 7
30 octobre 2011 à 21:30:14

Explique moi le but concretement de ce talc ?

materialusII
materialusII
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:32:36

en fait la communauté qui parle sur ce forum est en générale aussi pire que celle de COD mais sinon je t"assure que la communauté de BF en générale n'est pas du même niveau que celle de COD

bf3-4-EVER
bf3-4-EVER
Niveau 4
30 octobre 2011 à 21:39:11

Et bien j'essaye d'expliquer à ce kikoolol que MW3 sera un copié collé des autres COD mais malheureusement il est limité intellectuellement et ne comprend pas ce que je lui dit :snif2: Donc y a-t-il quelqu'un pour m'aider? :ange:

slamme
slamme
Niveau 9
01 novembre 2011 à 14:32:22

oui moi loll Tout l'monde le ces que Mw3 sera un copier coller des autres Cod apport un nouveaux system de point mais la difference entre CodMW3 et Bf3, ces que Cod ne dit jamais que sa va etre un Succes le jeux de l'annee vous voyer :)

Bf3 a completement mentis ds tout les sens...

1- Un Coop Exceptionel....... Ouff

2- le nouveaux moteur Frosbite 2 nous en mets plein la vue... Oui sur Pc :) et pas sur console :)j'ai jouer sur Ps3 avand hier et j'ai jouer sur mon Pc et je peut vous dire qui ces foutu de la gueule des consoleux :)

3- Destruction a 100%..... ds bfbc2 avait beaucoup plus de destructuion mes ami :)

alors, en resumer ils ont fait de la fausse publiciter pour vendre leur petit suposer bébé :) en peine sorti il parlent deja de Dlc payent hahaha mdr

virus_amazing-
virus_amazing-
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:34:22

MW3 n'est pas un C/C.
Par contre, GdB est un autiste.

slamme
slamme
Niveau 9
01 novembre 2011 à 14:39:09

tu dit que Cod Mw3 n'est pas un copier coller, le meme gameplay, le meme style graphique, meme embiance Multijoueur bref la seul chose qui change ds ce jeux en Multijoueur ces les armes, et Skin, Map alors oui le jeux resemble beaucoup au autres :)

et Bf3 resemble beaucoup a bfbc2 ds son gameplay ambiance, son ect...

La vidéo du moment