[JV]GdB33 Posté le 30 octobre 2011 à 21:24:53 Répond à ma question
Si tu dis que COD est une merde bah bf3 est en une aussi tout simplement car la seule grande nouveauté est le moteur graphique , le solo est médiocre et le multi est remplie de campeurs avec des rpg , il est en plus infesté de bugs , la plupart des gens galèrent à se connecter bref , les connexions de ce jeu sont pires que celles de cod , la destruction est inférieur à celle de bbc2 , les coop sont inutiles bref ce jeu que tout le monde disait comme le FPS de l'année sera vide oublier comme Black ops, je parle bien évidemment des vraies joueurs pas pour les kikoo qui mettent 20 à bf en disait qu'il possède de beau graphismes
Quant au multi , on peut y ajouter la destruction rabaissé par rapport à celle de bbc2
Bref si tu ne répond pas à ma question , cela prouve que tu es fustré de ton jeu
Pour les Dlc , on parie tout ce que tu veut , il y en aura autant que cod car EA à remarquer le succés que Activision s'est procuré avec toi par exemple qui à acheter pratiquement tous les dlc de black ops comme un pigeon
La communauté de BF est aussi pire que celle de cod car si tu ne remarque pas , depuis la sortie de bf3 , communauté de bf3= communauté de mw3
Conclusion : tu es un gros pigeon qui ne remarque pas la médiocrité de son jeu et qui ose critiquer le jeu des gens alors que le contenu de son jeu favoris est faible par rapport à son aîné et tu remarquera une bonne partie des pro_bf ont été déçu par le jeu