CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper BF3

Taz_Taz
Taz_Taz
Niveau 6
16 janvier 2012 à 16:30:16

J'adore les sniper, perso ma balise je la pose pas a coter de moi a une 10 aine de métre environ comme ca j'ai le temps de l'ai voir arriver. :)

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:31:49

Si tu joues solo:

Dès que t'es sur un bon spot (genre un toit etc.) tu poses ta balise. Ca te permet de revenir à ce spot là si tu te fais descendre (ex: par un hélico ça arrive)

Si tu joues en escouade:

Faire réapparaître des membres de ton escouade sur cette balises

Ex: opération métro; t'es du côté américain (point C) et tu poses ta balise dans un bâtiment près de A (proche du respawn Russe)

Bah lors de la lutte incessante pour avoir le point B, une partie de l'équipe arrivera par C et une partie par A ce qui peut permettre de les prendre en sandwich.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:32:49

Moi honnêtement, je suis chez Dice, je prend le C4 au soutient et je le met au sniper.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:36:08

Les claymores plutôt ...
Enfin c'est mon avis.

Y'a que les recon qui n'ont pas d'accessoires offensifs

gouns
gouns
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:37:29

l'auteur a une team sur cod black op :malade:

c'est pour sa qu'il trouve chelou les sniper :rire2:

Capitain-zbouby
Capitain-zbouby
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:37:41

tres utile lorsqu il ya dautre sniper ds le coin adverse

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:38:14

le c4 sur le recon me manque beaucoup comme dans bfbc2...

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:38:44

C'est sur que le sniper est beaucoup plus simple sur Black Ops je sais de quoi j'parle

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
16 janvier 2012 à 16:39:16

alors que bon le support a claymore mortier et c4...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:40:10

Les claymore c'était le cas dans BF2, mais problème, ça casse le jeu. Le snipe campe, alors déjà que c'est chiant, si en plus il se protège systématiquement avec des claymores et pour peu qu'il ait un soutient avec lui, c'est un hymne à la campe. Non pour les claymores, je regrette pas.

LoveLEEss
LoveLEEss
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:43:53

Je suis d'accord avec toi pour dire que ça peut inciter à la camp mais pour moi il n'y a rien de plus logique que ce soit le recon qui possède les claymores. C'est quand même un accessoire pour protéger ses arrière donc tout désigné pour cette classe.

Alors que là ce sont les soutiens qui l'ont. C'est moins logique, surtout qu'ils n'avaient pas besoin de ça en ayant déjà le C4.

De plus, un campeur est rarement dans un bâtiments et plus souvent derrière une fougère ou sous un rocher. Dans ce cas les claymores ne lui servent à rien.

Enfin moi ça me choque un peu que
1) les recon n'aient pas de C4
2) cette arme a été confiée au soutien

Mais il y a des arguments qui se valent dans les deux sens c'est clair.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:47:01

Je pense de toutes faon que le soutient est légèrement OP. C4, claymore, mortier, munitions infinies, chargeur énorme, super armes, grenades infinies...

Franchement le C4 au sniper, ce serait bien. Un soutient un peu moins bourrin et un sniper un peu réhaussé.

Altair42
Altair42
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:37:03

"on voit la habitués à BC 2", combien de fois j'ai vu ce genre de phrases ... Et je précise que ce n'est pas un Sniper mais un Eclaireur (ou Recon). Malheureusement beaucoup de Recons campent e qui fait que 90% des gens disent Snipers. Dans la vraie vie le Sniper est un tireur d'élite et le Recon est un tireur de précision.
Bref, je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre du fait que l'on ne OS plus au snipe à verrous ainsi que le C4/claymores au Soutien.
Je vais d'abord parler des claymores : pour moi il faudrait carrément les supprimer du jeu car combien de fois je me suis mangé de ces saletés à cause de boulets de mon équipe qui foncent dessus et DICE a pensé que en mettant ce gadget dans la classe Soutien il n'y aurait pas de campe, sauf que ceux qui s'en servent campent quasi tout le temps dans un bâtiment.
Le C4 : dans BC 2 il permettait aux vrais Recons de bouger pour dégommer un char et réduisait donc la campe. Sauf que certains se servaient du Mortier et ce dernier a été mis dans le Soutien et c'est une très bonne idée car il va mieux rôle de ce dernier plutôt que pour un Recon.
La Ghilie-suit : c'est surtout une tenue pour les Recons qui campent donc moi perso ça ne me gène pas trop de ne plus être un Wookie surtout que quand on se balade à moins de 100m des ennemis on est facilement repérable.
Je pense qu'il faudrait rétablir le OS mais uniquement dans le coeur et dans une zone limitée pour éviter 8 Recons sur 12 joueurs. Ce qui me semble pas mal c'est une limite de 0 à 50m voir 100 grand maxi.Après le HS obligatoire me semble judicieux. C'est vrai que c'était rageant de mourir dans BC 2 d'une balle de M95 dans le pied ....
La lunette qui brille, la balistique et l'oscillation de la lunette sont par contre de très bons ajouts pour limiter la campe de certains Recons et l'oscillation peut être annulée grâce au bipied.

Haou-Shoku
Haou-Shoku
Niveau 3
16 janvier 2012 à 17:49:50

Désolé mais cette classe n'est pas inutile. Sans vouloir vexer je pense que ceux qui le disent ne savent pas (encore) la jouer ou n'ont pas compris comment la jouer. Pour y remédier, petit conseil, faire la distinction entre sniper et eclaireur ( qui est le véritable nom de cette classe ), ensuite se poser des question sur ce "eclaireur" et la je pense que ca ira beaucoup mieux. Mais oui malheureusement la plupart des joueurs oublient ca et donc ils campent inutilement, en étant d'aucune aide.

htkinyourface2
htkinyourface2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:53:18
Altair42
Altair42
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:53:55

Et du coup tout les Recons sont considérés comme useless ...

mexure
mexure
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:13:10

je vois de plus en plus de recon armés de p90...et ils font mal...

Diiesel_4Life
Diiesel_4Life
Niveau 1
08 février 2012 à 20:58:19

Faut pas oublier que ( sur ps3 ou xbox ) en appuyant sur select , vous faites un repérage 3D de l'ennemi que vous visez , il apparait alors sur la mini map , et les alliés a proximité de cet ennemi que vous avez repérer peuvent le voir sur leur mini-map et le tué avec facilité . Bon c'est sur que dans une escouade de 3 ou de 4 il est préférable d'avoir un médecin en plus , qu'un mec en sniper , mais a 2 , sachant qu'avec le sniper de base ( sv-98 ) il faut 2balles pour tuer l'ennemi , si vous et votre coéquipier visez le même , et tirez au même moment dessus , il meurt directement , mais il faut parfaitement ce coordonné , et si vous y arrivé , vous pouvez faire des merveilles en étant une escouade de deux personnes a jouer au sniper .

bastos34660
bastos34660
Niveau 6
09 février 2012 à 00:46:00

m98b 900m facile mon record 968m et je pense que a 1000 m les balles disparu sur le map sa sai nul

barbon69
barbon69
Niveau 10
09 février 2012 à 01:42:21

bastos34660 déjà a la base ces pas réaliste vue a la quel une balle de sniper par tu la voie pas tu ne pourrais que voir l'impacte mes la sa serai très dur de jouer si il aurais pousser jusque la les développer

La vidéo du moment