CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper BF3

Dark_Dog-13
Dark_Dog-13
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:09:02

Je viens de débloqué le M39 EMR en coop mais n'ai pas eu le temps de l'essayer, est-il bien ? Mieux que le SV-98 ? ( je n'ai que celui-ci pour l'instant )

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
17 novembre 2011 à 00:14:23

nestplouf
Posté le 30 octobre 2011 à 20:34:54 * Les snipers tuent souvent en une fois les énemis qui sont en pleine course et qui arrivent de face/dos/profil si la balle touche au niveau de la poitrine.

faux archi faux

marmotte1215
marmotte1215
Niveau 2
17 novembre 2011 à 22:41:23

Je confirme, arrivé à tué un ennemi en mouvement, surtout si il court en changeant de trajectoire est difficile, voir impossible, c'est le nirvana quand on y arrive. Donc petite astuce si vous tomber sur un sniper dit lourd (a Bolt) courez n'importe comment et vous avez de grande chance de gagner.

bretonus
bretonus
Niveau 1
21 novembre 2011 à 15:00:33

La classe recon n'est pas une classe inutile et nul, bien au contraire elle a ses qualités et ses défauts comme toutes les autres.
1- Si tu la joue avec un pompe ou un PDW, en conquete ou en ruée, tu peux utiliser le DAS très pratique pour prendre les points, et une bonne radio bien positionnée changera la donne...
2-Le snipe, je n'ai pas encore un bon feeling avec, mais sur certaines carte notamment autoroute de Téhéran en ruée en escouades (en défense) avec un drone, de 1 tu es très utile pour dire a tes équipiers de quel coté les ennemis passent (et oui c'est un jeu d'équipe ça passe par la communication) et de 2 tu t'occupes des snipers souvent fréquent en haut de leurs base....
Apres soutient c'est ma classe préféré, et je dirai qu'on en a un peu mare aussi de voir des gens ne jouer qu'au lance roquette....(dans le genre noob)....

Le mot de la fin, c'est un jeu pour ce faire plaisir alors trouve la classe qui te conviens joue avec et laisse les autres avec leurs classes....

PS: en conquete le plus inutile c'est les ingénieurs qui restent a leurs base avec un robot et qui passent leurs temps a le réparer: fin de partie près de 10000pts avec 0kill et 0 ou 3Deaths (s'ils ont cassés leurs robot).

bretonus
bretonus
Niveau 1
21 novembre 2011 à 15:05:22

J'ai oublié une chose:
Quelqu'un aurait il une idée sur la précision des sniper?
Par exemple sur BBC2 le M95 était tres puissant mais moins précis que d'autre tel que le GOld ou le M24.
Je me demandais donc si c'était le même cas entre le M40 et le M98 (en puissance respective 75 et 95,
source:https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=
0Ag42gMGK9WrwdHRfa0JhdW9TR1E0bjBueWVSQjc0V0E&f=tru
e&noheader=true&gid=0).

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
21 novembre 2011 à 15:10:53

le drone, lancé a pleine vitesse, OS les ennemis aussi :hap:

"victime de la route" :noel:

mp4089
mp4089
Niveau 22
21 novembre 2011 à 15:22:40

14 0 en conquette j'adore!!!

mp4089
mp4089
Niveau 22
21 novembre 2011 à 15:23:10

avec le sv98

lequadeur18
lequadeur18
Niveau 4
21 novembre 2011 à 15:37:32

http://www.youtube.com/watch?v=YM5JZOp_Gx0

AmricazRidAH
AmricazRidAH
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:23:27

Personnellement, je joue essentiellement cette classe.
Je spot impérativement avant de shooter, je pose un marqueur laser sur tous les vehicules qui approchent, je surveille mon radar pour suivre les mouvements alliés/ennemies et si je fais 10 kill en une partie c'est énorme.

Il ne faut pas généraliser, tous les snipers ne sont pas anti teamplay.

eltharin
eltharin
Niveau 21
24 novembre 2011 à 00:34:42

Blackout17 Voir le profil de Blackout17
Posté le 30 octobre 2011 à 20:25:01 Avertir un administrateur
Elle n'est pas inutile, elle est moins utile que les autres.
Assaut = Soigne, fait revivre
Soutien= Tir de suppression, redonne des munitions, C4, Mortier
Inge = Repare et detruit les vehicules
Sniper = .... tue.

On voit que tu connais pas la classe. Un sniper tue (mais n'importe quelle classe le fait très bien), le sniper comme n'importe quelle classe a une utilité, à part pouvoir tenir à distance certains ennemies, il peut reperer les ennemies et les marquers plus facilement, y'a aussi le truc infrarouge pour marquer les véhicules ennemies (donc un avion peut "locker" directement un véhicule que le sniper à déjà locké lui même), la balise de réaparition, bien mise à un endroit stratégique, ça permet un respawn de la team efficace, et je l'ai déjà vu plusieurs fois, renverser le cours d'une bataille (dans mon cas carte style metro 32 joueurs). Enfin bref, le sniper a une utilité, autant que les autres :) elle est juste plus subtil

lemax11
lemax11
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:04:10

Je le trouve pareil que comme dans tout le BF, c'est juste que les petits kikoo de COD rage pas mal parce qu’il ne oneshot pas

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
24 novembre 2011 à 01:06:40

Mais qui se sert du marquage laser ... ?

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
24 novembre 2011 à 02:16:14

Déjà que tu ne marque presque pas de point sans sa alors encore se faire chier pour qu un inge se fasse 100 pts et toi 10...

Le jour ou DICE changeront ça on verra.

terry78
terry78
Niveau 1
18 décembre 2011 à 20:30:11

Moi perso le sniper je kiff!!!
Mais ca ma comme meme decue que le dernier snipe ne one shot pas mais c'est pas grave je suis un chasseur de tete ^^
ceux qui disent qui servent a rien et bah 27-7 (meilleur joueur) dans grand bazar y a des mecs i font pas mieux a l'arme ...
Mais ne vous casser pas le c.. Pour debloquer le dernier snipe les gens le sv98 et pareil :'(

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
18 décembre 2011 à 20:36:59

J'adore jouer sniper en Conquête ou quand on attaque en Ruée, couvrir les objectifs amorcés + spotter les véhicules et l'infanterie défenseur, c'est d'une grande aide pour les autres, et en plus vous tuez ceux qui campent et vous ne mourrez pas beaucoup ! :bave:

Boule-de-cocu
Boule-de-cocu
Niveau 6
16 janvier 2012 à 13:28:29

arf ce reflet sur la lunette, mon dieu que c'est abusé, euh ils ont pas l'antireflet sur leur lunettes dans l'armée ? même sur ma lunette perso en plein soleil ya pa un reflet :-( ils ont vraiment abusé du coup le recon est spot direct

alexis2713-
alexis2713-
Niveau 6
16 janvier 2012 à 13:34:39

Pas inutile car il y a la balise radio pour la réapparition , et le capteur de mouvement peut etre utile en conquete ou en ruée :ok:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:49:20

Blackout17 ?
Posté le 30 octobre 2011 à 20:20:37 !
On s'en fout un peu non ? La classe sniper a toujours etait la classe la plus inutile dans un BF. A part ramasser du kill elle sert pas a grand chose.

:d) SOFLAM, drone, balise.

thecrocop
thecrocop
Niveau 6
16 janvier 2012 à 16:29:06

L'interet de poser une balise ? (je veux dire etant donné que l'ennemi la voit sur la map)

La vidéo du moment