Personelement le recon est quand meme très utile, il est hors de portée de arme d'assaut, exelent pour repéré les ennemis et permet d'éliminer des cibles précise.
Sa fait pas mal de temps je joue cette classe et il est arrivé souvent que mon équipe soit bloquée par un barage ennemi, en trouvant un bon angle de tir un sniper seul peut changer le cours d'une partie, idem quand je fais équipé avec un autre sniper on renverse la partie si les coéquipiers sont la pour capture les objectifs, et selon moi toute les maos sont jouables en tant que sniper.
Pour résumer l'efficacité du sniper va dépendre de son expérience, un sniper peut être exelent ou nul à chier, en jouant bien il m'est arrivé de faire des parties avec un ratio de 10/1 voir plus. En tous cas le sniper est une exelente arme stratégique. En je rejoin aussi le fait qu'il soit brider un peut trop, comme si on avait une lampe tactique dans la lunette, wtf quoi!
Sinon quel est votre plus long headshot en combat? 817m pour moi avec mon pti chéri le M98B.