CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper BF3

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:23:23

Et si je te disais qu'il vaut mieux parfois avoir un soutient lointain qu'un mec en plus à coté.
Car le Recon et non sniper, peut reperer les cibles de beaucoup plus loin et avant toi.
Il peut aussi marquer un char pour que tu puisse le dégommer super facilement avec ton javelin.

Il peut tout autant couvrir tes arrières avec des tirs longues distances.

Inutile le Recon ?

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:27:43

La classe n'est pas inutile en son essence, mais elle a été amoindrie : tout les gadgets déblocable sont peu utile, tu marque peu de point avec...

Contrairement aux autre qui se font des masses de points : défibrillateur 110 points, t'utilise le laser 10 points ahah....

Mais sa m’empêche pas de jouer presque que au sniper faut juste savoir optimisé la classe au maximum

divinity1
divinity1
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:31:55

Pour ceux se plaigant de devoir mettre deux balles dans la tete:
http://www.youtube.com/watch?v=hBQh1-N59bA

"Vivement un patch"
Je ne crois, car la communauté était lasse des équipes de 10/12 snipers de bad company 2 et à juste titre. Ils ne toucheront a ces contres mesures ou seul les moins doués se plaindront toujours.

Les snipers de battlefield 2 sont déjà habitués aux fusils qui ne oneshootent et savent qu'ils faut viser la tete. Mais ont au moins le mérite d'etre doué, et non de tuer avec une balle dans la poitrine ou meme des enfants savaient le faire tellement cela était simple meme a longue et très longue distance.

On voit ceux qui viennent/plesbicitent le recon des bad company 2.

cabochar26
cabochar26
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:32:32

c'est nimporte quoi je joue le plus souven la class sniper et je peu te dir que en conquete ou meme rué j'aide beaucou mon equipe sa permé deja de ralentir lequipe advèrse d'extrèmement loin si on c'est lutilisé bien sur c'est pas avec une m4 ou ak que tu va stopé un mec a 400m donc oui c'est utile sa soutien enormement apré si le mec reste caché o meme endroi toute la parti je suis dacor sa ser pas a grand chose

pardon pour l'ortographe

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:36:47

FAIL DIVINITY ! ! !

Posté le 9Octobre. C'est une vidéo de la bêta !

Clairement de la Bêta a la version finale il y a un gouffre énorme !

Et moi aussi ça je l'ai fait ! Regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=-5_OT1OsWpU

Franchement moi il remette juste le OS sur un mec qui court a +150mètres, moi ça me suffit... pour rejouer sniper.

Si c'est pour jouer Sniper a 50mètres maxi il y a rien de Fun.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
30 octobre 2011 à 21:39:19

Je joue pratiquement qu'avec le recon car sur tout les FPS auquel j'ai jouer ça à toujours était ma classe favorite et pis je me mébrouille pas mal car ça ma bien renforcer niveau réflexe après je campe pas tellement je bouge mais je saute pas partout avec mon fusil de précision hein ? ^^ mon arme favorite sur BF3 est le SV98 pour l'instant mais je sens que le M98B si je me trompe pas de nom et un peu mieux :ok: je verrais bien quand je le débloquerai !

Ptiaccro360
Ptiaccro360
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:42:00

Plus faible mais mortelle pour un bon joueur.

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:44:17

@ Divinity
Le patch n'est pas pour augmenter la puissance du fusil elle est suffisante. Un beau headshot à longue distance n'en est que plus jouissif :D.

C'est plus pour ajuster rajouter des éléments ex: claymores, ça n'a rien à foutre dans l'inventaire d'un mec à la mitrailleuse lourde.

Réduire la reflection de la lunette (surtout dans le noir).

ET faire revenir la ghillie suit.

De cette manière le Recon n'est pas plus dangereux mais il peut mieux se protéger.

Moi ça me suffirait.

divinity1
divinity1
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:46:21

"caFranchement moi il remette juste le OS sur un mec qui court a +150mètres, moi ça me suffit... pour rejouer sniper."

C'était un bug et trop de personnes s'en plaignaient. Battlefield 2 vous connaissez?

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:49:18

Ouep je connais plus que bien BF2 (et 2142) et ça me manque.

Là on avait de vrais snipers. Pas cheaté comme dans BC2.

Globalement les classes étaient très bien équilibrées.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:49:18

Ben + de 300mètres alors ^^

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:53:04

Ah bon en quoi un sniper de loin aide son équipe ? La perso je vois pas , vu la taille des cartes et le nombre de possibilité d'approché un objectif je vois pas comment le mec tout seul pourrais défendre son équipe ou l'objectif .

Je rappel que sur conquête il suffit d’être a 50 mètre du drapeau pour le prend , donc le mec qui arrive couché dans un petit coin dans un immeuble ou une maison voir dans un conteneur , c'est pas le sniper qui va le déloger .

Et sur 12 mec si tu a 4 ou 5 sniper autant dire adieu a la victoire , vu le nombre de drapeaux a prendre .

j'ai fait de la conquête 3 jours de suite et les équipes qui gagnent sont des équipes qui bougent beaucoup et en groupe , parce que plus il y a du monde près de drapeau et plus vite on le prend .

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:57:03

Forcément sur des cartes 16 ou 24 joueurs -_-.
BF c'est sur carte 64 joueurs.

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
30 octobre 2011 à 22:08:08

DIVINITY1 Voir le profil de DIVINITY1
Posté le 30 octobre 2011 à 20:51:00 Avertir un administrateur
nestplouf Posté le 30 octobre 2011 à 20:34:54 * Les snipers tuent souvent en une fois les énemis qui sont en pleine course et qui arrivent de face/dos/profil si la balle touche au niveau de la poitrine.

A la béta oui, mais plus dans le jeu final. Et DICE a déjà dis qu'aucuns fusils de snipers tueraient en une seule balle, et ce meme dans le mode hardcore.

Ah, alors faudra qu'on m'explique comment je fais pour souvent faire des OS avec une balle dans la tête en mode hardcore même quand le gars est full vie...

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 22:42:29

Parce que ça s'appel un head shot tout simplement -_-

thomas-4597
thomas-4597
Niveau 5
30 octobre 2011 à 22:50:21

Le sniper n'est pas inutile, en rush par exemple, il ce piste loin et plus haut que l'objectif et il peut tuer tous les ennemis, ca n'est paq une classe qui va jouer les objectif. Quand ont joue vraiment en escouade le sniper reste derriere pour eliminer les autres sniper ou les ennemis caches dans des buissons. Par contre j'avoue que la plupart des sniper ne joue que pour les kills...

marmotte1215
marmotte1215
Niveau 2
16 novembre 2011 à 22:03:35

Personelement le recon est quand meme très utile, il est hors de portée de arme d'assaut, exelent pour repéré les ennemis et permet d'éliminer des cibles précise.

Sa fait pas mal de temps je joue cette classe et il est arrivé souvent que mon équipe soit bloquée par un barage ennemi, en trouvant un bon angle de tir un sniper seul peut changer le cours d'une partie, idem quand je fais équipé avec un autre sniper on renverse la partie si les coéquipiers sont la pour capture les objectifs, et selon moi toute les maos sont jouables en tant que sniper.

Pour résumer l'efficacité du sniper va dépendre de son expérience, un sniper peut être exelent ou nul à chier, en jouant bien il m'est arrivé de faire des parties avec un ratio de 10/1 voir plus. En tous cas le sniper est une exelente arme stratégique. En je rejoin aussi le fait qu'il soit brider un peut trop, comme si on avait une lampe tactique dans la lunette, wtf quoi!
Sinon quel est votre plus long headshot en combat? 817m pour moi avec mon pti chéri le M98B.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:07:18

Mais, au fait, on peut pas monter dans la tour de Frontière Caspienne. Y a plus d'échèle comme dans la béta!

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
16 novembre 2011 à 23:59:14

Ben en gros sniper le but de la classe c est de se promener avec une lunette x12 et un drone et signaler à son équipe les adversaires ^^ ah oui le canon sous la lunette laissez tomber ça ne sert à rien :oui:

slimshady17
slimshady17
Niveau 6
17 novembre 2011 à 00:07:10

sa one-shot pas.. déçu je préféré les snipes sur BC2.. j'espère que il y aura une MAJ pour ça :hap: Sinon quel fusil one-shot parce que j'en n'ai pas vu ?

La vidéo du moment