CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper BF3

tomytho
tomytho
Niveau 5
30 octobre 2011 à 20:39:00

c'est pas faut mais perso je met plus de tete (longue distance) avec le laser, il permet une meilleur précision;)

tomytho
tomytho
Niveau 5
30 octobre 2011 à 20:41:12

ghostx360= tu dis n'importe quoi !!

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:43:38

Sniper = classe inutile? ce qu'il faut pas lire

Quand mes équipiers se font démonter par un snipe ils sont bien content d'en avoir un dans leur team pour dénicher l'autre snipe où encore pour les couvrires quand ils vont dans une zone assez large.

C'est clair que c'est pas une classe de rusheur...(quoi que ça m'est déjà arrivé de rush en snipe) mais de là à dire que c'est inutile ou qu'on est désavantager, perso quand tu as affaire à un bon sniper tu penses pas ça.

C'est vrai par contre que toutes les maps sont pas à l'avantage du sniper, mais ça c'est à nous à s'adapter à l'environnement quand c'est possible

tomytho
tomytho
Niveau 5
30 octobre 2011 à 20:44:48

+ 10 à mon VDD

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:47:03

j'ai fini la classe snipe , j'ai l'étoile de service 1 bientot 2 , j'ai joué que avec cette classe environ 27h , et jpe te dire que je fini souvent premier , que je sauve beaucoup de coéquipié que sont tirer par les snipers adverses , je pose la radio et après je repart les couvrirs etc... :)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/VassiliZz/stats/242957290/ :ok:

s-BLACK-HAWK-s
s-BLACK-HAWK-s
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:50:23

c'est vrai que pour trouver le bon angle s'est chaud par moments.

slymouth
slymouth
Niveau 8
30 octobre 2011 à 20:50:49

Inutile en conquete ou ruee??
Sauf si tu joues les objectifs, que tu place le respawn mobile au bon endroit, que poses bien le DAS ou que tu cible les chars avec visee laser.
En plus, tres bon pour latter les autres snipers et pour spotter.
A part ca, ca sert a rien XD

divinity1
divinity1
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:51:00

nestplouf Posté le 30 octobre 2011 à 20:34:54 * Les snipers tuent souvent en une fois les énemis qui sont en pleine course et qui arrivent de face/dos/profil si la balle touche au niveau de la poitrine.

A la béta oui, mais plus dans le jeu final. Et DICE a déjà dis qu'aucuns fusils de snipers tueraient en une seule balle, et ce meme dans le mode hardcore.

XSlayerWorldX
XSlayerWorldX
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:51:48

C'est au niveau combien qu'on débloque SV98 ? :(

Engineer
Engineer
Niveau 12
30 octobre 2011 à 20:53:04

Le sniper est inutile c'est vrai, mais le RECON, càd l'utilisation première de la classe qui est éclaireur est dix mille fois plus utile.
Il repère les ennemis derrière une colline avec son drone, peut désigner au laser des cibles au soflam pour aider les ingénieurs, permet à ses coéquipiers de respawn près de l'objectif, etc etc...
Si vous pensez que cette classe est inutile, c'est juste vous qui la jouer mal :ok:

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:53:25

Avec le M39 EMR m'arrive de mettre 4 balle sur un mecs sans qu'il soit mort... Et 2headshot pour le tuer...

Vive les snipe de merde... Et ceux a verrou... En fait c'est bon que pour kill les campeurs... les snipe ennemi quoi...

Non parcequ'avant ça avait du mérite de faire un kill sur un mec qui court a 300mètres et même si on touchait pas la tête ça le tuait, ben il mourrait tel un beau tir de snipe...

Maintenant, touchait un mec qui court MEME marqué a 300 mètres 2 fois de suites c'est impossible... :/ surtout qu'il va passé derrière un truc et qu'on voit plus le marqueur.

Et les semi-auto ben c'est pas vraiment des snipe sympa...

Trop nerfé le recon...

Maintenant quand on SPAM sur sa radio elle explose ?
WTF ? ça sert a quoi ? A part a nous faire chier a reperdre 10secondes a la reposé ? :/

ça y était pas les 2premiers jours ça... ça a été rajouté lors d'une MAJ :/

ced66
ced66
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:54:57

Concernant le viseur laser, enfait il sert juste à lock une cible, comme ça un avion de chasse peut tiré un missile et l'abatre, c'est ça ? parce que je voit pas trop l'utilité :(

nestplouf
nestplouf
Niveau 5
30 octobre 2011 à 20:55:35

Pourtant en hc comme en normal j'ai tué en une balle des gars qui venaient de pop, c'est assez aléatoire.

Engineer
Engineer
Niveau 12
30 octobre 2011 à 20:57:43

le viseur laser permet aux coéquipiers de voir les véhicules adverses (tous les types de véhicules) et aux hélicoptères/tanks/jets/ingénieurs de locker dessus leurs missiles téléguidés ou leur javelin. :)

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:00:39

En fait le soucis c'est que dans BC2 le snipe était vraiment abusé. Du coup ils l'ont bridé à mort dans BF3, ça donne ça:
- Diminution de la puissance des fusils: le one shoot est maintenant possible uniquement en head shot peut importe l'arme et la portée.
- Rajout du mouvement d’oscillation du viseur.
- Augmentation considérable de la vitesse de la prise de visée. Le temps rentre le clic et l'apparition du viseur de la lunette.
- Rajout du flash de la lunette
- Suppression de la ghillie suit

Si en plus vous enlevez les claymores ça vous fait une classe super faible au combat plus facilement repérable que les autres classes (un comble).

Ce qui me gene aussi beaucoup c'est les maps. Pas vraiment leur design mais plutot l'aire de jeu très très limitée.
On en peut plus crapahuter pendant 15 min loin de tout pour trouver le bon point de vue à l'abris. Je me souvient avec nostalgie des longs moments passés à courir dans les montagnes avec pour seule compagnie le fusil , les marmottes et .... les autres snipers :D .

Le coté Recon avec les gadgets est bien vu mais comment peut on utiliser sereinement le pointeur laser ou le drone si on ne peut pas garantir notre propre sécurité (aka les claymores ou la planque dans un coin d'une map).

Le potentiel est extraordinaire mais il y a trop de limitations qui rendent cette classe trop faible pour etre fun.

Vivement un patch

ced66
ced66
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:01:22

Ok merci engineer :ok:

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:02:36

Erreur de ma part c'est bien évidemment diminution de la vitesse de prise de visée. On met plus de temps à viser.

]BoyaHarumichi[
]BoyaHarumichi[
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:02:55

Petite question sur les snip', faut t'il toujours viser plus haut quand on vise à longue distance ? Parce que j'ai déjà essayé et des fois j'ai pas l'impression. J'ai surtout fait pendant la coop ou on est des snipers mais quand je visais légérement plus haut ça ne faisait pas d'headshot.

666lemans
666lemans
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:06:04

Alors un head shot c'est toujours one shoot peut importe la portée. J'ai déjà fait plusieurs headshot sur Firestorm de montagne à montagne (les initiés comprendront).

@BoyaHaru oui il y a le balistique de la balle. Pas seulement pour le sniper.
Sert toi des marques horizontale de ton viseur pour prendre des repères. Bon c'est beaucoup plus facile avec les viseurs US. Dieu que je hais le viseur du SVD.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:13:18

désolé je confirme que le sniper est une classe inutile . Oui c'est bien d'avoir un sniper pour tuer les autres sniper , bonjour l'argument ...

Désolé mais j'ai jamais eu besoin d'un sniper dans mon équipe pour délogé un sniper adverse , suffit de le repéré et le contourné .

Mais bon quand tout tes potes se font chier a courir sur les objectifs pour les prendre et les défendre et que toi le sniper tu reste a dans un coin a attendre ta proie et bien désolé mais question esprit d'équipe c'est pas top ...

Maintenant je dis pas que les mec qui snipe ne doivent pas jouer , mais sur conquête je préfère avoir du soutiens prés de moi .

La vidéo du moment