CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro drone

itoile
itoile
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:12:03

Bonjour , je voulais savoir si vous vous serviez du micro drone .. Car personnellement moi pas du tout ou j'ai loupé quelque chose car a part repérer des ennemis cela ne sert pas a grand chose nan ?

nawk94
nawk94
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:15:16

bah en même temps c'est le taf de l'éclaireur de repérer les ennemis et ces très utile, dans battlefield faut pas jouer pour sa geule =)

itoile
itoile
Niveau 6
30 octobre 2011 à 20:18:08

oui je suis d'accord mais j'ai l'impression d'etre le seul a m amuser avec le micro drone lol du coup je me dit mais je sers a quoi en fait lol . Le marquage des ennemis est tres aléatoire je trouve car je fixe des chars ou des enemis mais ca a du mal a valider le repérage

waumic2
waumic2
Niveau 9
31 octobre 2011 à 17:50:42

Sur PS3 a quoi sert la touche R1 avec ce micro drone ? Car après sa recharge le drone mais sa ne rien fait ?? Une idée .

[swegger]
[swegger]
Niveau 1
01 novembre 2011 à 01:01:37

oui quand on appuis sur la touche R1 on voit une mini explosion par terre,comme une etincelle,mais lorsqu'on vise un ennemie rien ne se passe bizarre^^ il s'averrerait que se soit un brouilleur,mais pour brouiller koi, alors sa...???

Engineer
Engineer
Niveau 12
03 novembre 2011 à 09:10:04

Le drone peut brouiller tous les equipements ennemis, c'est à dire:
les radios
les autres drones (batailles aériennes entre drones wouhou ^^)
les robots EOD
les soflam
etc etc..

Kaiser_Nishi
Kaiser_Nishi
Niveau 7
03 novembre 2011 à 09:13:02

Tu ne te rends pas compte que le simple fait de repérer est énorme, lorsqu'un éclaireur fait ça, c'est un régal pour moi, je défonce tout le monde, et l'avantage que j'ai, c'est que je sais où ils sont eux pas.

[Hostyle]
[Hostyle]
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:44:07

Hier j'ai vus une abération avec ça.... tu peux déloger des snipers avec, tu te poses à côter.. tu tappes 2/3 fois dedans et tu le tues par colision. ( le pire c'est que tu ramasses le kill ) et cerise sur le gateau, même si ton drone pète, tu trouves un support qui te largue une caisse de munition, et hop t'es repartis pour faire du destruction derby...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:52:00

je sais pas si j'ai halluciner mais j'étais en little bird, quand soudain un drone sauvage apparaît :noel: il se met devant moi, me fixe, pouf je m'éclate la gueule en bas oO
je sais toujours pas ce qu'il y a eu, le drone peu mettre HS un helico?

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
03 novembre 2011 à 09:54:22

Dans des maps étroites en Ruée avec beaucoups de recoins (je pense à la Seine, ou Teheran Highway dans la ville) :

Micro drône = epic win !

Grâce au détecteur de mouvement, les ennemis apparaissent sur la minimap de tout tes coéquipiers et tu peux en prime les spots en direct live.

Ne pas s'en servir serait une erreur.

[Hostyle]
[Hostyle]
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:58:02

Oui deskoner... par choc tu peux down même un hélico, c'était déja le cas dans BFBC2 avec le drone qui rentrait dans un chopper.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:02:18

ok donc c'est n'importe quoi ça par contre, remarque j'ai bien rigoler sur le coup, le mini drone qui joue la racaille face à un plus gros helico et qui win :noel:

hervekartcross
hervekartcross
Niveau 1
07 novembre 2011 à 00:06:58

tu n'es pas obligé de rester au commande du micro drone.Tu le dépose sur un toit près d'un endroit où il y a des ennemis, tu te met un peu plus loin avec ton sniper, et il ne reste plus qu'a leur tirer dessus;)

frutii06
frutii06
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:09:29
[RyanRaven]
[RyanRaven]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 09:36:14

mais la vue doit etre degagée pour le micro drone ou on peut le camoufler sur un toit? '^^ Cela dit sur bazard j'ai remarqué qu'il y a un 'plafond' assez bas d ailleur et on ne peut pas monter très haut avec le drone, c'est plus bas que certains batiments, etrange.

da_killa
da_killa
Niveau 6
07 novembre 2011 à 09:41:29

concrètement toutes les map sans hélico on le plafond bas :oui:
Et pour le spot, sa marche mieux sur les maps sans bâtiment comme par exemple caspian :ok:

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
07 novembre 2011 à 10:20:37

Salut, par contre j'ai pas compris si il voit les cibles seul ou si il faut faire back/select

richou3108
richou3108
Niveau 2
13 novembre 2011 à 23:28:45

up meme question que amst3r13

wildpickle
wildpickle
Niveau 7
13 novembre 2011 à 23:30:51

c'est assez pratique quand vous etes en train de capturer une base vous prenez votre drone et quand vous voyer un ennemi vous le lacher et vous le tuer

c'est vraiment tres pratique :ok:

[Niarkos]
[Niarkos]
Niveau 5
13 novembre 2011 à 23:32:59

C'est select sur PS3 !

La vidéo du moment