CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énormément déçu...

Raka936
Raka936
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:18:24

Salut tout le monde,

Par ce topic je viens parler des problèmes que j'ai rencontré sur le jeu qui m'ont énormément énervé, en espérant aussi que vous m'aidiez à trouver une solution à ces problèmes. Je précise que je joue sur PS3 (no troll les joueurs PC, je préfère la PS3, j'ai le droit).

Premièrement gros problème en multi, quand on lance une partie avec son escouade, 9 fois sur 10 on se retrouve pas ensemble dans la partie, parfois même dispersé dans d'autres équipes. Sachant que j'ai une team et que je déteste joué seul, c'est vraiment contraignant.

Ensuite, le cut. Soit on assassine son adversaire et ça le OS, soit il faut 3 coup de cut. Bon ok c'est vrai que c'est logique, ça fait beaucoup plus réaliste, mais je sais pas pour vous, moi c'est vraiment aléatoire, j'ai essayer plusieurs technique, et à chaque fois c'est vraiment au hasard, soit l'animation se déclenche et je OS, soit je doit remettre 2 coup et en général je meurs avant...

Il y a aussi les énormes lag des serveurs et de certaines maps, ça montre une fois de plus que le jeu n'est pas vraiment fini, car peut-être que ces problèmes seront corrigés lors d'une prochaine mise à jour, mais en tout cas sur BC2 il n'y a jamais eu ce genre de problème. Sans oublier la fonction de "navigation serveurs" je ne parlerai pas trop là dessus vu que je n'ai jamais utiliser cette fonction, je rejoins un gars de ma team et c'est lui qui lance la partie, mais à ce qu'on m'a dit c'est vraiment pas pratique et très galère de trouver un serveur où il y a à la fois 4 place, une bonne connexion, le mode qu'on veut et la map qu'on veut.

La terrible communauté qui se rapproche de plus en plus de celle de CoD (je n'ai rien contre CoD, j'y joue aussi, mais avec des gens intelligents), enfin faut dire qu'ils nous envahissent. On en est pas encore au point d'entendre Kevin gueuler dans son micro, mais presque. Ca campe, ça pose du C4 autour des objectifs, et quand c'est les alliés, ça joue pas du tout teamplay, faut faire le tour de la map pour trouver un gars qui voudra bien vous filez des mun/soins. Ou encore, un petit exemple que j'ai à vous donner, tout à l'heure je monte dans un hélico avec un bleu, le gars fonce dans le sol et descend au dernier moment pour me faire un suicide :honte: Enfin voilà, la nouvelle communauté de BF depuis quelques mois, on commence à la connaitre...

Voilà je pense que j'ai dis le plus important.

J'ai rencontré quelques bugs au niveau du solo mais pas très importants, et au niveau de la coop, rien à dire.

J'attends vos réactions et vos conseils. Et s'il vous plait, pas de réponses débiles.

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:20:00

la communauté dépend de la machine tu sais. :-/

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
30 octobre 2011 à 16:20:59

Je joues sur Pc , la communauté est aussi à chier , mais un peu moins que sur console :(

noraj_bisoux
noraj_bisoux
Niveau 5
30 octobre 2011 à 16:23:07

VIVE les patch :honte: ce n'est que le lancement de jeu,il y a d'autre jeux (dont je ne citerais pas le nom)ou les serveur sont instable pendant 2-3 mois et qui bug de plus estime toi heureux que BF3 est sur console :ok:

Avant de me traiter de troll je suis sur PS3 moi aussi :hap:

goubot
goubot
Niveau 4
30 octobre 2011 à 16:26:03

C'est le début beacoup de gens de COD sont sur BF3 ... Mais c'est qque le début ! Après cherche toi une team ou joue avec des amis c'est très distrayant.

Raka936
Raka936
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:26:16

Oui je me doute que la communauté sur PC est au moins légèrement mieux que celle sur console, mais le PC c'est vraiment pas pour moi, je suis trop habitué à la manette et tous mes amis sont aussi sur PS3...

noraj_bisoux :d) Oui c'est vrai, mais là c'est quand même abusé.

Raka936
Raka936
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:30:19

goubot :d) Comme je l'ai dis, j'ai une team, une très bonne team, et justement le problème est que le jeu ne nous permet pas de jouer ensemble...

Raka936
Raka936
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:40:05

:up: No bide svp, il me faut une solution pour pouvoir jouer avec ma team en escouade !

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
30 octobre 2011 à 16:58:11

Hormis erreur, il me semble que tu peux, via le menu des escouades, aller d'escouades en escouades (comme sur pc) et du coup te retrouver avec tes potes.

Raka936
Raka936
Niveau 9
30 octobre 2011 à 18:26:47

C'est exacte et c'est ce qu'on fait quand on le peut, mais en général on se retrouve pas dans la même équipe et le jeu nous empêche de changer d'équipe pour pas qu'il y est de déséquilibrage :(

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
30 octobre 2011 à 19:05:22

Vous m'énérvez les gens a rager sur les bugs etc, alors que le jeu viens de sortir, sur TOUT les jeux au début il y a des bugs et sur FIFA c'est encore pire !

pour ton bug, c'est NORMAL si il reste 8 places c'est normal que le reste de ton équipe vas dans l'autre ensuite, pour rester dans l’escouade faut que au début de la partie (quand vous cherchez la partie pour la 1ere fois) vous faite "B" ou "Carré" (pour PS3) en gros, que vous refuser de rejoindre une nouvelle escouade ! nous on joue a 4 (maxi) et ça marche inpec tout le temps, donc maintenant, arrêtez de ragez sur un jeu qui viens de sortir bande de cons.

ixocean
ixocean
Niveau 5
30 octobre 2011 à 19:07:39

Vous avez qu'a attendre la sorti de CoD MW3
La communauté va sa "rafraîchir".

m3urtriier
m3urtriier
Niveau 8
30 octobre 2011 à 19:11:08

PS : pour le truc des hélico, ça le fessais sur BAD 2 aussi et la connexion faut dire que PS3 c'est un peu de la merde. ;)

zimspider
zimspider
Niveau 8
30 octobre 2011 à 19:23:21

combiens d'entre vous utilisez un micro ?

La vidéo du moment