SRX je suis le seul a me retrouver dans des equipe de noob / boulet ptain depuis que j'ia le jeux j'ai pas WIN une seul partie Oo je tombe que avec des level 2ou3 face a des mec deja 21 alors vous direr oui mais le level sa veut rien dire ses le skill qui compte en attendant les mec 21 ils on laser viseur grenade launcher et companie toi ta une vielle carabine a plomb ... DDONC suis je le seul a rencontrer se prob ?
I_LUV_8
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:40:01
Si c'est ton équipe qui perd tout le temps remet toi en question je pense.
Et le grade ne fait pas le "skill" jeune homme.
nanoroiv
Niveau 2
30 octobre 2011 à 13:41:46
non mais t'es le seul à etre aussi mauvais joueur.
Over-Ghost-5
Niveau 8
30 octobre 2011 à 13:43:41
NAN mais perdre a la limite ok ses le jeu mais perdre tout le temps parce qu'un mec sais pas rez ou filler des munition ou qu'en face il sont equiper comme terminator et toi comme jean rené le clodo voila coi je demande juste si un reequilibrage arrivera car les gros level contre les piti bas sa pike
BarackAuBama
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:43:51
Arretez de dire que si l'équipe perd, c'est à cause du mec en question qui selon vous ne sait pas jouer Il y a 32 joueurs en face, fonc logiquement 1 seul gars ne peut pas faire la différence
Bon et sinon, je trouve que les équipes sont pas très équilibrées aussi, je me fous des niveaux des joueurs, en fait c'est surtout que desfois on se retrouve à 13 vs 17 Et le truc qui me fait le plus rager c'est de commencer une partie et de voir que mon équipe a perdu, meme pas le temps de spawn
Over-Ghost-5
Niveau 8
30 octobre 2011 à 13:47:58
ouai voila Barack ses frustrant tu rejoin une partie elle dure 2 min car en face ils sont plus nombreux etc etc sa soule grave a force
nanoroiv
Niveau 2
30 octobre 2011 à 13:50:20
y en a qui joue en team du cou ils reste dans la meme équipe, sinon quand tu spawn en fin de partie c'est pas très grave du coup la partie d'après tu la commence au début.
Laukky
Niveau 1
30 octobre 2011 à 14:04:02
Le niveau dans battlefield n'a rien a voir, et les armes débloquées non plus d'ailleurs. Je fais sensiblement le même score maintenant que au commencement (autour de 3000pts la partie).
Nan ce qui manque au multi c'est surtout des gars qui jouent l'objectif, quand je suis en conquête et que je vois des gars qui jouent le kill alors qu'on a aucun drapeaux ca me ......
shannara06
Niveau 10
30 octobre 2011 à 14:14:43
le truc frustrant c'est d'arriver dans une partie, jouer 1 min et la : "your team lost" ! sinon ben tu quitte le serveur et t'en retrouve un mieux foutu mais c'est vrai qu'ils devraient mixer les équipes à chaque changement de carte.