CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brouilleur CME

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:13:20

Bonjour, j'ai débloquer les Brouilleurs CME sur mon avion il y a deux jours mais je ne comprend pas a quoi ils servent.

Dans la description ils disent que ce sont des contre mesure électronique qui empêche l'ennemie de te verrouiller mais pourtant, quand je les activent, l'ennemie me lock quand même.
Ils sont donc inutiles ou c'est juste un bug ?

Merci.

Yoshi-the-Angel
Yoshi-the-Angel
Niveau 9
30 octobre 2011 à 12:13:46

Faut que l'ennemi ait des leurres. :ok:

pilote-helico
pilote-helico
Niveau 5
30 octobre 2011 à 12:15:36

Ce sont des paillette électronique , au moment ou on te lock , actives les et fait du rase motte , tu deviendra plus difficile à vérouiller.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:19:30

Ok mais c'est inutile donc? Car perso, les ennemies n'avait pas plus de difficulté a me verrouiller. C'est beaucoup moins efficace que les premiers leurres.

Napaleom
Napaleom
Niveau 1
04 novembre 2011 à 00:59:50

Le brouilleur CME c'est comme des leurs, tu fais x pour les activer quand un missile arrive et sa le supprime.

Mais quelle est la différence? Peut être que l'on peut l'utiliser plus souvent?

Boulzy
Boulzy
Niveau 10
04 novembre 2011 à 01:06:42

Pareil, j'ai utilisé.

Franchement déçu, c'est des leurres qu'on doit activer plus tôt.
Je reste donc sur mes leurres, car on peut les utiliser même au dernier moment, contrairement au brouilleur car si on a voulu trop attendre et que les missiles sont partis il ne reste que tes yeux pour pleurer.

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
04 novembre 2011 à 01:46:00

Perso je n'ai jamais eu rien d'autre que mes yeux pour pleurer :(

cartesis
cartesis
Niveau 4
07 novembre 2011 à 13:01:12

moi je trouve toujours pas l'utilité de ce brouilleur CME...
Qu'on soit entrain de me locker ou qu'un missile arrive sur moi, le brouilleur ne sert à rien car il ne change rien...

Xelinio
Xelinio
Niveau 6
08 novembre 2011 à 16:06:53

Idem j'appuie sur la touche il se passe rien, ça ne largue absolument rien... Pourtant une fois j'avait vu un jet genre laché un gros nuage de fumé... ça doit faire ça ? Car moi ça fait absolument RIEN !

Locklearqc
Locklearqc
Niveau 8
08 novembre 2011 à 16:16:36

Non le brouilleur ne s'utilise pas tout à fait commes des leures. Lorsqu'activer il empêche les ennemis de vous locké pendant un certains temps (quelques secondes je pourrais pas dire combien).

Pour ma part, je préfère, les leurres, car activer au bon moment (c'est à dire quand les missiles ont été lancées et que le bip devient continue) cela vous assure quasiment de ne jamais être toucher par des missiles sauf s'y ils se mettent ;a plusieurs afin de faire un double lock consécutif.

Engineer
Engineer
Niveau 12
15 novembre 2011 à 19:04:52

Le Brouilleur CME est une merveille. Je l'ai débloqué sur l'hélicoptere de reconnaissance et c'est excellent, du moins pour cette catégorie de véhicule: il te suffit de les activer, d'aller te cacher et de revenir et refaire la meme chose. Si c'est des hélicopteres qui te lockent tu te mets au sol (grace au below radar ils pourront pas te lock) et si c'est un Igla/Stinger tu te mets à couvert. D'autant plus qu'ils ne mettent que 5-10 secondes à revenir alors que les flares, 2-3 fois plus.

poildefez
poildefez
Niveau 10
02 décembre 2011 à 12:07:25

il faut activer le brouilleur au moment ou tu survole le champ de bataille (l'endroit ou tu sera surement lock) AVANT d'être locké par un missile.

Il faut anticiper, mais comme dit plus haut c'est bien mieux que les leurres car tu peux l'utiliser quasiment tout le temps, il n'y a pas un cooldown énorme comme avec les leurres

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
15 janvier 2013 à 10:34:05

si on utilise les CME alors qu'on avance toujours et donc qu'on sort du nuage il deviens inutile ? personnellement les bip de verrouillage ce poursuive peut être parce que j'en suis sortit ..
la meilleur façon de les utilisé et juste avant d'être lock donc ? ( quand les bips son espacé )

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:35:42

CME = / = Au fumigène du tank.
C'est un effet sur la durée, non un truc qui te protège dans une zone donné.

xxgeoffxx
xxgeoffxx
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:10:42

salut
lache le cme freine et passe sous radar tu est presque intouchable

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:12:15

"la meilleur façon de les utilisé et juste avant d'être lock donc ?"

La meilleure façon de les utiliser est de les activer dès que tu entends le moindre bip.

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:24:48

En avion vu que je suis souvent en hauteur, j'utilise les leurres traditionnels qui sont pour moi plus efficaces.

Par contre en hélicoptère : CME > leurres. Dès qu'on te lock, tu les actives et tu fais du rase-motte. Au cas où le missile serait quand même parti, il va tourner autour de toi et se prendre le sol. :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 janvier 2013 à 13:24:51

Pour les avions oui.

Pour les hélicos, mieux vaut attendre le tir du missile, lacher les CME, et ensuite raser le sol pour que le missile se prenne un bâtiment ou autre.

De cette manière tu dévie non seulement l'attaque, mais tu n'es plus lockable pendant quelques précieuses secondes, qui te permettront de te mettre en sécurité :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:39:58

Raser le sol et se prendre un obus de tank dans la face, en effet y'a que ca de bon en hélico. :hap:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 janvier 2013 à 14:03:06

Il y a pas un char à tous les coins de rues non plus, après faut avoir une bonne lecture du jeu :hap:

M'arrive jamais moi en tout cas.

Les tanks qui me détruisent, c'est parce que mon pilote a décidé de faire une attaque sur eux en raz-motte, de front, en ligne droite... :hap:

BOUM :hap:

La vidéo du moment