CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution kits, gadgets, armes ...

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:38:47

ce système était sur bad company donc je l'ai testé :ok: sinon moi je joue ingénieur comme ta pu voir j'ai tout debloqué et maintenant je change assaut ou recon

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:39:26

je jouais à la beta et je suis tombé sur des mecs qui savait déjà tout ça, sinon j'avais aussi lu un topic sur ce forum "comment jouer correctement à BF" quelque chose comme ça.

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 12:41:04

Moi je fais un peut de soutien, d'ingé et de sreconnaissance.
J'ai du mal avec l'aspect tactique, en fait mes gadgets je sais pas trop a quoi ils servent.
Quand on fournit des munitions par exemple comment on sait qui en a besoin ?
A quoi sert le DAS du sniper ?

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:42:37

regarde la mini carte des fois il y a des symbole c'est tes alliés qui ont besoin de soins,de munitions ou d'être reanimé

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 12:42:44

Je vais essayer de chercher un topic comme ça, c'est pour ça que j'aimerai acceder au battlelog pour avoir deja plus d'info sur les équipements

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 12:44:07

La mini carte est un peu brouillon je trouve, tout ce que je distingue c'est des points bleu ou orange ^^

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
30 octobre 2011 à 12:48:16

pour les munitions, les soins tu as des icones sur la minimap et en dessous des noms de tes collegues, une croix pour les soins et des douilles pour les munitions. quand tu es medecin et que tu as le défribilateur tu l'action et tu vas sur les cadravre encore marqué par une tete de mort et paff tu les revive.

essaye au début de jouer avec les mêmes armes pour les upgrader. Ensuite d'une classe a l'autre les upgrade sont quasiement les meme. Tu as des optiques, des lance grenades etc etc. Ensuite pour le soutien au début tu aura le C4 des claymore (tu peux en poser deux) puis le mortier ensuite je ne sais plus.

Essaye aussi de toujours suivre ton escouade tu gagnes plus de points

bref hésite pas si t'as des questions

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 12:52:22

Pour la premiere partie de ta réponse, merci je savais pas du tout tout ça, ça me rendra plus utile que je ne le suis ^^
Le sniper qu'apporte t-il concretement ? il faut poser le capteur de mouvement, le DAS ça sert à quoi ?
Etant donné la qualification de reconnaissance du sniper, il a pas quelque chose d'unique dans le marquage des ennemis par exemple ?

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 13:16:12

:up:

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 13:20:16

Quelqu'un pour m'expliquer ?

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:26:30

le recon sert pour moi ce que je fait je me met en hauteur exemple la map des canaux je prend un hélico et je saute en parachute pour atterrir sur la grue en face d'un drapeau celui tout à gauche et je marque les ennemis pour mes alliés avant de tiré car si je me loupe ...et je tue les mecs allongés qui attende tout en posant un capteur pour voir si des mecs sont près de la grue et ma radio pour réapparaitre sur la grue et grâce a cela mes alliés apparaisse sur moi et ont juste à sauté et prendre le point si il est pris

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 13:29:55

Ouais belle technique et tu utilises l'équipement complet du sniper. Je me demandais comment est on informé qu'un ennemi est là avec le capteur de mouvement?( point sur la carte , son ... )

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:35:50

ta des point sur la carte avec mon SV98 lunette balistique du bonheur mon pote qui est snipeur depuis le début a debloqué le drone moi je me suis mis snipeur depuis hier (pas encore jouer aujourd'hui) bin j'ai presque debloqué le drone :rire: mais si tu met la radio pour ré-apparaitre planque la bien car des fois les mecs attende que tu ré-apparaisse pour te tué perso moi j'ai un bug quand je ré-apparait je suis dans les air avec mon parachute :ouch2: mais c'est pratique tu peut te mettre en hauteur comme sa :noel:

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 13:38:55

C'est bien la touche A pour le parachute ^^ le drone sert a quoi ?
OUI c'est plutot pratique tu me diras

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
30 octobre 2011 à 13:40:44

je sais pas a quoi il sert mais si c'est un drone il doit dire la position des ennemis hier mon pote était en face avec son drone il ma cherché tout le long de la partie à la fin il ma trouvé il est quand même gros pour un drone mais un coup de snipe il a explosé :noel:

actarus39
actarus39
Niveau 4
30 octobre 2011 à 13:40:57

statsverse mais prochainement !!!

Space-Raclette
Space-Raclette
Niveau 6
30 octobre 2011 à 13:52:57

:up:

chagon
chagon
Niveau 5
30 octobre 2011 à 13:53:27

Je viens de débloquer le micro drone je vais bien voir^^

ted751
ted751
Niveau 4
12 février 2012 à 21:21:30

slt tout le monde y pa quelqu'un ki peut me dire le robot NEM du ki ingenieurs merci

La vidéo du moment