CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DAO-12

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:50:13

http://battlefield.neoseeker.com/w/i/battlefield/4/4d/Bf3_physical_warfare_pack.jpg

tes supposer avoir un code a rentrer dans Origin,je croit en france que le code est sur la facture

dolce95
dolce95
Niveau 9
30 octobre 2011 à 22:55:21

En effet y a un code sur le ticket de caisse mais rien de justifier a coter qui dit que c'est mon code pour le pack physical warefare ! J'vais les appeler demain et on verra ce qu'ils me diront ! J'vous tiendrai au courant car je sais que je suis pas le seul dans cette position de frustration !

dylan-speed97
dylan-speed97
Niveau 2
01 novembre 2011 à 02:00:09

J'ai le même problème !!!
Comme j'habite en suisse j'ai demander à une ami ( qui habite en france) d'aller pré-commander Battlefield 3 chez micromania sur PS3, et le jour de sa sortie il m'on donner la limite édition je l'ai essai mais ça ne marche pas ( Warfare pack) mais le online passe marche. Et je ne sait pas si je doit téléphoner chez micromania ou attendre que la Warfare pack soit gratuit (voir le lien en-bas) ou autre ???

Mais jetter un coup d'oeil sur ce message :
http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/blog/message-pwp-b2k

Merci d'avance pour ta réponse qui me sera très utile (Dolce95)

dylan-speed97
dylan-speed97
Niveau 2
01 novembre 2011 à 02:12:12

Et merci de me dire quel numéro faut il téléphoner s'y j'aurai besoin

K4naR
K4naR
Niveau 5
01 novembre 2011 à 02:14:07

Si vous avez précommandé votre jeu chez Micromania, ils vous enverront le code et l'adresse où le rentrer par mail.

dylan-speed97
dylan-speed97
Niveau 2
01 novembre 2011 à 12:47:58

Mais tu as eu besoin de la facture, parce que je me souvien pas ou je l'ai mise

cacamoldu
cacamoldu
Niveau 6
01 novembre 2011 à 12:48:54

Jerry des gens qui disent armes useless alors que tu fais 1 kill/sec avec :rire: :noel:

Franchement une p*tain d'arme ! :bave:

dylan-speed97
dylan-speed97
Niveau 2
02 novembre 2011 à 17:01:58

J'ai retrouver ma facture et j'ai téléphoner chez eux (13:30H) et il mon dit qu'il allait voir s'y trouvais un code, mais il mon rien garantie ???

dolce95
dolce95
Niveau 9
05 novembre 2011 à 04:42:47

J'ai apellé le 31 octobre au magasin micromania où j'avais été retiré ma precommande. Ils m'ont dit de vérifier ma boite mail que j'avais déjà checker. Je leur ai dit que je n'avais rien reçus. Ils m'ont dit de checker dans les courriers indésirables. Sans grandes surprises. J'ai donc lâcher l'affaire. J'ai dû attendre un jour et comme par magie mon code est arrivé dans mes boite mail !

J'espere que ça pourra vous aidez en tout cas n'hésitez pas a les appeler parce que je pense que la personne que j'ai eu en ligne y était bien pr qlq chose !

A bientôt sur le battlefield ! :ok:

Ps : le DAO est vraiment une tuerie ! :p)

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
13 novembre 2011 à 19:01:43

Que faut-il faire si même si on a précommandé le jeu sur Micromania on peut pas jouer avec le DAO-12?

Jiway37
Jiway37
Niveau 1
03 mai 2012 à 13:44:18

ce qui l'ont au niveau 6 ou 7 ou avant c'est qu'il les ont acheter sur le live ou le store

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:49:10

Intert de répondre à un topic ou il y a déjà la réponse et qui est inactif depuis pres de 7 mois ? (déjà p***n ça passe vite dis voire)

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:17:20

DAO-12 / Saiga 12K / 1014 / USAS-12 / Mk3A1 => même combats arme de sous noob

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:21:52

t'en à oublié comme le M26/870MCS et c'est quoi cette mode de dire que tous est noob, franchement j'ai hate de voir un topic qui dira "AN-94 arme de noob no skill"

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:25:44

Wellan_94

M26 flechette buggé reconnu par DICE

870MCS le seul pompe qui demande du skill

AN-94 :ouch2: dsl c'est pas un pompe

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:32:07

Je sais pour le M26 mais vue que tu été entrain d'enuméré tous les pomp et figure toi qu'après plus de 2900 victimes à l'AN94 je sais que ce n'est pas un pompe, mais étant donné que tous les 30 minutes on voie aparaitre un topic qui dis que ceci ou celà est cheater y aura bien un jour un bonhomme qui va venir nous dire que l'AN94 est cheatée,

et puis voilà quoi si les gens aimes la facilité tant mieu pour eu mais le problème avec ces gens c'est qu'il ce croie surpuissant et font de magnifique erreur ce qui me permet de les conturnés et tué facilement, et puis franchement pour moi un pomp reste un pompe surtous que tu peu stoper le rechargement étant donné que tu recharge balle par balle tu n'a aucun problème, certe il y a une différence au niveau de la rapidité des tires, mais après c'est pratiquement la même chose.

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:41:59

Tout bon joueur sait que les pompe automatique sont pour les fillettes.

Combien de map j'ai vidé au 870MCS, même face à des USAS-12. J'ai pas 8000kill au 870MCS mais 700 et quelques.

Pour le reste, je joue G3A3, KH2002, M60E4. Je ne prétend pas être skillé, mais sa me saoul les mecs qui se prennent pour des dieux avec des armes de noob

TROUVPAS
TROUVPAS
Niveau 2
04 mai 2012 à 09:39:08

Il est vrai que les pompes sont tous devenu très efficace à courte portée depuis la mise à jour. De plus les balles a frag ne sont plus utilisées :-)
Ensuite c'est pas tellement cheater les gars... Un fusil à pompe à moins de 10m vous ferait un trou dans le corps de 40cm... Alors n'allez pas au corps à corps... :hum:
Faites comme tout le monde, une bonne PKP, ou une G3A3 et vous voyez pas de pompe. Aprés, comme on dit, "c'est le jeu ma pauvre Lucette..." Cheater ou pas, tout le monde le fait, pourquoi pas toi? :question:

Ensuite pour repondre au questions précedemment posées, pour moi le DAO-12 je l'ai eu grace au PSN... Et donc avant même de le débloquer en jouant.

A l'époque (Ca doit faire trois mois maintenant, donc je ne sais pas si c'est encore d'actu) vous tappiez Battlefield 3 sur votre PSN, puis dans le dossier il y a un pack gratuit... Tu télécharges, et tu as le DAO-12, la FM Type 88, et une autre arme je crois...

Voilà, j'éspère que cette réponse vous aura aidée...

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:09:03

ca depend ou tu la préco. moi c pareille jlai pas eu. mais moi au moin mon passe online marchais :D

Bruni-Bruni_67
Bruni-Bruni_67
Niveau 5
04 mai 2012 à 10:34:11

Telecharge physical warfare et il y aura le SKS, Type88 et le DAO

La vidéo du moment