Chakalus Posté le 30 octobre 2011 à 02:44:40 Que des bugs,lags,ect... y interviennent beaucoup, Non pas pour moi Des cheateurs/hackeurs, arrivent sur les serveurs, et ont s'en fiche j'en ai pas vue un Le Coop avec des amis ne marche pas ! si j'ai fini la coop avec un pote Des joueurs kikoolol/kevin/xdptdrlol ! pas du toout Des crashs instantanée à chaque partie ! NON
Pfff 15 ans il ose dire ça
Normal que tu les vois pas c'est pas un cod hein
feel-prodigy
Niveau 7
30 octobre 2011 à 02:45:44
je suis d'accord qu'avec une chose (sur pc) :
Sur PC (le site de B@ttlelog) : Battlelog un site utile pour les stats/joueurs/classements/ect... MAIS trop à chier pour pouvoir jouer sur Battlefield 3 en Campagne/coop/multijoueurs ! Ils auraient pus faire un menu comme sur les consoles !
c'est vrais que c'est super foireux pour rejoindre les parties et tout, on met un temps FOUS !!!!! tres rageant ...
asterth
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:09:52
"qui roxx du poney" ca c'est un truc de kikoolol kevin tout ce que tu veux...
Donc amicalement:"TA GUEULE ET DEGAGE"
nono9316
Niveau 3
30 octobre 2011 à 11:57:55
j ai pri l edition limite sur xbox qui me peut dire quand j aurais droit au 4 nouvel map qui soit disant devait etre dispo pour se qui pre commandait
booga123
Niveau 1
30 octobre 2011 à 15:48:02
impossible de jouer en coop effectivement tres décevant je n'ai jamais vu un systme aussi mal foutu
apa90
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:50:22
j ai pas eu de soucis perso, mon sentiment apres la béta etait mitigé...mais jouer sur operation tempete de feu, frontiere caspienne , ou kharg est un pur régal dans cette version finalisée!
FM34
Niveau 18
30 octobre 2011 à 15:52:46
J'ai pas encore le jeu
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:55:17
Tout d'abords, sur pc :
Que des bugs,lags,ect... y interviennent beaucoup, J'en ai jamais eu Des cheateurs/hackeurs, arrivent sur les serveurs, Toujours pas croisé mais ça doit exister j'en avais croisé sur la beta Le Coop avec des amis ne marche pas Pas testée Des joueurs kikoolol/kevin/xdptdrlol ! Marre des joueurs au mortier accross the map en hardcore Des crashs instantanée à chaque partie ! Ca doit venir de ton ordi ou de ta connexion
Bref tu as raison sur certains points mais à propos des soucis techniques ça doit venir de toi je pense
guerhum
Niveau 2
02 novembre 2011 à 12:20:05
Que des bugs,lags,ect... y interviennent beaucoup, J'en ai jamais eu ( tu as mis les bon pilote?) Des cheateurs/hackeurs, arrivent sur les serveurs, Pas vu mais bon comme dans tous ces jeux il y en aura! Le Coop avec des amis ne marche pas Teste mais pas avec ami Des joueurs kikoolol/kevin/xdptdrlol ! Si seulement on pouvait les evitez! Mais bon c la vie! Des crashs instantanée à chaque partie ! Euh .... ca arrive mais je dirais que c'est le serveur aui est en cause!
Super jeux!
untocard
Niveau 9
02 novembre 2011 à 12:41:22
je suis sur PS3 et je vais te répondre
alors Sur consoles (PS3 / XBOX360) :
Des joueurs kikoolol/kevin/xdptdrlol, ---> mmmh je sais pas trop.. comment peux-tu voir ça? la façon de parler? (ils ont pas de micro sur PS3 alors j'entends rien) Des lags et bugs exceptionnellement, ---> oui j'ai lagué hier, et des bugs.. assez rares Des petits use bugs exploits. ---> des quoi? connais pas désolé Des mec aux micros qui gueulent dans tout les sens ! ---> pas de micro sur PS3 Des idiots d'autistes en coop ! ---> je n'ai malheureusement jamais testé la coop Des hélicos blindées en triples couches de titane. ---> je ne m'occupe plus des véhicules volants depuis que je connais les leurres ça ne sert à rien (la honte pour un ingénieur hein )
et là je viens de me rendre compte que ma réponse est très vague et vide