"Si t'as que ça pour passer le temps, je suis triste pour toi. ", Ce n'est pas pareil pour toi? Tu dis être ici depuis quarante minutes en train de t'amuser, donc tu fais la même chose que moi, donc ta phrase n'a pas lieu d'être puisqu'elle se retourne sur toi.
Là en ce moment, je ne peux pas jouer à BattleField puisque je télécharge une série qui vient de sortir, donc c'est bien beau de m'attaquer sur ce que je peux faire, mais une nouvelle fois, tu te trompes lamentablement, jouer quand je télécharge, c'est mal.
"Sans compter, qu'avoir du mal a répondre, signifie peut être avoir une autre occupation. ", occupation? J'en doute, puisque tu réponds tant bien que mal, donc autant répondre correctement, un nouveau non-sens de ta part et tu démontres ce que j'ai écrit ci-dessus "tu n'as pas l'aura d'une personne qui s'amuse, plutôt l'aura d'une personne qui se fait botter le cul et qui répond plutôt pour combler le sacré coup que ton égo a pris. "
"
Et que je ne vois pas pourquoi continuer a perdre mon temps avec toi, sachant que j'ai raison, que la majorité est d'accord avec moi, et que je ne ferais que t'instruire" Je vois pourquoi, parce que tu te fais aussi chier que moi, mais tu vas peut-être couper court parce que j'ai coupé la tienne(tu vois de quoi je parle hein)