CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre ratio :hap:

PlaystationPIus
PlaystationPIus
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:11:34

NikeToZz13
Posté le 9 novembre 2011 à 20:07:04
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bolas13/stats/179134027/ps3/
W/L=3.39
V/M=2.545
SPM=849

Omg t'es un PGM twa ! :ouch2:

t2ka_shamil17
t2ka_shamil17
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:12:20

:d) NikeToZz13
C'est là qu'on se rend compte que ceux qui ont les plus gros ratios/SPM sont ceux qui jouent en MME, tu ne fais que ça go en Conquête tes stats vont être en chute libre... :oui:

[Overdrive]
[Overdrive]
Niveau 7
09 novembre 2011 à 20:12:42

SPM de 850 en ayant fait 1000 soins et 166 ravitaillements, ouai, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible pour être honnête.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:12:51

Je t'ai lu n'aie crainte, je vais te citer, tu as l'air d'avoir la mémoire relativement courte.

"Kevin Diantre qui n'as rien compris

Les parties que tu quittes boostent ton W/L, vu que tu les quittes avant de perdre

Surtout pour les kevs comme toi "

J'ai posé des questions tout à l'heure, on se connaît? Tu connais mes statistiques? Comment peux-tu affirmer que je fasse ça?

Donc n'aie crainte, je te lis bien, c'est juste toi qui oublies ce que tu écris.

Allez une dernière pour la route "Taux de rage quit important = stats sans valeur "

Soit tu ne sais pas t'exprimer et je veux bien te croire, soit tu es un gros mytho et tu ne sais pas t'exprimer.

Si la phrase que je viens de citer ne veut pas dire ce que j'ai écrit tout au long de mes réponses, c'est prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas, c'est-à-dire des cons.

La prochaine fois, quand tu formules une réponse à l'égard d'un topic quel qu'il soit, tâche de te relire trois voire quatre fois histoire de.

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:13:37

OLOLZ MOUA G 3 2 RAT SSIO CHUI 1 PRO GAMER Xd :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:16:08

Dans 99% des cas, c'est vrai, sauf pour les exceptions, que j'ai citées...

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:19:15

Dans 99% des cas? Tu es d'un institut de sondages toi maintenant? XDDDD

Parce qu'attendez, il a fait des études concernant Battlefield3, il a pris chacun des profils "boostés", il a ajouté les mecs en amis, il a posé quelques questions et il a établi des statistiques pour sortir ce fameux chiffre qui est 99%, évite d'user d'arguments d'autorité par le biais de chiffres complètement fantasques auxquels toi et une caste de mecs aussi sophistiqués intellectuellement que toi seuls y croient.

Faut arrêter, je t'ai dit, c'est du cas par cas, au vu des soucis rencontrés, c'est pas un sujet sur lequel on assène à coups de vérités universelles.

Je t'invite à mon tour d'aller sur battlelog version anglaise/Française et de lire les soucis techniques qu'ont pu rencontrer tous les joueurs et là va me faire de réels chiffres, pas des "chiffres imaginaires" pour faire genre.

T'es juste un gros clown, tu le démontres parfaitement avec les phrases que j'ai pu citer ci-dessus.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:21:54

Oui, un clown qui m'amuses de toi depuis 40 minutes :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 novembre 2011 à 20:22:36

t2ka_shamil17
Posté le 9 novembre 2011 à 20:12:20
NikeToZz13
C'est là qu'on se rend compte que ceux qui ont les plus gros ratios/SPM sont ceux qui jouent en MME, tu ne fais que ça go en Conquête tes stats vont être en chute libre...

+1 + sur console aussi...

Griizzli
Griizzli
Niveau 5
09 novembre 2011 à 20:23:29

J'ai pas lu les messages avant, parce que c'est la prise de tête mais j'ai juste envie de dire, le ratio dans BF3, on s'en tape non ? Ce qui compte le plus c'est le score par minute qui monte si il y a bien teamplay ou non.
Même le ratio. W/L est plus important que le K/D

Raptr
Raptr
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:23:40

2.381 sur PC .

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:25:09

Le plus important c'est le W/L :cool:

Sauf quand il est couplé à un leave important :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 novembre 2011 à 20:25:49

Griizzli
Posté le 9 novembre 2011 à 20:23:29
J'ai pas lu les messages avant, parce que c'est la prise de tête mais j'ai juste envie de dire, le ratio dans BF3, on s'en tape non ? Ce qui compte le plus c'est le score par minute qui monte si il y a bien teamplay ou non.
Même le ratio. W/L est plus important que le K/D

C'est pas toujours vrai, si tu joues dans une team tu aura forcément un W/L élevé en général. Sauf que tout le monde ne joue pas en team. C'est là qu'il serait intéressant d'avoir le score d'objectif, étrangement le jeu s'articule autour de l'objectif mais le score ne figure pas sur les stats officielles...

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:26:01

"qui m'amuses de toi"? Tu es de quel coin de la France? Des alpes?

Non mais blague à part, tu penses que ridiculiser un tocard dénué de rhétorique ne me fait pas passer le temps? Sache que certaines choses ne sont pas forcément à sens unique, la règle de réciprocité existe, et elle existe dans ce contexte, si tu étais si ennuyant, si je ne m'amusais pas avec toi, je ne serais pas là en train de discuter avec toi.

De plus, tu me sors ça maintenant? C'est vrai, durant tes dernières réponses, tu avais du mal à répondre, tu as toujours du mal à répondre, tu tentes la carte ultime le coup du "je m'amuse avec toi mouahahahahah", et alors? Ça ne change absolument rien à ce que j'écris, ça ne change absolument pas les énormités que tu as pu écrire, de plus, je doute que tu sois en train de t'amuser au vu du niveau de tes réponses, tu n'as pas l'aura d'une personne qui s'amuse, plutôt l'aura d'une personne qui se fait botter le cul et qui répond plutôt pour combler le sacré coup que ton égo a pris.

[Bboy_rominou]
[Bboy_rominou]
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:27:36

j'avoue on s'en fou vraiment du Ratio ... sa sert a rien .

sinon je trouve sa vraiment chiant que tous les premiers du classement de BF soit des gars qui boost et qui cheat ... franchement c'est pas cool d'avoir des classement faussé ...

j'aurais bien aimé voir mon classement mondial au niveau de l'XP ou meme du score par minute ou du nombre de kill ...
mais bon tanpis ...

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:29:35

Si t'as que ça pour passer le temps, je suis triste pour toi.

Sans compter, qu'avoir du mal a répondre, signifie peut être avoir une autre occupation.

Et que je ne vois pas pourquoi continuer a perdre mon temps avec toi, sachant que j'ai raison, que la majorité est d'accord avec moi, et que je ne ferais que t'instruire

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:29:35

Les statistiques seront les mêmes dans la mesure ou en MAM, tu as une chance sur deux de gagner et en conquête aussi, là ou tu as moins de chances de gagner, c'est en mam par squad, là c'est une chance sur quatre, après si tu as une superbe team qui est sûre de gagner, c'est plausible, ceci étant si tu as une team d'un niveau convenable, ça devient plus difficile.

Après, c'est mathématique.

Le mam fait du bien de temps en temps même si je préfère le mode conquête qui à mon sens est vraiment jouissif, le jeu prend une toute autre dimension.

La mode ruée en revanche me laisse dubitatif, dans la mesure ou parfois tu perds bêtement, la team qui n'écoute aucune directive et qui s'engouffre dans la team adverse, la team adverse qui part attaquer au lieu de défendre les points, c'est dommage quoi.

brawlingers
brawlingers
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:31:57

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Madlev/stats/351757517/

2.569 :)

Je tombe que dans de mauvaises équipes et je perd :snif:

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:32:14

"Si t'as que ça pour passer le temps, je suis triste pour toi. ", Ce n'est pas pareil pour toi? Tu dis être ici depuis quarante minutes en train de t'amuser, donc tu fais la même chose que moi, donc ta phrase n'a pas lieu d'être puisqu'elle se retourne sur toi.

Là en ce moment, je ne peux pas jouer à BattleField puisque je télécharge une série qui vient de sortir, donc c'est bien beau de m'attaquer sur ce que je peux faire, mais une nouvelle fois, tu te trompes lamentablement, jouer quand je télécharge, c'est mal.

"Sans compter, qu'avoir du mal a répondre, signifie peut être avoir une autre occupation. ", occupation? J'en doute, puisque tu réponds tant bien que mal, donc autant répondre correctement, un nouveau non-sens de ta part et tu démontres ce que j'ai écrit ci-dessus "tu n'as pas l'aura d'une personne qui s'amuse, plutôt l'aura d'une personne qui se fait botter le cul et qui répond plutôt pour combler le sacré coup que ton égo a pris. "

"
Et que je ne vois pas pourquoi continuer a perdre mon temps avec toi, sachant que j'ai raison, que la majorité est d'accord avec moi, et que je ne ferais que t'instruire" Je vois pourquoi, parce que tu te fais aussi chier que moi, mais tu vas peut-être couper court parce que j'ai coupé la tienne(tu vois de quoi je parle hein)

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:34:05

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/i%20Hurricane%20z/stats/201246048/xbox/

Presque 4 en win quand même :rire:

La vidéo du moment