CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre ratio :hap:

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:55:25

"Le pire c'est les gars qui ont boostée au début avant de se rendre compte de l'affichage du taux de quit", ceux qui exibent leurs statistiques ici et ayant des gros ratios comme vous le dites si bien, je pense qu'ils savent que cette statistique de quits existait, ils scrutent chacune ligne, donc sous-entendre qu'ils aient vu ça dix ans après, c'est un non-sens et une énormité venant de ta part(bref, tu n'es pas non plus à une énormité près, c'est la raison pour laquelle je peux outre-passer cette dernière)

Après, il est ma foi débile de blâmer des personnes pour ça, surtout si arbitrairement, mais bon, faire preuve de débilité venant de la part d'un débile, c'est logique.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:55:32

Oui, ou vouloir discuter ac un gars qui pond des pavés inbuvables dans l'espoir de se rendre crédible :hap:

Les faits sont là, et les chiffres ne mentent pas

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:57:03

Oh oui c'est sur que vouloir discuter ac un gamin incapable de finir une phrase sans une insulte, c'est très logique :bave:

Zscall
Zscall
Niveau 2
09 novembre 2011 à 19:57:19

D'un autres cotés tu peux aussi boosté tes ratio si tu jou en premade escouade et que tu arrive sur un server dont tu sai que le niveau est globalement inférieur à celui de ton groupe. Mais la le powerrating ne sera pas aussi flagrant. En fait tu ne peux te fier qu'a la bonne foie du joueur lui même. Ce qui en somme est loin d'etre convaincaint. Mais tu peux aussi utiliser ses stats dans un cadre personnel pour voir l'évolution de ton niveau de jeux au fil du temps. Dans ce cas il n'y a personne a dupé...

FwS_TonyGun38
FwS_TonyGun38
Niveau 4
09 novembre 2011 à 19:57:52

Hum 2.07 de ratio :)

http://battlelog.battlefiefield.com/bf3/user/TonyGun38/

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:59:00

Je ne me rends pas crédible, t'es juste pas en mesure de démonter ce que j'écris, puis honnêtement, je préfère avoir des pavés constructifs en face, que des mini phrases bourrées de fautes et de smiles.

Après les "pavés" ou plus communément nommés "romans" par les débiles de ta caste, ça dérange les gens comme toi dénués de rhétorique, vous faites toujours la même chose, éluder le contenu en réécrivant la même ânerie "pavé/roman"

Les faits sont là? Haha, mais c'est la blague de l'année, les faits ne sont pas aussi présents que ta connerie, si c'était le cas, ça se saurait.

Zscall
Zscall
Niveau 2
09 novembre 2011 à 20:01:14

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/OrcOrc/stats/190249702/ps3/

Si ce joueur savait que sont taux de leave serait mis au grand jour avant de posté, alors il aurait été bien débile parce que là la duperie est plus que flagrante...

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:03:07

Encore des insultes, ouah, trop bien pour un lycéen doué comme toi .

Le fait est que toi, tu n'arrives pas contredire ce que je dis, et non le contraire, n'essaye pas de te voiler la face :ok:

Leaves importants + W/L important = boost

Leaves important = possible selon la situation de chacun

Leaves non voulus = idem pour tout le monde, hormis exception

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:03:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phrase

Puis ce ne sont pas des insultes, plutôt des qualificatifs, tu es débile, c'est un qualificatif, n'y vois pas un aspect insultant, plutôt péjoratif, de plus, j'ai glissé un lien ci-dessus sur lequel celui-ci est susceptible de t'apprendre ce qu'est une phrase..

Puis t'arrêter aux quelques pauvres sobriquets que j'ai daigné te donner est ma foi puéril de ta part, ça démontre deux choses, l'une que tu ne m'as pas lu jusqu'au bout, parce que je n'écris pas des "insultes" à chaque fin de phrase, et la seconde que tu ne réponds à côté de la plaque parce que tu ne peux tout simplement pas répondre.

En gros ce que tu fais, tu réponds, sûrement l'égo qui en a pris un sacré coup, donc t'es ici, tu meubles par des réponses aussi pitoyables les unes que les autres tout en éludant ce que j'écris et en citant trois pauvres petits qualificatifs en faisant la pucelle effarouchée qui n'a jamais vu un langage si peu évolué(vu ton langage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là)

"D'un autres cotés tu peux aussi boosté tes ratio si tu jou en premade escouade et que tu arrive sur un server dont tu sai que le niveau est globalement inférieur à celui de ton groupe. ", c'est ce qu'on a vu tout à l'heure, ou des mecs qui viennent ensemble, je me tapais des niveaux 1/4/7 contre des niveaux 30/40 etc.., on s'est fait démonter la gueule parce qu'ils ne voulaient pas équilibrer la partie, tu avais beau demander d'équilibrer ils ne voulaient pas, ou sinon tu as l'administrateur qui te switch de team quand il rage, et il se fout avec la team gagnante, bref des anecdotes comme ça, t'en as pas mal.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:04:07

:rire: Nan, nan , mais avec ça, Kevin est capable de nous dire que c'est quelqu'un qui a bcp de déco ou bcp de potes

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:05:10

Le bobo s'emballe, il va sur Wiki chercher de l'aide

FwS_TonyGun38
FwS_TonyGun38
Niveau 4
09 novembre 2011 à 20:06:03

C'est sur... Le mec il est mauvais, c'est juste qu'a chaque fois qu'il fait un mauvais score il quitte...

SneakingPower
SneakingPower
Niveau 8
09 novembre 2011 à 20:06:04

Franchement personne pense comme moi qu'au final il y a aucune stat qui est vraiment importante et que le mieux c'est d'apprécier le jeu et de se faire plaisir? Les parties où je pense aux points (pour débloquer quelque chose par exemple) sont souvent les moins agréables... après c'est peut être personnel, mais c'est réducteur pour un jeu comme BF de mettre les stats au premier plan.

Tout le monde préfère être un bon joueur qu'un "moins bon" bien sur mais de là à en faire une fixation...

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:06:17

"
Leaves importants + W/L important = boost

Leaves important = possible selon la situation de chacun

Leaves non voulus = idem pour tout le monde, hormis exception"

HAHAHAAH ce sont les fameuses preuves?

je cite "hormis exception/ possible selon la situation de chacun " de sacrées preuves, c'est ce que j'écris ci-dessus, c'est propre à la personne, un conseil ne fais pas avocat, si tu défends tes clients comme ça, c'est la prison directement.

Si tu accuses des personnes sur des éventuelles possibilités, tu n'iras pas loin, bien sûr qu'il existe des personnes qui boost, ceci étant généraliser, c'est rarement très bon, la preuve, tu te goures lamentablement, tu te trompes tellement que tu ne sais plus quoi répondre si ce n'est des approximation ainsi que des "wouahou tu insultes" alors que je suis sûr que tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ou compris le terme dans son contexte.

Et arrête de parler du lycée, je ne sais même pas si tu as mis les pieds là-bas au vu de ta syntaxe.

niketozz13
niketozz13
Niveau 3
09 novembre 2011 à 20:07:04

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bolas13/stats/179134027/ps3/
W/L=3.39
V/M=2.545
SPM=849
:cool:

Applegratuite
Applegratuite
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:08:22

1.17 :hap:

Tués morts :ok:

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 20:08:35

SneakingPower, c'est ce que je pense, mais tu as toujours des débiles pour faire des généralités.

Puis au passage, je ne vais pas sur wikipédia chercher de l'aide, mais lorsqu'on forme un argument, on tâche d'étayer avec des sources, ce qui n 'est pas ton cas, au vu des tes phrases que tu essayes de travestir en tant bien que mal en arguments, il faudrait être en mesurer d'étayer, je t'invite à le faire.

Mais vu la médiocrité qui émane de tes arguments, je me doute que tu ne connaisses pas ce genre de procédés, renseigne-toi donc, on forme jamais un argument sur des préjugés ou que sais-je, je suis allé sur wikipédia parce que tu ne savais bêtement pas ce que c'était une "phrase", chose qu'on apprend en Cp/Ce1.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:09:35

L'avocat de JVC, on aura tout vu :hap:

Relis bien, si tu y arrives bien sur, je n'ai pas généralisé, mais tu t'emballes tellment a vouloir faire le beau que tu en oublies d'écouter (qualité première pourtant)

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:10:47

Mes arguments sont au top, et les stats postés ci dessus (Orc) en sont une preuve irréfutable

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
09 novembre 2011 à 20:11:25

En 32h? tu as mangé quoi avant de jouer? =P

La vidéo du moment