http://fr.wikipedia.org/wiki/Phrase
Puis ce ne sont pas des insultes, plutôt des qualificatifs, tu es débile, c'est un qualificatif, n'y vois pas un aspect insultant, plutôt péjoratif, de plus, j'ai glissé un lien ci-dessus sur lequel celui-ci est susceptible de t'apprendre ce qu'est une phrase..
Puis t'arrêter aux quelques pauvres sobriquets que j'ai daigné te donner est ma foi puéril de ta part, ça démontre deux choses, l'une que tu ne m'as pas lu jusqu'au bout, parce que je n'écris pas des "insultes" à chaque fin de phrase, et la seconde que tu ne réponds à côté de la plaque parce que tu ne peux tout simplement pas répondre.
En gros ce que tu fais, tu réponds, sûrement l'égo qui en a pris un sacré coup, donc t'es ici, tu meubles par des réponses aussi pitoyables les unes que les autres tout en éludant ce que j'écris et en citant trois pauvres petits qualificatifs en faisant la pucelle effarouchée qui n'a jamais vu un langage si peu évolué(vu ton langage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là)
"D'un autres cotés tu peux aussi boosté tes ratio si tu jou en premade escouade et que tu arrive sur un server dont tu sai que le niveau est globalement inférieur à celui de ton groupe. ", c'est ce qu'on a vu tout à l'heure, ou des mecs qui viennent ensemble, je me tapais des niveaux 1/4/7 contre des niveaux 30/40 etc.., on s'est fait démonter la gueule parce qu'ils ne voulaient pas équilibrer la partie, tu avais beau demander d'équilibrer ils ne voulaient pas, ou sinon tu as l'administrateur qui te switch de team quand il rage, et il se fout avec la team gagnante, bref des anecdotes comme ça, t'en as pas mal.