CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre ratio :hap:

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:08:16

Le taux de quits ne veut rien dire espèce de bouffon, si tu comptes toutes les déco, lorsque tu as envie de rejoindre tes potes, quand tu te fais bann d'un serveur, bref tout ça compte comme des parties perdues, bref, apprends à réfléchir, et ce un peu plus loin la prochaine fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 19:11:33

W/L je dois être a 1 a 45 par là.
Merci les équipes de tocards.

Kratos___
Kratos___
Niveau 14
09 novembre 2011 à 19:16:25

environ 0,5 pour moi, même pas peur de monter au front

StatiikGamerzz6
StatiikGamerzz6
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:18:13

1.42 à cause de ma cousine qui ne sait pas trop jouer il à baissé

iron23t
iron23t
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:18:21

le taux d'abandon est bidon aussi pck vu le nombre de fois ou l'on tombe dans une partie daubée presque finit on va pas la continuer sous pretexte de pas grimper le purcentage si ?

Ou qd tu arrives dans une partie et tu te ft deja spawnkillé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 19:19:53

1,50 c'est surement du a mes débuts en avion/hélico ... mais maintenant,j'en suis a plus de 100 victimes sur l'avion :content:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:21:14

@ Diantre-kun, petit bouffon, tu devrais comprendre que les décos, les potes, les bans, ça arrive à tout le monde, donc ça devrait s'équilibrer pour tout le monde.

De plus, les parties quittées ne comptent pas comme une défaite, mais ne comptent pas du tout.

Alors avant de parler, réfléchis la prochaine fois :rire:

xJitazz_
xJitazz_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:21:57

W/L 3.40 V/D 1.40 .

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
09 novembre 2011 à 19:22:50

http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Bzh2900/

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:32:57

ça compte en taux de quits abruti, mais rassurez-moi, ce mec-là est d'une connerie incommensurable, renseigne-toi sur le forum officiel auprès d'un modérateur ou un admin, je te dis que lorsque tu as une déco, ça te compte comme une partie "quits", c'est ça que j'écris après si tu ne sais pas lire, je ne peux absolument rien faire pour toi.

Puis ça ne veut absolument rien dire, j'ai un pote qui a au-delà de 45% en quits parce qu'il nous suit dès qu'il nous voit co, il rage quits très rarement donc c'est propre à la personne, n'essaye pas de faire une moyenne avec les "personnes", c'est facile de faire ça.

Zscall
Zscall
Niveau 2
09 novembre 2011 à 19:36:58

@Diantre-kun, le problème kévin ne vient pas du fait du taux de leave en lui même mais surtout de son incidence vis-à-vis de tes ratio qui dans certains cas ne signifi plus rien du tout.

on ne peux donc pas se fier au profil pour évaluer le niveau d'un joueur dans un cas ou 1\3 de ses parties ne sont tout bonnement pas prise en compte. (1\3 a 1\2 des défaites pour certains). Qu'il sagisse de bann,ragequit ou hard deco.

sinetik
sinetik
Niveau 5
09 novembre 2011 à 19:40:08

moi je suis à 1.5 c'est c'est mon premier BF je suis satisfait pour le moment!! ^^

nico_360
nico_360
Niveau 40
09 novembre 2011 à 19:40:23

1.563 :)

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:41:59

C'est ce que j'écris en somme, on ne peut pas juger le niveau propre d'une personne sur ses statistiques, c'est hyper abstrait, de plus, il y a plein de paramètres à prendre en considération.

Manifestement ici les gens ont des soucis de lecture.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:42:42

Kevin Diantre qui n'as rien compris :rire:

Les parties que tu quittes boostent ton W/L, vu que tu les quittes avant de perdre :hap:

Surtout pour les kevs comme toi :rire:

Sauf les décos, lags, ou potes , mais ça ça arrive a tout le monde, et ça représente pas plus de 10% nons plus :(

Zscall
Zscall
Niveau 2
09 novembre 2011 à 19:45:56

Tu peux tout de meme douté de la sincérité des stats d'un joueur avec 43% de leave et 6,6 de ration v/d comme j'ai pu le montré tout à l'heure. Ce système de calcul de stats est sacrément mal foutu puisqu'il ne sert globalement à rien.

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:48:18

Avant de me qualifier de Kevin, va donc apprendre à écrire parce que tu écris comme tel, de plus tu uses des smiles à chaque fin de phrases comme le petit Kevin, donc c'est bien beau de qualifier autrui de Kevin quand soi-même on est l'archétype-même de celui-ci.

Surtout les kevs comme moi? Tu connais mes statistiques? Tu joues régulièrement avec moi? Parce qu'à te lire, t'as l'air de tout connaître sur moi, mon temps de jeu ainsi que les raisons qui me poussent à leave ou que sais-je.

"
Sauf les décos, lags, ou potes , mais ça ça arrive a tout le monde, et ça représente pas plus de 10% nons plus
" t'as des chiffres? Ce qui s'applique à des personnes, cela s'applique forcément à toutes les personnes? Ton avis n'est pas une vérité universelle sache-le, parce que la véracité de tes propos reste à prouver, je te dis que cela existe des personnes qui ont au-dessus de ça et qui ne font que ça, j'ai des potes qui viennent nous rejoindre et qui ont des taux de leaves au-dessus de vingt %, tu auras beau faire preuve de dogmatisme en niant tout, ceci étant les faits parlent.

De plus si tu savais les soucis qu'ont certains avec les décos, tu ne parlerais pas si aisément du sujet, certains peinent à faire une seule partie, je n'imagine même pas leurs taux de leaves, donc avant de faire des généralités à tout va, tâche d'être plus constructif à défaut de vouloir être incisif sans pour autant l'être.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:49:39

Non, c'est bien foutu, ça permet de voir qui boostent ses stats et qui jouent normalement.

Avant on pouvais douter, maintenant on a des preuves .

Le pire c'est les gars qui ont boostée au début avant de se rendre compte de l'affichage du taux de quit :rire:

Diantre-kun
Diantre-kun
Niveau 6
09 novembre 2011 à 19:53:03

"Tu peux tout de meme douté de la sincérité des stats d'un joueur avec 43% de leave et 6,6 de ration v/d comme j'ai pu le montré tout à l'heure. Ce système de calcul de stats est sacrément mal foutu puisqu'il ne sert globalement à rien.
"

Dans certains cas, ça l'est ceci étant dire "avoir tel pourcentage de quits, c'est forcément un mec qui rage quits", c'est dire n'importe quoi, de plus, ce ne sont que des doutes, les doutes ne constituent pas à eux-mêmes une vérité ou des faits.

Après, juger du niveau d'une personne par le biais de statistiques facilement contournables est une erreur en soi.

Quand une personne a un gros ratio et qu'elle a un petit ratio W/L, c'est forcément un "kikoo" qui joue pas les objectifs, quand c'est un mec qui a un gros ratio W/L, il leave forcément, quand tel mec use telle arme, c'est forcément un noob, si il prend tel accessoire, c'est un noob, bref à se demander qui sont les abrutis dans l'histoire, je pense plutôt que ce sont ceux qui jugent sur de l'abstrait que ces personnes hypothétiquement malhonnêtes, la malhonnêteté émane plutôt de vos pensées que certains imposent comme des vérités.

Mais bon, donner matière à réfléchir à de beaux débiles incapables de rédiger une phrase correctement, c'est comme jouer au foot avec un tétraplégique..

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:53:23

Les leaves non voulus ça arrive a tout le monde.
Une moyenne est une moyenne, certes certaines personnes seront en dehors pour des raisons bonnes ou mauvaises.

Ce que je dis, c'est qu'un W/L ou un K/D couplé a un leave important, c'est à 99% une preuve de boost.

Ou alors tu vas essayer de me faire croire que certains ont un W/L de 7 et un leave de 25% mais c'est pas leur faute si ils doivent quitter souvent (comme par hasard c'est souvent qauand ils perdent)....

La vidéo du moment