"Tu peux tout de meme douté de la sincérité des stats d'un joueur avec 43% de leave et 6,6 de ration v/d comme j'ai pu le montré tout à l'heure. Ce système de calcul de stats est sacrément mal foutu puisqu'il ne sert globalement à rien.
"
Dans certains cas, ça l'est ceci étant dire "avoir tel pourcentage de quits, c'est forcément un mec qui rage quits", c'est dire n'importe quoi, de plus, ce ne sont que des doutes, les doutes ne constituent pas à eux-mêmes une vérité ou des faits.
Après, juger du niveau d'une personne par le biais de statistiques facilement contournables est une erreur en soi.
Quand une personne a un gros ratio et qu'elle a un petit ratio W/L, c'est forcément un "kikoo" qui joue pas les objectifs, quand c'est un mec qui a un gros ratio W/L, il leave forcément, quand tel mec use telle arme, c'est forcément un noob, si il prend tel accessoire, c'est un noob, bref à se demander qui sont les abrutis dans l'histoire, je pense plutôt que ce sont ceux qui jugent sur de l'abstrait que ces personnes hypothétiquement malhonnêtes, la malhonnêteté émane plutôt de vos pensées que certains imposent comme des vérités.
Mais bon, donner matière à réfléchir à de beaux débiles incapables de rédiger une phrase correctement, c'est comme jouer au foot avec un tétraplégique..