CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des satisfait de BF3

kolosso19
kolosso19
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:04:14

@Une_M416 MW3 a des graphismes totalement dépasser ils n'ont même pas pris la peine de le changer..
Sévère la claque que call of duty c'est reçu le 27/10/2011 ;)

Shokh
Shokh
Niveau 11
30 octobre 2011 à 00:05:04

La communauté de BC2 est la même que celle ci , avec des kikoos CoD ajoutés qui la pourrissent mais qui partiront dans 1 mois.

]Battlefield_3[
]Battlefield_3[
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:05:16

Call of couin couin

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:06:39

Il ont copié sur Crysis2 pour le coup des dogtags

Gk50
Gk50
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:07:28

Meuh non il n'y a pas que des kikoos sur CoD. Je préfère Battlefield mais CoD c'est bien! Pas du tout le même esprit mais très divertissant quand même. Et moins frustrant que BF. Les campeurs dans ce jeu sont légion et campent de façon beaucoup plus accentuée que sur un CoD :honte: Cela dit c'est excellent quand même :ok:

]Battlefield_3[
]Battlefield_3[
Niveau 5
30 octobre 2011 à 00:07:31

Il y a l'ak47 sur BF3

Une_M416
Une_M416
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:07:55

Koloss :d) P*tain de claque alors :rire2:
Copié Crysis2 .. Moué :(

c4riste
c4riste
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:08:59

Juste les gens....les kikoos ne viennent pas tous de cod hein? Non parce que y'a des joueurs de bf des fois :hap: ...
M'enfin perso je viens de cod....(patapé)...même si je reconnais que la communauté bf que je vois sur le jeu semble plus calme et plus posée que la communauté cod...y'a quand même de sacrées perles, et c'est pas des joueurs de cod.

Gk50
Gk50
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:09:32

Dans BFBC2 il y avais déjà le systeme des dog tag quand on poignardais un mec. Et peut être même dans les opus précédents.
Il n'y a pas d'AK47 mais une version qui est quasiment pareille: AK74.

Une_M416
Une_M416
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:09:36

Il y a l'AEK-971, l'AK-74M, et l'AN94 qui ressemble aussi à un AK :hap:

Une_M416
Une_M416
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:10:50

Oui, gk50 je sais :sarcastic:

On peut pas avoir un monde parfait. :noel:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:11:05

Moi j'trouve qu'il dépote sévère ce BF3. Certes il est pas parfait ( serveurs qui laggent, destruction moins poussée que sur BFBC2, trop de lowbobs qui RPG sur infanterie ), mais je m'amuse comme un petit fou dessus :oui:

waboon
waboon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:11:17

Je plussoie gk50, perso, je commence les BF avec de BF3, et à part le screen freeze qui fait tout planté au bout d'un moment, j'aime vraiment le jeu et le teamplay.
Après il faut savoir faire la différence entre blairo et débutant, ce que je suis :hap: :p)

Une_M416
Une_M416
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:13:51

Oue, mais la plupart du temps les débutant ne la joue pas trop " ololz ya 1 rpg c trop d4rk jvai lutiliser en infanteri TROLOL koua " :honte:

Les debutant esseye d'apprendre donc faut les pardonner si au debut il fautes mais après ils sont pas aussi cons que de jouer au RPG en infanterie .. :rire:

iPeud
iPeud
Niveau 8
30 octobre 2011 à 00:13:52

Hey all ! :noel:

Dans opération métro mon équipe a posée la bombe B ( 3ème partie de la map au fond d'un couloir étroit ) je suis cacher entre les casier mon pote me dit qu'ils désamorce, j'en vois un, deux, trois, quatre, cinq qui arrivent ! :ouch:

Je tue le premier à la M4 et direct je sors le SMAW et BOUM Quinte Feed :bave:

Gk50
Gk50
Niveau 9
30 octobre 2011 à 00:15:22

Blaireau: campe dans le but de faire un ratio de 2 minimum en mode CoD. Le blaireau aime les cartons et poubelles mais a aussi une attirance particulière pour les garages et creux dans les rochers. Généralement il gagne des face à face avec 2% de vie (ce qui me fait de loin le plus rager sur ce jeu) et utilise son lance roquette contre l'infantrie.

Débutant: croyant voir un enemi il tire une roquette au pif pour se frayer un chemin dans un bâtiment. pas de chance il tue un soldat avec. Le débutant campe parce qu'il est paumé, non parce qu'il veut faire du ratio de CoDiste.

waboon
waboon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:16:00

Pour te répondre Une_M416, Je ne joue qu'en Infanterie, j'aime pas les véhicule, je trouve ça trop cheaté et puis tes armes tu peux les custom, le char d'assault tu ne peux pas lui mettre 3 canon et amplifié son blindage de 120% :fou:

Une_M416
Une_M416
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:17:54

Ouais c'est un autres façon de voir le jeux ! :ok:

Et c'est pas plus mal. :content:

GG à iPeud :rire: Mais ne joue pas trop SMAW en infanterie :oui:

Une_M416
Une_M416
Niveau 7
30 octobre 2011 à 00:19:07

Ouais gk50 mais après quand tu deviendra fort ne joue plus à la patate sa casse les burnes à la fin. :rire2:

BaniC
BaniC
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:19:14

Tout à l'heure ( sur PS3 ) j'ai fait régner notre supériorité aérienne en avion , j'ai débloqué mon missile infra rouge et du coup plus personne n'osait affronter mon collègue et moi même dans les airs

Je n'ai pas fait beaucoup de kills ( juste des élimination de véhicule ) mais au moins l'espace aérien était tranquille ^^

la map =d) Tempête de feu
Je n'ai débloqué le missile autoguidé que vers la fin , je faisais le ménage à la mitrailleuse mais ptin quel pied de piloter ces joujous même si le ratio en prend un coup

La vidéo du moment