Salut salut Je ne trouve pas de serveurs hardcore et c'est tres frustrant ! J'aime beaucoup le HC et il n'y a que 3 ou 4 serveur "DICE" Pensez-vous que DICE vont en rajouter ?
Merci beaucoup Croc
Croc_Messieur
Niveau 7
29 octobre 2011 à 21:51:43
up
Le_Mis4ntrhopE
Niveau 2
29 octobre 2011 à 21:56:34
J'avoue, sérieux leurs serveurs sont tous beugés en plus... A quand un patch ou je ne sais quoi, ça marche une fois sur deux, et là, le prix commence à me faire mal aux fesses...
Croc_Messieur
Niveau 7
29 octobre 2011 à 21:59:45
"et là, le prix commence à me faire mal aux fesses... " J'avoue De toute facon ce jeu sera enorme ,dans 1 mois quand il sera stable ,non beuggé ,quand il aura des serv potables et un mode hardcore . pour l'instant il est plutot moyen
Un jeu super mais baclé
remssss
Niveau 5
29 octobre 2011 à 22:03:27
Baclé ? je ne dirait pas ça .... juste que les gars de DICE font des erreurs, après tout l’erreur est humaine !! Ce jeux est juste énorme !
Le_Mis4ntrhopE
Niveau 2
29 octobre 2011 à 22:06:41
Ouais le live est fun, c'est nerveux et je sais pas pourquoi yen a qui disent que c'est moche sur xbox, moi je trouve pas perso, mais bon... Le seul bémol, je dirais que c'est qu'il n'y a pas beaucoup de maps... Vivement Back to Karkand !
Croc_Messieur
Niveau 7
29 octobre 2011 à 22:07:12
Enorme certes mais je pense qu'il aurait put fignoler leur jeu que j'ai PAYER 60 € !!! Quand on voit que Bfbc2 a encore des bugs qui sont flagrant et qui sont présent depuis la sortie ( le bug de l'avion de fin de partie de valparaiso OMG ) ont se dit qu'on est quand même bien des grosses vaches a lait
Le_Mis4ntrhopE
Niveau 2
29 octobre 2011 à 22:11:27
Dites petit hors sujet, mais vous savez si le coop est bien ? Ca consiste en quoi ? J'aimerai bien tester vu que je galere pour rejoindre ces foutus serveurs !!
Croc_Messieur
Niveau 7
29 octobre 2011 à 22:13:43
Ben moi perso j'ai pas tester ... mais apparament c'est rigolo