CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Impression de la présentation MULTI

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:31:38

Salut tout le :globe:
Je suis la pour faire part des impressions concernant la présentation d'hier de DICE (22.15 h).

Je trouve tout d'abord que le tout était assez mal organisé avec un présentateur qui essayez de capter notre attention avec beaucoup de vidéos déjà diffusées et rediffusées pour gagner du temps pour on ne sait quelle raison.
Donc beaucoup d'attente finalement pour pas grand chose : on voit quelques joueurs peu expérimentés qui y jouent , donc pas vraiment de beaux montages. On observe pas grand chose a part le fameux tag "DEGAGE" dans les métro de Paris :hap: et des soldats tombant au combat ou essayant d'escalader une barrière...
L'ennui était accentué par le fait que la langue ne nous ai pas familière et qu'il y avait beaucoup trop de dscussion a mon gout !

Quand au footage console (PS3) , ou était-il ? Serait-ce du "footage de gueule :hap: " ?

Moralité beaucoup d'attente pour pas grand chose : EA nous a bien PWND en effet :nah: .

Suis-je le seul a avoir été déçu ? Quelles sont vos impressions ? Et y aura t-il d'autres infos sur le jeu avant la fin de l'E3 qui approche :( ?
----------------------------------------
Rest In Peace

Yoorio
Yoorio
Niveau 7
08 juin 2011 à 12:35:30

jerry des jeux de mots :noel:

ça a duré jusqu'à quel heure au fait ? je me suis barré a minuit perso, plus que 16 000 viewers et un putain d'autiste qui sait pas passer la barrière ça ma fait fermer la fenêtre

SangoCuI
SangoCuI
Niveau 5
08 juin 2011 à 12:36:35

+10000 :ok:

J'ai subis la même chose hier soir. :-(

Aykroma
Aykroma
Niveau 5
08 juin 2011 à 12:40:50

J'ai attendu extrêmement longtemps pour au final, ne presque rien voir, j'ai été beaucoup déçu. :(

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 juin 2011 à 12:43:12

Ça a duré environ 2/3 heures mais suis parti a 0.00h y a pas eu de vidéo "immersion" mais juste des vidéos de gens en train d y jouer et la qualité pas super du coup .

Mais y aura d'autres images quand même ? :snif:

Rest In Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 12:44:16

Idem, même si mine de rien, on a appris beaucoup de choses. :ok:
Mais bon, c'est clair, que tout ce qui était prévu d'être annoncé/dit ne l'a pas été... Peut être aurons nous autre chose d'ici la fin de l'E3. :(

BattIe
BattIe
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:00:10

Je suis resté jusqu'à 23h, j'ai bien senti qu'on allait se taper 3h de trailer :hap:

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 juin 2011 à 13:47:53

Bah la fin de l'E3 c'est demain :oui: Chaud !

Rest In Peace

xG_RoYaL
xG_RoYaL
Niveau 8
08 juin 2011 à 13:54:53

déçu de ne pas en avoir appris plus sur le multi en effet,notamment les modes,les maps,les armes mais aussi par la façon dont cela a été présenté,on distinguait des joueurs très moyen sur un ordinateur et une personne filmait,du coup on voyait relativement mal

Il est clair que la mise en scêne pour un jeu se disant concurrent de MW3,laisse beaucoup à désirer,d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre pourquoi?

Pourquoi Dice à mis si peu pour l'E3 sachant que nous étions je crois plus de 35 000 à regarder....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 14:00:18

"Pourquoi Dice à mis si peu pour l'E3 sachant que nous étions je crois plus de 35 000 à regarder....?"

:d) parce qu'il savent que la cause des gamers leur est pratiquement acquise. Ces même gamers qui suivent assiduement l'E3.
Par contre la majorité du public de CoD ne suit pas trop l'actu du JV.
Ils préfèrent sûrement conserver leur budget pour une campagne à plus large cible.

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
08 juin 2011 à 14:02:11

+1 vdd

XS-Alex
XS-Alex
Niveau 5
08 juin 2011 à 14:04:09

Je suis du même avis beaucoup de blabla pour pas grand chose !

privatejoke[JV]
privatejoke[JV]
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:05:53

Je crois que t'as toujours pas compris que ç'était pas EA qui avait présenter son multi hier soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 14:08:26

Oui c'est DICE.
Mais EA étant l'éditeur, je pense qu'il plus qu'un peu leur mot à dire.
Et que concernant la comm', DICE est loin d'être libre comme l'air :ok:

privatejoke[JV]
privatejoke[JV]
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:14:30

OMG mais vous êtes tous a la rue là :rire: C'étais les mecs de Ustream qui avait présenter le multi hier soir et sur le site ustream.com , si tu avait zaper sur youtube tu aurais vu que ç'étais pas les même presentateur :ok: EA n'as jamais dit qu'il allait présenter "en personne" le multi...Donc si tu n'étais pas content de la soiré hier, ç'est au mecs de chez ustream qu'il faut aller se plaindre pas chez les mecs de EA...

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 juin 2011 à 14:16:27

Ou sinon j'me plains a personne :oui: .
Et c'est la faute a qui si y a pas de vrai vidéo Mulitplayer ? Je pense que c'est bien celle d'EA voir DICE. Après Ustream aura essayé au moins :ok: !

Rest In Peace

privatejoke[JV]
privatejoke[JV]
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:17:17

HatiM_Returns, ils vont presenter une vrai vidéo du multi dans trés peu de temps je pense :(

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 juin 2011 à 14:22:30

Si c'est faux je te :mort: . J'en ai marre de m'attendre a quelque chose d'extraordinaire et de finalement voir des têtes de geek ne savant point se déplacer :hap:

Rest In Peace

privatejoke[JV]
privatejoke[JV]
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:24:56

Ils vont présenter le même type de vidéo qu'avec bad comapny 2 je pense c'est a dire des videos du multi ultra scénarisé :hap: Mais ossef ça nous fera encore plus bandé :bave:

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
08 juin 2011 à 14:29:09

Bandons ensemble alors mes amis :ok:
Mais tu le sais d'ou Joke ?

Rest In Peace

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment