CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 fera un bide ?

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
08 juin 2011 à 12:55:24

Qui n'a jamais eu de mal à buter un ennemi sur arme fixe n'est pas un vrai Battlefieldien"

Et j'ajouterai,le gars tu le shootes,tu le shootes,il se retrouve avec la tete de Rocky Balboa à la fin des Rocky,mais il a toujours 100% de santé............

Pain94
Pain94
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:12:08

Battlefield3 va faire un carton monumental !!!

Leb-75013
Leb-75013
Niveau 3
09 juin 2011 à 14:21:44

l'auteur dit pas n'importe quoi je viens tout juste de regarder et battlefield 3 est 11eme dans le top 15 , enorme pour un jeux
qui sort que dans 6 mois !

Pain94
Pain94
Niveau 7
09 juin 2011 à 18:53:46

LOL +10 a mon VDD ! :ok:

Akirov
Akirov
Niveau 7
09 juin 2011 à 19:06:52

Les COD auront toujours un nombre de vente supérieure à BF.
Les COD seront toujours baclé tandis que les BF toujours bien réalisé et en avance (graphiquement parlant) sur l'époque.

C'est la dur réalité Bros :noel:

BaniC
BaniC
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:16:55

Je ne sais plus dans quel topic ou je disais que la communauté Battlefieldienne ressemblait de + en + à celle de COD et quand je vois vos messages je me dis que j'étais vraiment très près de la vérité lol

404d
404d
Niveau 6
09 juin 2011 à 19:21:23

Akirov,
cela ne me surprendrais pas que BF2 se soit mieu vendu que cod 2 (bien que ce dernier soit tres bien)

[SnL]
[SnL]
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:30:42

TALC :honte:

CrockMytaine
CrockMytaine
Niveau 4
09 juin 2011 à 20:45:50

Maintenant on compare ces deux jeux partout .__. Faut arrêter certaines rivalité débiles et sans aucune utilité par ce que ce sont deux jeux bien différents.
Et pour ma part je crois pas que BF3 face un bide bien qu'il y a quand même peu de chances qu'il soit vendu en plus d'exemplaires que MW3. :noel:

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
09 juin 2011 à 20:56:10

@daminator25650

Ah, salut toi. :hap:
En quoi le fait que j'ai 16 ans (Etrange que ca soit écrit 15 dans ma CDV ou autres, m'enfin bon) limite ma culture BF a BFBC2 ? :rire:
M'enfin bon, je ne suis qu'un mouton qui ne jure que par BFBC2 alors que j'ai passé plus de 3 ans de jeu sur Battelfield 2 et ses mods.

Si tu tiens tant que ca discrédité quelqu'un, ne balance pas des posts comme ca. (:

Je ne cache pas que BF3 a selon les vidéos de présentation du multi a corrigé quelques défauts majeurs de BFBC2, qu'il y a des suppositions sur des points où les défauts seront encore corrigés, mais l'aspect spectaculaire hollywoodien quasi obligatoire pour un FPS pour plaire au grand public me laisse fade et extrêmement perplexe pour la suite. M'enfin bon, j'vais pas faire un ènieme message pour dire en quoi ca me plaira pas.

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
09 juin 2011 à 21:18:27

J'ai toujours joué à cod parce-que j'aime bien, mais là faut vraiment avouer que dice a faitdu super bon boulot pour ce bf3 qui s'annonce tout simplment épique! :ok:
Au passage j'ai acheté BFBC2 sur bobox et je suis très déçu...
...par ma putain de connexion merdique qui ne me permet pas de profiter à fond du multi qui roxx!!! :-((
J'ai jamais vu un multi aussi explosif et je peux même pas en profiter tellement je lag... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 21:32:19

@biohazard42000

Le lag sur BC2 :coeur: , les hitbox en carton :coeur: quel plaisir de mettre un HS à un gars en plein mouvement de voir la gerbe mais de voir continuer le mec à courir comme si de rien n'était. :snif:

Sinon pour pas HS(hors sujet, pas headshot :hap: ) Cod c'est un marketing de malade depuis 3 ans.
Donc forcément il aura plus de vente mais bon au final en tant que joueur honnêtement qu'est-ce qu'on en à foutre?
Je veux dire les résultats d'une entreprise qui vend du divertissement c'est pas notre problème à part si ta des actions en bourse sur cette entreprise?

Et si on pense que la quantité vendu est représentatif de la qualité d'un jeux, wii sport est donc un jeux à avoir absolument pour tout gamer qui se respecte? :hap:

lepastis
lepastis
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:37:01

l auteur avait 1 jour sur sa CDV il a balancer un troll il est partie vous êtes toujours la...

Surtout que l'auteur est ban depuis.

C'est juste un topic a troll.

Da96Da
Da96Da
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:39:07

Ca me fai vraiment peur que beaucoup de kikoulol arrivent sur BF... On est bien sur BF2 là :-d

Mis je pense qu'ils se lasseront vite fait de ce jeu qui pour eux, est trop compliquer et surtout ils ne pourront pas utiliser leurs lances gre à tous va..

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
09 juin 2011 à 22:29:32

Bah, mois chuis un joueur comme un autre de cod, donc du coup chuis pas super habitué au jeu, genre en mode ruée, chuis obligé de couper le casque tellement je me fais insulter:
genre j'essaie de défendre les bases contre les charges explosives, je rush dessus pour esayer de desamorcer je me fais traiter de noob, je défend la position (du mieux que je peux à cause du lag) pour que d'autres essaient de desamorcer sous couverture je me fais insulter parce-que soi-disant je fous rien
En mode assaillant les mecs ralentisent avec leur quads quand ils voient que j'aimerais prendre place, j'arrive à proximité et là, VROUUUUUM!!! dans le *
Je reste à la base, rejoignant le camp adverse à pied et le temps que j'arrive et que je croise un ennemi, bien évidemment il faut que ça lag à ce moment sinon ce serait pas drôle!!! :o))
Rassurez-moi quand même, c'étaient des gros beaufs pour m'insulter ou alors j'adopte pas le bon comportement sur BFBC2!
Paske moi chuis plus du genre dynamique que campeur, stratège mais rapide!
Suicidaire en fait :rire: nan je déconne!
Paske le multi m'attire énormément mais j'aime pas me sentir faible ou bien en train de gacher la partie de ceux qui étaient en train de gagner et qui à cause de mon manque d'exp et ma connec perdent! :ok:

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
13 juin 2011 à 10:06:13

Dès que t'aura une bonne co tous ira mieux

amiral-crosoft
amiral-crosoft
Niveau 5
13 juin 2011 à 10:28:56

BF3 ne bidera pas car tout les KEVIN et pro-COD on trouvez le jeu "KRO BO",rien que dans le forum COD au moins 30% vont acheter battlefield,a la FAC c'est pareille,suite aau trailer tout les joueur de COD on dit,wooaaww,le jeu est trop realiste.

donc non seulement le jeu bidera pas et il ramenera les "PGM call of duty 360 noscope tout seul en rushant et en gaspillant les ticket"
battleffield va devenir comme COD en 2007,c'est le meilleur qui a fait un bon truc pendant que l'autre ne ce renouveler pas(MOH)

Sith-Lord
Sith-Lord
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:29:59

Tant mieux si il bide on n'aura pas les trisos kikoo-Cod qui viendront.

La vidéo du moment