CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 parlons en

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 12:46:12

Ceux qui disent que bf2 est 10 fois mieu que bf3 n'ont jamais jouer a bf2 certe bf2 était un bon jeu ou j'ai passer de très bon moment mais c'est aussi le jeu le plus bugé et le plus instable que j'ai jamais vu

Vu qu'il faudrait une encyclopedie pour recenser tout les bugs je ne vais pas les citer et que aujourd'hui il faut 3 go de patch pour arriver a une version a peu près stable
Franchement je prefère le gameplay d'un bf3 a celui d'un bf2

Dans bf2 la hitbox programmé par un singe était un défaut
majeur mais personne ne cite ça lors des sois disant argument disant que bf2 est mieu

Ok on a perdu la mod tool et le commandeur mais qu'esce qu'on tape du commandeur 3/4 c'était un connard qui campais au jet et balancer l'arti et le drone sur la base ennemie pour sa propre personne

Les map sont plus petite dans bf3 ok mais si vous comparer operation métro et harvest day c'est normal et puis avec back to karkand on sera servi en belles maps

Bref bf2 était un bon jeu mais bf3 est un meilleur jeu et c'est un joueur qui a passer mes milliers d'heure sur bf2 qui dis ça pas un clampin qui a jouer 10 min a la démo

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
29 octobre 2011 à 12:47:43

J'ai rien lu mais là j'ai Bf3 , j'en profite en Ultra , mais je retourne toujours sur BF2 pour profiter de project reality :-)))

mana690
mana690
Niveau 12
29 octobre 2011 à 12:52:05

- De un la hitbox de BF2 n'etait pas bugger, c'est toi qui sait pas viser. (je suis francais donc c'est pas les serveurs).
- De deux si le commandeur camper dans son coin c'est parce que les règles du serveur l'obliger a camper dans sont coin, j'ajouterai que les commandeurs pour ma part faisait plutot bien leur boulot avec les drones et les barrages d'artielleries donc...

-Pour les patchs, je peut rien dire c'est vrai... mais j'ai l'impression que beaucoup de joueur de BF n'ont pas conscience que les jeux de la franchise sont d'une complexité incroyable sur le plan réseau/programmation, il est donc normal que ca foire au début, c'est le cas pour tous les jeux d'aujourd'hui.

Si dans aucunes parti tu n'a terminer premier d'un serveur dans BF2, ben c'est que ta pas jouer avec ta tête mais tes pieds...

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 12:54:25

Alors tu doit être le seul a avoir une hitbox pas buger et si j'ai déja eu des partit fini premier car au final on si adapte mais il suffit de taper hitbox et bf2 pour avoir des milliers de lien sur le sujet que je parle du commandeur qui campe je parle de celui et prend les jet et se sert du drone pour spawn killer sur la base ennemie et des commandeur comme ça j'en ai vu des milliers

guinilik
guinilik
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:59:09

Tu dois être le seul à ne pas avoir joué a BF2 toute les maps étaient gigantesque et le jeu était 'simple' (hélico looping) les avions étaient bombardier et chasseur directement...

Franchement dans BF2 je ne compte plus les fois ou je regardais en l'air pour regarder les combats aérien.

Dans BF3 on est bien + limité dans nos mouvements et les maps sont nettement plus petites (Un peu comme BFBC2 en faite)

Par exemple dans Oman, tu tombais dans l'eau entre le porte avion et la terre, tu pouvais juste te suicider tellement que la mer était énorme la ici, leurs plus grandes maps est à peine plus grande que l'étendue de la mer de BF2 (entre porte avion et terre)

guinilik
guinilik
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:00:07

Mais oui on tombait sur des commandants pourris, mais moi j'ai fais partie d'une team sur BF2, et bien notre commandant était par micro avec nous... Que du bonheur :coeur:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
29 octobre 2011 à 13:00:42

Je crois qu'il parle de BFBC2 et pas de BF2 :oui:

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 13:03:44

J'suis désoler mais quand je tombe dans l'eau sur canal j'ai pas vraiment envie de me taper la nage non plus et puis bon génial ton argument moi je te parle de map ou tu te frite pas de x km² d'eau si je ve une grande map je vais sur arma 2

Ok les jet et hélico on une mania pourri
Mais moi je suis bien content qu'il ai rendu les jet moin puissant car dans bf2 c'était 10 mecs par équipe qui campait au spawn pour héli/jet

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 13:04:15

@Popovitch harvest day est aussi une map de bf2

scalper
scalper
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:05:00

L'auteur a raison : La hitbox a chié de BF2 rendait les combats d'infanterie complétement foireux :oui:

micky_2009
micky_2009
Niveau 4
29 octobre 2011 à 13:05:18

Bah encore heureux qui claque "un peu mieux" que bf2.
ça fait quand même une poignée d'année qu'il est sorti l'ancien.Faut bien profiter des nouvelles technologies quand même ils auraient eu tort de s'en priver.

TakeThingsEasy
TakeThingsEasy
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:05:49

Moi je préfère même Play4Free à BF2! :oui:

florentino57
florentino57
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:11:04

J'avoue BFBC2 est une copie imonde de COD ...
Dire que BF2 c'est bugé c'est vrai, mais on pouvait y jouer le jour de sa sortie, et pis je me rapel que c'était surtout des bugs exploits qui été fix (bunny,shadow shoot, traverser les murs)
Ensuite quand j'ai acheté BF2 je n'ai pas eu l'impression de mettre fait pigeonner, sachant que dans quelques jours BF3 va sortir un DLC payant (sauf pour ceux qui ont réserver leurs jeux mais je n'achête jamais un jeu les yeux fermés, excusez moi si je ne suis pas un pigeon)
Un commandant campeur ... Wait mais tu as déjà entendu parler le commandant aller au front ?
Mais je te laisse partir gayment finir le solo de BF3 qui on m'a dit est uberl33t dude
Sérieusement ... Stop petit poney ....
Et la hitbox ... XD elle est bien, et depuis on l'a tjrs pas amélioré, tu sais que tirer dans un casque à 150 avec une balle de 5.56mm ne le perce pas... enfin si ils ne sont pas made in china...
Je te pose cette question... Pourquoi utilise t'on encore des maps de BF2 ? Car BF2 est le meilleur des BF (avec BF 2142 pour ma part)
Perso, avant d'écrire des anneries sans réellement creuser le probleme

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 13:16:32

Bon apparament achète toi des yeux car quand je parle de commandeur qui campe je parle de commandeur qui campe pour avoir un avion et defoncer toute la base ennemie avec son drone

DLC payant mais tu te fout de ma geule y'en a eu 3 pour bf2 !!
Ok va te coucher toi ta jamais jouer a bf2 pour dire que la hitbox est génial

http://www.youtube.com/watch?v=MPTwGSrjsgo

Vien me dire que la hitbox est pas buger après

Pourquoi on utilise encore les maps de bf2 ? car on a la flemme d'en faire de nouvelles pourquoi call of met des anciennes maps dans ses pack de map ?

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 13:19:18

Tenez j'en rajoute une couche pour votre sois disante superbe hitbox

http://www.youtube.com/watch?v=wo9rd7DylMo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=c8Zfyx5q9kI&feature=related ( la ou vois bien que c'est buger quand même )

micky_2009
micky_2009
Niveau 4
29 octobre 2011 à 13:20:39

Bon ok florentino57 mais avoues quand même que lorsque tu prends ta petite jeep dans bf3 et que tu fais un petit tour sur l'immensité des cartes c'est plus zoli à regarder les arbres dont les feuilles frétillent au vent (merci frosbite3) et entendre le sifflement des petits zoiseaux avant de partir au front ah c'est si émouvant...

Askorz
Askorz
Niveau 5
29 octobre 2011 à 13:25:00

Voila on peut aussi citer l'immersion en faveur de bf3..
Fin bref bf3 est meilleur que bf2 stop donner des arguments a la con

La vidéo du moment