Bonjour,
Je viens ENFIN de recevoir ma clé CD provenant de AcheterCleCD.com (n'achetez jamais sur ce site, c'est une pure blague), après toute cette attente de cette précommande d'il y a un bout de temps, je l'ai enfin !
Bon déjà, grosse blague : j'ai eu droit au jeu en Russe, et à côté on me file un .txt avec les instructions pour télécharger les fichiers pour foutre le jeu en français. J'avais l'impression de cr*cker un jeu, alors que j'ai quand même foutu 34 € dans ce jeu. J'ai tout suivi à la lettre, c'était clair et ça me semble clean. Avira Antivir m'embête lui aussi à me bloquer BF3.exe alors je le désactive.
Une fois tout ça fait, je lance jeu et je retrouve la grosse blague de Battlelog pourri qu'on avait avec la béta, ça m'énerve encore et toujours mais bref je lance le jeu (la campagne). J'ai droit à un écran noir inquiétant pendant une minute, puis le jeu semble démarrer. Sauf qu'il ne démarre pas, j'arrive sur ce menu :
http://img70.xooimage.com/files/0/5/3/bug_bf3-2e30a30.jpg (les effets blancs/oranges bougent joliment)
Et j'y reste indéfiniment on dirait (en tout cas au bout de 5 minutes, aucun signe de vie).
Bref, j'en ai ras le cul, je paye un jeu et je me retrouve avec une blague pleine d'em**rdes pour jouer, j'en reviens pas. Je meurs d'envie d'y jouer, svp dites moi que vous avez déjà vu ce problème et qu'il a une solution !
Je vous en supplie