CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug au lancement

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:57:43

Bonjour,

Je viens ENFIN de recevoir ma clé CD provenant de AcheterCleCD.com (n'achetez jamais sur ce site, c'est une pure blague), après toute cette attente de cette précommande d'il y a un bout de temps, je l'ai enfin !
Bon déjà, grosse blague : j'ai eu droit au jeu en Russe, et à côté on me file un .txt avec les instructions pour télécharger les fichiers pour foutre le jeu en français. J'avais l'impression de cr*cker un jeu, alors que j'ai quand même foutu 34 € dans ce jeu. J'ai tout suivi à la lettre, c'était clair et ça me semble clean. Avira Antivir m'embête lui aussi à me bloquer BF3.exe alors je le désactive.

Une fois tout ça fait, je lance jeu et je retrouve la grosse blague de Battlelog pourri qu'on avait avec la béta, ça m'énerve encore et toujours mais bref je lance le jeu (la campagne). J'ai droit à un écran noir inquiétant pendant une minute, puis le jeu semble démarrer. Sauf qu'il ne démarre pas, j'arrive sur ce menu :
http://img70.xooimage.com/files/0/5/3/bug_bf3-2e30a30.jpg (les effets blancs/oranges bougent joliment)
Et j'y reste indéfiniment on dirait (en tout cas au bout de 5 minutes, aucun signe de vie).

Bref, j'en ai ras le cul, je paye un jeu et je me retrouve avec une blague pleine d'em**rdes pour jouer, j'en reviens pas. Je meurs d'envie d'y jouer, svp dites moi que vous avez déjà vu ce problème et qu'il a une solution !
Je vous en supplie :snif:

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
29 octobre 2011 à 12:00:00

Sur Origin, il s'est téléchargé puis installé ? Ensuite ta une mise a jour de 500mo a peu près. C'est fait tout sa ?

toutampa
toutampa
Niveau 6
29 octobre 2011 à 12:02:12

bah honnêtement, je vois pas trop il y a tellement de chose qui déconne que l'ont sait plus par quoi commencer, perso le PC crashe de temps à autre mais dans tous les cas patience pour le patch, et sinon pourquoi vous achetez pas vos jeu sur des plateformes "connues" ou en magasin ca éviterais bien des soucis (dixit le souci de l'édition limité) :pacg:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:02:19

Il est téléchargé, installé. J'ai fais 2 fois la réparation du jeu, à chaque fois il a téléchargé une 50aine de Mo après (la même chose je pense), pas 500. La version est à jour.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:04:41

Si j'avais su j'aurai acheté sur GreenManGaming, un site anglais connu et très fiable, on recevait une clé dès l'achat et en version originale, pour le même prix (35 € la version limité).
D'habitude j'achète sur Steam, plutôt des jeux Valve et des promos Steam et c'est rarement 50 € (ce qui est une somme énorme, pour le prix de 1-3 jeux je préfère largement upgrader un composant de mon PC).

quaikaili
quaikaili
Niveau 11
29 octobre 2011 à 12:05:51

Ensuite, comme la dit toulampa, le mieux c'est de l'achété sur des plateformes connu, ok c'est moins cher, mais on peux douté de comment c'est obtenu.

Ton parefeu ne bloque pas un exe, avira ? Je voit que ta joué a la béta donc ta pas de soucis pour le faire tourner.. Renseigne toi si des personnes ayant pris leurs key sur ce site, ont le même soucis que toi.

toutampa
toutampa
Niveau 6
29 octobre 2011 à 12:07:55

c'est 472,9mo précisement et pense à mettre à jour punk buster avec le update http://www.evenbalance.co.com/index.php?page=dl-bf3.php tu clique "PBsetup" et tu télécharge le logiciel, choisis "Battlefield 3" dans liste et ensuite "check update"

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:25:01

Ok j'ai fais correctement la MàJ de punkbuster. Origin me dit encore que BF3 est à jour, j'ai refais une réparation et j'ai encore les 48 Mo qui se téléchargent après.
Mais toujours le même problème au lancement de la campagne.

J'en ai marre d'attendre, j'ai bossé mes examens avant les vacances pour justement pouvoir profiter du jeu Jeudi, mon premier jour de vacances et kiffer ça. Mais comme c'est des incapables tous ces gens qui s'occupent de ce joyeux bordel, impossible de voir le travail des artistes qu'ont fais le jeu.
Je vais attendre, spammer encore et encore le services du site où j'ai acheté le jeu pour obtenir des réponses.

Merci beaucoup pour votre aide les gars, bonne journée.
Je vous tiens au courant si y a du nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 14:33:07

Yop, j'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi j'ai acheté le jeu sur la Plateforme d'Origin.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:51:58

C'est bon j'ai réussi. Donc j'ai d'abord tout désinstallé et tout re-téléchargé. Ensuite j'ai lancé le jeu, il s'est lancé normalement, en Russe.
J'ai ensuite suivis la procédure de nouveau à la lettre, et je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans la destination de où je devais déposer des fichiers (c'était dans du Loc de dossier Update, un truc de comme ça). Du coup, ça fonctionne bien, j'ai joué le début et ça pète vraiment bien :)

Tout à fond avec filtres X2 sur Anticrénélage et AntiAliasing avec cette config :
Q6600 @ 3.4 Ghz
HD 5850 1Go
4 Go DDR2

tomgamj
tomgamj
Niveau 1
22 novembre 2011 à 18:29:34

Idem que leplubodeslapin Acheterclecd.com une vrai merde, perso j'avais reussi a faire marcher le jeu apres avoir eut les même probléme, apres plusieur reinstallation j'ai fini par reussir; gace a cette procedure:

http://www.acheterclecd.com/bf3rufr.txt

Mais depuis la mise a jour de ce jour, terminé re belote tout est a recommencé, mais leur précedure ne fonctionne plus, car la mise a jour EA a du faire foiré la procédure AcheterCleCd.com

Perso c'étai une premiére AcheterCleCd.com et aussi la derniere....

gepetto
gepetto
Niveau 5
22 novembre 2011 à 18:40:20

bah c'est pas le site où tu l'as acheté qui merde mais le fait que ton jeu soit en russe.

faut aussi savoir ce que l'on veut, à savoir des clés moins cher avec quelques manipulations à faire lors de l'achat et des mises à jour(pas bien compliqué) ou payer plein pot.

Maintenant si tu achètes une clé cd et ne lis pas ce qui est écrit sur la page de vente c'est sûr tu vas aller au devant de désillusions...

maintenant il y a des posts qui expliquent comment faire pour remetytre à jour ton jeu aprés cette dernière maj... bon courage

La vidéo du moment