CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos arguments ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyo655
Lyo655
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:52:05

- Communauté immature voire complétement abrutie (Voir multijoueur de CoD 4,5,6 et7).

- Irréalisme du jeu (killstreaks, 15000 armes en même temps et des hordes d'adversaire a n'en plus finir).

- Cartes trop petites (300 m² bâtiments compris).

- Scénario risible (gentils américains défenseurs de la libertay VS méchant russes communistes terroristes bouh).

- Moteur graphique complètement dépassé (textures papiers-peints, effets ringards, décors inamovibles).

- Hollywoodisme tellement éxagéré que c'en est ridicule (en quinze secondes montre en main le héros descend 850 terroristes, coule un sous marin nucléaire et fait un saut en parachute, trau fore).

- Apparemment, aucune innovation (même scénario, même personnages, même armes, même gameplay, même tout).

Voilà.

silentwindfr
silentwindfr
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:52:32

bon je donne MON avis

perso ce que je reproche a MW3 c'est qu'il se veux jeu de guerre quand ca ressemble a tous sauf a ca.

-comme citer avant le repop aleatoire empeche d'avoir des ligne de fronts ou meme d'avoir la moindre strategie de combats. (a part on rush)

-je parlerai pas des graphisme, c'est un point trop subjectif pour etre vraiment pris en compte.

-le manque de realisme dans certain aspect du jeu, genre tu tire a la roquette sur un mur, aucun impact, le fait que si tu tire d'un bout a l'autre de la carte (certaine peuvent etre grande tous de meme) la balle suivras toujour la meme ligne droite.

enfin ca c'est quelque point qui...m'ennuis. ensuite y'as le coter manque de vehicule ou de vrai GRANDE carte. apres ca reste un avis personel, donc subjectif. dans l'absolut mon reproche de MW3 est qu'il est beaucoup trop arcade par rapport a ce qu'il pretend vouloir etre. sans parler du coup "loup solitaire"

Jeux-Noob
Jeux-Noob
Niveau 2
29 octobre 2011 à 13:54:32

Moi je suis pour Battlefield 3 parce je veux que DICE ai plein de fric pour QU'on puisse avoir Mirror's edge 2!!!! :hap: Et sinon Vivement skyrim, et jaime pas activision a cause de leur politique de merde :noel:
Voila tout est dit!!

Dylan-63300
Dylan-63300
Niveau 6
29 octobre 2011 à 13:55:59

Pourquoi c'est un jeu de merde cod ? :rire:
C'est pas assez flagrant ? :rire:
T'ailes que tes kilos de jouent sur ta connexion ? :rire:
Bien qu'à la Paris Gale Week la moyenne d'âge dans la queu pour mw3 etait de 12 ans ? :rire: (vue de les propres yeux !)

Arête cod ça pue c'est tout. Maintenent dégage sal kikoo rageux, ton modern pigeon 3 vas bientôt sortir, prépare toi !

Dylan-63300
Dylan-63300
Niveau 6
29 octobre 2011 à 13:58:00

T'aimes que tes kill*

C'est un jeu de pyj stoo

Jeux-Noob
Jeux-Noob
Niveau 2
29 octobre 2011 à 14:04:39

Mais putain on s'en fout des deux!!!! Le seul jeu qui compte c'est Mirror's edge 2 et c'est DICE donc je suis pour BF :hap:

La vidéo du moment