CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos arguments ?

iSlayeRz
iSlayeRz
Niveau 8
29 octobre 2011 à 10:23:49

AK_74 :d) La commu CoD est moins bonne, je généralise pas :ok:

Mais en généralisant tous les joueurs de CoD, tu montre que t'es un des kikoo de la commu de BF :ok:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:26:55

pour moi c'est simple depuis MW2 je ne prends pas du tout de plaisir à jouer à ce jeu...et depuis que j'ai jouer à BFBC2 et now BF3 c'est fini je n'irais plus sur COD si ça n'évolue pas.

En plus les connexions en mousse avec déco dès que l'hote se barre, les armes à la con comme le couteau qui te cut à 30m.

Et les gens qui jouent, même en mode à objectif ça joue que pour le frag... et ça campe partout. Et les gamins qui t'insulte dès qu'ils prennent une branlé ras le bol aussi.

Et enfin les graph forcément et jamais d'évolution depuis le 4 pour moi

(ce n'est que mon avis)

ak_74
ak_74
Niveau 6
29 octobre 2011 à 10:27:58

a bon!¨
toi direction desencyclopedie!

twinker1996
twinker1996
Niveau 5
29 octobre 2011 à 10:29:20

Si le topic dégénerre sa ne sert absolument a rien:

Présentez vos arguments! C'est pas si compliquer! EN quoi vous n'aimez pas mw3 c'pas compliquer:

Pour l'instant je vous cites:

_Graphisme de merde ( je le met sinon je risque de le blesser :-))) )
_les kikoos y'en a marre ils savent pas jouer aux jeux
_Un moteur graphique vieux de Cod4, je crois
Des lags assez importants en Multi comme en solo.
Texture des années 90 au moins
_communauté en mousse ololol 360 sniper trickshot headshot hitmarker trop dla balle...
_bf3: jeu en équipe/mw3: loup solitaire
_En plus les connexions en mousse avec déco dès que l'hote se barre, les armes à la con comme le couteau qui te cut à 30m.

_Et les gens qui jouent, même en mode à objectif ça joue que pour le frag... et ça campe partout. Et les gamins qui t'insulte dès qu'ils prennent une branlé ras le bol aussi.

_Et enfin les graph forcément et jamais d'évolution depuis le 4 pour moi

Je résume bien

Mister_Zu:

OLOLZ J'ETAI LA AVAN TOI ALR TUTCASSE UESH !!

AIR_FRANCE
AIR_FRANCE
Niveau 4
29 octobre 2011 à 10:30:10

Dans MW3 le joueur arrive dans ton camp avec un snip, il te fait un 720 de la mort qui tue avec triple saltau avant, il surf sur un chien, il déssent un SR71, il te triple Y et il fait online team avec une balle...

twinker1996
twinker1996
Niveau 5
29 octobre 2011 à 10:33:39

:up:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:36:11

Mais stoppez vos topics pourrits qui servent à rien serieu ! :honte:

sparx73
sparx73
Niveau 9
29 octobre 2011 à 10:43:43

boobylasaucisse a tout dit...j'avais adoré COD4 mais depuis j'ai laissé tomber.... :-(
c'est dommage car COD et BF sont des jeux différents avec des gameplay propres a chacun et chaque amateur de fps y trouve son compte mais le problème c'est que COD est devenu la poule aux oeufs d'or pour actipognon et ils ont totalement dénaturé la série.
le jour où il ressorte un cod a la sauce cod4 et ben j'y retournerais avec plaisir mais en attendant je prends beaucoup plus de plaisir sur les bf :ok:

bon jeu a tous :)

darby-87
darby-87
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:53:14

Le plus gros point faible des COD est la communauté, ça joue que pour sa gueule, en essayant de reproduire ce qu'ils voient sur youtube (trickshot, 360, double Y), mais le PIRE, c'est l'énorme pourcentage de rageux qui vont te sortir l'unique mot de leur vocabulaire étriqué: campeur (combien de fois j'ai reçu ce message rien que parce que je finissais 1er en jouant les objectifs pourtant). Sinon le jeu en lui même est bon :oui:

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:56:36

Qu'est ce que viens faire ton poste sur le mauvais forum ?

C'est ça ma question. Parce que ça fait déjà plus kikoo rageux que toutes personnes qui pourraient te répondre. Le loup qui se mord la queue tout seul.

twinker1996
twinker1996
Niveau 5
29 octobre 2011 à 11:00:20

-Illumanatis-

J'ai déjà expliquer ce que je fesait mais ce n'ai pas ma faute si tu ne sait pas lire :ok:

Sinon sa ne sert plus a rien de poster ici avec des gros kikoololrageux comme illuminatis qui ne supporte pas la réaliter ...

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
29 octobre 2011 à 11:41:03

Les gens qui abusent direct en disant que MW3 a des graphismes de merde, faut pas exagérer les gars. :o))

Perso, j'adore BF3 (que je vais acquérir bientôt :bave: ) et MW3 qui sans doute sera mien aussi. Mais.. Quand je vois la vague de trolls, de topics complétement débiles visant à insulter BF3 pour je ne sais quelle raison, créés justement par des cas-sociaux pro-MW3, la communauté de celle-ci me fait déjà peur.

Celle-ci s'annonce très mature, merci les gars pour la bonne image que vous nous donnez avant même que le jeu soit sorti. :ok:

shion51
shion51
Niveau 35
29 octobre 2011 à 11:42:43

Je préfère cod car il se rapproche plus de cs =) .

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:42:54

Non relis moi, j'ai pas demander ce que tu fais, j'ai demander ce que fou ton topic sur le mauvais forum , troll...

Tetros
Tetros
Niveau 8
29 octobre 2011 à 11:45:20

Sa me fait rire ceux qui parle de la communauté alors qu'ils généralisent sur les kikoos :rire:
Y'en a aussi sur Battlefield, hein :honte:

Et puis les graphismes sont très bien, on change pas une équipe qui gagne :-)))

AxaBanque
AxaBanque
Niveau 5
29 octobre 2011 à 11:47:40

Des arguments ? :hap:

-Le moteur graphique a pas changé depuis COD MW1 :noel:
-La communauté se fait de plus en plus jeune, non pas que je dénigre les plus jeunes, mais la maturité du teamplay diminue d'opus en opus :hap:
-Le manque de difficulté et l'avançé du "casualisme" avec les killstreaks, les tubes , avions, hélicos, rc-xd, le recul des armes qui font de ce jeu une pure arcade, après libre à chacun d'aimer ou pas mais personnellement je pars du principe qu'un FPS est censé être un minimum "dur" et "réaliste" :hap:
-La taille des maps qui sont bien étroites, ce qui augmente le phénomène "rush" et "camp" :hap:

Voilà, pleins de chose qui me font dire que COD est une bonne série qui va (qui est deja ? :noel: ) ) la catastrophe tant sur le plan physique que communautaire :oui:

Pavay caysar :hap:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
29 octobre 2011 à 11:49:46

Sauf que sur COD la moyenne d'âge des joueurs est d'environ 14 ans (si ce n'est pas moins), la plupart de ceux-ci sont des casuals, et c'est encore pire sur console, et pire en France. :malade:

Yaourt123
Yaourt123
Niveau 5
29 octobre 2011 à 11:55:34

Moi j'ai la réponse ! Dans Mw3 Tu joue a la guerre , Mes dans BF3 tu fait la guerre. Ensuite les graphisme y'a rien a dire BF3 l'emporte haut la main.

Dramma
Dramma
Niveau 9
29 octobre 2011 à 12:01:59

C'est simple les guguste(10-15ans)qui parle au micro avec leurs voix qui font mal au oreilles.

Payer 70€ un jeu qui ressemble au précédent qui lui même ressemble au précédent.

Multitude de DLC qui feront que le jeu coutera 500€.

Lance grenade.

titislayer49
titislayer49
Niveau 4
29 octobre 2011 à 13:44:16

Au cas où vous ne l'avez pas remarquez la même question a été posée sur le fofo de MW3 et on vois qu'il y a moins de troll de kikoo dessus et que les réponses sont plus argumentée

La vidéo du moment