CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morceau de claque graphique....

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
29 octobre 2011 à 08:48:09

Avec une 460 gtx 1go ddr5, un processeur i7 2600 et 8giga de ram je le fais tourner tout en ultra.
Et en résolution maximum.

Tout le monde m'avait dit que j'aurai bf3 en médium sur ce forum, quel bande de connaisseurs que vous êtes. Vous m'aurai fait bien rire avec vos sli de 580 etc...

Ps: Un pote a une 9800 gtx (sa date de 3 bonnes années) et il fait tourner le jeu en medium avec quelques options en high. Donc tout ceux qui ne s'y connaissent pas (les kikoos) merci de ne pas poster pour dire de la chize.

Groscingle
Groscingle
Niveau 1
29 octobre 2011 à 08:49:32

moi je tourne en ultra en 1920x1200 avec ma HD 4350 alors les noobs qui me disait que jelancerais pas le jeu je vous empale à sec branle couilles :ok:

Benakmal
Benakmal
Niveau 8
29 octobre 2011 à 08:56:49

:lol:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
29 octobre 2011 à 08:57:37

C'est vrai que la communauté pc est plus mature !

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 octobre 2011 à 09:25:12

Groscingle ok mais tout au minimum

Une gtx 460 en ultra mais surement pas en full hd aussi

totempink
totempink
Niveau 9
29 octobre 2011 à 09:28:10

Battlefield 3 pc ça reste du battlefield console avec des affetes de lumière plus travaillé , un anti-aliasing plus performant, des filtres aniso plus performants.
Si il tournait sur gtx 580 c était surtout pour la 3d Nvidia.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
29 octobre 2011 à 09:29:27

Ouais enfin t'es sûrement pas à 50fps avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 09:30:53

A votre avis sa passe une radeon 5650?

fabiencolombo
fabiencolombo
Niveau 7
29 octobre 2011 à 09:37:55

q8200 oc @3.2 Ghz
msi lightning gtx580 oc
3 Gb DDR2
windows 7 32 bits

tout en ultra, avec l'aniso x16 et le msaax2 en 1920x1080 le tout a 70 fps en solo
des fois ca chute a 55fps mais rien de dramatique

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
29 octobre 2011 à 09:38:31

Elle ne l'est plus depuis un moment ...

Des fois,sur certaines parties et certains jeux c'est même pire que sur consoles.

De toute façon,il n'y a qu'à voir sur les forums de JVC.

Vois le nombre de Pro-PC,qui ne sont en fait que des trolls sans matière grise,ça fait flipper.

Toutes les communautées de chaque support,de chaque jeu,de chaque style ont bien changé.

Ce n'est en rien représentatif du produit,c'est juste que les gens sont plus c*ns !!!

PS :

L'optimisation de Bf 3 est quand même pas mal,et d'un bon niveau.

Pour BF 3 comme pour Rage,obtenir de si bons graphismes et faire tourner un tel moteur graphique(+ pour BF 3),sur des configs légères,anciennes ou économiques,est vraiment un trés bon résultat !

Ca prouve aussi à quel point d'autres productions actuelles,laissent vraiment à désirer et ne font que le strict minimum avec peu d'investissement pour le développement,tout en demandant un prix de vente plein tarif ,voir excessif comme pour la série COD !

Les prix des jeux devraient être classés en catégories obligatoires,qui seraient déterminées par l'investissement en développement.

Les joueurs seraient moins pris pour des abrutis,le travail des bonnes boites de devs serait mieux récompensé,et la qualité des softs en serait amélioré ou le joueur en aurait simplement pour son argent !

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
29 octobre 2011 à 09:41:26

Non mais d'accord , tu sais tout le monde peut pratiquement mêtre toutes les options en ultra et faire tourné le jeu , l'important c'est le nombre d'fps que tu as , si tu en as 20 ou 30 c'est injouable :ok:

perso j'ai une grosse config qui me permet d'avoir 50 fps en ultra , mais je préfére tout mettre en low , comme ca j'ai 90 - 100 fps , et c'est énorme :ok:

osef des graphismes les kikoos :ok:

fabiencolombo
fabiencolombo
Niveau 7
29 octobre 2011 à 09:45:55

moi ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas une config de malade pour le faire tourner a fond. Alors oui ma 580 est une tres bonne carte mais mon q8200 et mes 3 Gb de ram ddr2 ne casse pas 3 pattes a un canard et pourtant le jeu tourne super bien tout a fond a 70 fps en 1920x1080.

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
29 octobre 2011 à 09:54:22

Les gars , Rage et BF 3 ont des graphismes magnifiques,et perfomants,mais il n'y a rien d'étonnant que de nombreuses configs puissent les faire tourner à fond ou avoir de trés bons rendus.

Vous oubliez que ces jeux sont en développement depuis 5 ans.Donc le moteur graphique et son code sont nées sur des configs plus anciennes,ce n'est donc pas obligé d'avoir des configs super récentes et trés haut de gamme pour les faire tourner à fond !

Et c'est ce qu'on appelle une trés bonne optimisation ,ce que beaucoup d'éditeurs et même boites de devs semblent oublier.

Les graphsimes PC auraient dû s'améliorer depuis bien longtemps,là ils dorment sur leurs lauriers.

Réfléchissez,si DICE commencait à développer un jeu maintenant,utilisant le maximum des technologies visuelles,et que le jeu sortirait dans 2 ans.

Il faudrait des configs beaucoup plus dans le haut de gamme,pour le faire tourner à fond,et le jeu serait une énorme bombe visuelle,une immense claque face aux autres productions.

Donc n'oubliez pas,Battlefield 3 est un jeu avec un code qui a 5 ans,et pourtant il est supèrieur à la plupart des productions plus récentes,c'est dû à la qualité de développement et une bonne optimisation.

Moi je veux voir une bombe de Dice avec un code récent !!!
Je pense que l' on imagine même pas ce que cela pourrait donner!

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:01:57

Perso ca tourne parfaitement environs 50-55 fps en full hd et tout sur ultra.

J'ai profité de bf3 pour changer de carte graphique avant une hd4890 comme ca tous les futur jeu en profiterons

Q9550 oc @3,4ghz (ca se place entre les gros phenom 2 et les i5 une fois oc)
asus gtx 580 direct cu 2 (environs 3 fois plus rapide que mon ancienne carte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 10:02:26

le jeu passe avec une radeon 5650 1go?

[x[Sauron]x]
[x[Sauron]x]
Niveau 9
29 octobre 2011 à 10:04:32

comment on voit ses FPS ? ^^'

micky_2009
micky_2009
Niveau 4
29 octobre 2011 à 10:10:05

T'avais qu'appelé Dice et t'aurais su.
Combien de fois il a fallu dire d'attendre la sortie du jeu mais non c'était pas suffisant il fallait une réponse immédiate comme si c'était un forum de madame Irma avec sa boule de cristal.
Merde c'est bientôt Halloween ils vont sortir une gtx 580 "hallowen" et les ennemis dans bf3 seront des citrouilles t'achètes?

fabiencolombo
fabiencolombo
Niveau 7
29 octobre 2011 à 10:11:14

utilise fraps ou bien fait ~ pour ouvrir la commande et tape render.drawfps 1
enter puis ferme la console avec ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 10:43:49

le jeu passe avec une radeon 5650 1go?

La vidéo du moment