CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 c'est ...

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 00:36:04

]Bourrichon15
Posté le 29 octobre 2011 à 00:31:42
Et c'est partit réplique tipique du type qui c'est fait OWNED et qui n'a plus rien a dire

excuse si on écrit pas tous a la meme vitesse car les geek ecrivent plus vite que je réfléchi a ce que je dit et j'ai un code de comfirmation a chaque fois :honte:

je crois que ce 15 vous a traumatisez :rire: :rire:

FAF83
FAF83
Niveau 5
29 octobre 2011 à 00:36:33

Je parle a bourrichon 15 bien sur

sevmd
sevmd
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:39:08

Personnellement je suis incapable de jouer a un call of duty a cause des graphisme qui me pique les yeux.

Mais bon logitek vous fait des souris ou clavier on ne sais plus trop surtout si on lis la déscription du trucs:

http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/9214

Après tu aime cod. ok. Pourquoi pas, ces ton droit mais après tu vien en disant que tu es plus mature que nous et bien tu pourrai nous le prouvé en ne disant rien.

Et une réflextion personnelle les mecs d'Activition ce moque un peu de vous en pondant quand un jeu qui pique les yeux graphiquement alors qu'il aurait les moyen de faire aussi bien que bf3 et ne me dit pas que cod est jeu plus arcade que simulation car ces pas vraie.

activition est infinity wars font une opération mathématique toute simple.

fan + mouton = pognon

ea font un calcul plus complexe

fan + mouton = pognon - nouveau graphisme - nouveau moteur physique = plus de joueur = pognon

dans l'idee ces la meme.

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 00:40:12

non mais de toute façon je sais que tout le monde est contre moi car dès qu'ils voient un pro-COD ils se jettent dessus

je sais que j'ai BF3 et que vous défendiez c'est normal mais si j'etait juste venu dire je suis un pro-COD je préfère BF3 sa aurait été le meme massacre ...

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 00:44:25

Sevmd
Posté le 29 octobre 2011 à 00:39:08
Personnellement je suis incapable de jouer a un call of duty a cause des graphisme qui me pique les yeux.

Mais bon logitek vous fait des souris ou clavier on ne sais plus trop surtout si on lis la déscription du trucs:

http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboard/devices/9214

Après tu aime cod. ok. Pourquoi pas, ces ton droit mais après tu vien en disant que tu es plus mature que nous et bien tu pourrai nous le prouvé en ne disant rien.

Et une réflextion personnelle les mecs d'Activition ce moque un peu de vous en pondant quand un jeu qui pique les yeux graphiquement alors qu'il aurait les moyen de faire aussi bien que bf3 et ne me dit pas que cod est jeu plus arcade que simulation car ces pas vraie.

activition est infinity wars font une opération mathématique toute simple.

fan + mouton = pognon

ea font un calcul plus complexe

fan + mouton = pognon - nouveau graphisme - nouveau moteur physique = plus de joueur = pognon

dans l'idee ces la meme.

tu joue a un jeu pour ses graphismes ? moi plutot pour le contenu ...

j'avoue que BF3 a des graphisme hors norme surtout sur PC mais ceux de COD sont beau a voir aussi
ceux de BO été horrible ok mais ceux de mW2 sont bien et on dit des graphismes de mW3 mieux que MW2

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:48:14

FAF83

Oui parlons de choses utiles, comme ce topic par exemple et je te prierais de n'a pas m'insulter moins que ton langage ne sache faire que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 00:48:17

Pourquoi tu viens faire chier sur notre forum... Tu as 24 ans mec... ce que tu fais est inutile...

sevmd
sevmd
Niveau 4
29 octobre 2011 à 00:48:19

ces le meme moteur graphique le meme contenu que dans mw2 je vois sa surtout mais bon après moi je choisi de suivre bf3 car il se renouvelle a chaque jeu, et cod il sorte le meme.

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:51:23

Mais grâce à toi, je pense que je vais me défouler sur le forum PW3 juste après sa sortie juste pour que tu voie un peu l'effet que ça fait bien sur avec un autre compte comme toi

Oopoizon360oo
Oopoizon360oo
Niveau 7
29 octobre 2011 à 00:51:50

Frilax au lieu de t'acheter des jeux videos achète toi une vie sociale ou en cas d'extrême urgence une corde.

Ce communiqué est sponsorisé par moi

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:55:27

Chaud les boulets qui lui disent de la fermer et de se casser de ce forum alors qu'ils savent très bien que ça va l'inciter à répondre.

Mais sinon je suis d'accord avec lui. MW3, sur console notamment, va exploser BF3. C'est une évidence.

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 00:58:20

alors on va remettre les choses a leur place ...

étant PRO-COD

avant j'avais rien contre BF3 j'avais meme envisager de l'acheter pour le tester ... mais depuis le jour ou hiro a noter le test du jeu tout le monde c'est mit a crier de partout ... ils ont traités hiro de pro-COD,que JV.COM etait payé par Activision ,se sont acharnés sur ce pauvre COD Black ops car il a eu 18 et vous que 15 et enfin vous etes venus troller chez nous du coup sa m'as dégouté j'ai décommandé car je ne veux pas jouer avec cette communauté ...

alors les joeurs de BF3 disent que la communauté de COD est merdique mais lors de la note d'hiro on vous a rien demandé et vous nous avez critiquez quand meme

alors la guerre c'est vous qui l'avais provoquer ...

Firespartan53
Firespartan53
Niveau 9
29 octobre 2011 à 01:00:34

D'accord Kevin d'accord c'est très bien bravo mon garcon :bravo:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:01:14

Oui y a 40 mecs un peu cons qui ont insulté hiro. Et les 300 ou 400 autres, tu les mets dans le lot? Et parle pas de caumunauté stp, qui nous insulte et viens troller les autres jeux chaque année

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
29 octobre 2011 à 01:01:16

Se baser sur une seule note, c'est montrer que l'on est étroit d'esprit et surtout, déficient intellectuellement !
Après je dis ça...j'dis rien ;)

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 01:01:31

firespartan53
Posté le 29 octobre 2011 à 01:00:34
D'accord Kevin d'accord c'est très bien bravo mon garcon

c'est qu'on dit sur les belges est donc vrai :oui:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:03:03

Franchement c'est pitoyable cette petite guéguerre :honte:

Vivement que ça s'arrête serieu, ça va faire du bien à tout le monde.

Personne a compris que, même si se sont deux FPS de guerre, ils ont aucuns rapport ?

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 01:03:34

nazhryk
Posté le 29 octobre 2011 à 01:01:16
Se baser sur une seule note, c'est montrer que l'on est étroit d'esprit et surtout, déficient intellectuellement !
Après je dis ça...j'dis rien ;)

parle pour vous ...

Frilax
Frilax
Niveau 6
29 octobre 2011 à 01:05:17
Firespartan53
Firespartan53
Niveau 9
29 octobre 2011 à 01:07:17

Frilax Voir le profil de Frilax
Posté le 29 octobre 2011 à 01:01:31 Avertir un administrateur
firespartan53
Posté le 29 octobre 2011 à 01:00:34
D'accord Kevin d'accord c'est très bien bravo mon garcon

c'est qu'on dit sur les belges est donc vrai :oui:

Oh bravo tu es très drôle dis donc avec ta phrase non finie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment