Tout d'abord, j'ai été très déçu car j'ai été obliger de prendre ce magnifique jeu sur console alors que je suis un joueurs PC.
Coté campagne, plutôt sympatique mais rien de très exeptionelle, effectivement.
Coté multi, l'atout principale du jeu, c'est tout simplement l'un des multijoueurs le plus complet a se jour, aussi bien coté gameplay que coté ambiance (ambiance sonore notamment, juste impressionnante). Le jeu en équipe fait toute la différence, beaucoup d'armes a débloquer (je ne pourrais m'aventurer dans les détails a l'heure actuelle) mais aussi beaucoup d'accessoires aussi bien a équiper sur nos armes qu'a utiliser avec nos classe (robot à commander a distance pour les ingénieurs, mortier pour les soutiens, défibrillateur pour les medecins et j'en passe) Les maps sont juste énorme, bien modéliser, même très très bien ! Un bon tas de véhicules. J'aurais cependant aimer avoir un peu plus de mode de jeu. La personnalisation est très complète, des classes en passant par les véhicules.
Coté graphismes, j'en avais un peu peur ne pouvant pas joué sur PC, mais finalement si j'ai bien un regret ce sont des maps plus petite pour du 12 vs 12 au lieu d'être 64. Très beau, très fluide en ce qui concerne les mouvements, c'est tout simplement le jeu le plus beau auquel j'ai joué. Les reflets du soleil qui nous éblouisse est quand même agréable a voir, je ne serais comparer mais ce qui est sur a 100% c'est que sa vaut au moins le résultat en low sur un PC.
Coté ambiance sonore, juste parfaite, personne ne peut la critiqué, personne. C'est le seul jeu qui a une telle qualité sonore au niveau des bruitages et de l'environnement, des explosions et des tirs, des avions qui nous survol en passant par la voix des soldats criant je ne sais quoi au cours des parties. Mais cette qualité était déjà bien connu des Battlefield.
Je lui donne un 18.5/20 car pour un jeu console, en plus un jeu fait sur PC, sa envoie du lourd !
J'aurais cependant aimer qu'on puisse pouvoir quitté un serveur, entre deux partie. En effet quand on reçoit nos points, nos bonus de fin de partie on ne peut pas quitté en allant directement dans l'interface des menus, il faut attendre le temps qu'il faut attendre. Ainsi que les informations a l'écran concernant les bases (en conquête) soit situé un peu plus haut, car quand je suis près d'un camps allié ou ennemis, le rond m'affichant "A" ou n'importe quel lettre attribué a l'endroit me gêne parfois.
Merci a tout ceux qui auront pris le temps de me lire avant de commenter, en plus j'ai fais un très gros effort sur l'orthographe
Bon jeu a tous