CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Initializing SOLUTION !

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
28 octobre 2011 à 20:25:40

Bonsoir, si vous avez joining server et initializing, je crois avoir trouver d'où vient le problème !

Dans origin, cliquez sur le petit "i" sur l'onglet de BF3 pour avoir la fiche info du jeu et regardez si vous avez bien votre code produit, si oui, le pb est ailleurs si non, c'est un problème d’activation j'ai essayé de remettre ma clé mais ça dit qu'elle est déjà utilisée, soit wait and see soit faut appelé je vois pas d'autre solutions.

Atobideman
Atobideman
Niveau 36
28 octobre 2011 à 20:31:30

t'en pis pour vous.

alex91450
alex91450
Niveau 1
31 octobre 2011 à 21:53:56

Salut à tous,

après avoir testé toutes les soluces proposées sur ce forum concernant l'éternel "Initializing", j'ai enfin trouvé une astuce qui fonctionne pour moi:

- Mettre Origin hors ligne.
- Lancer le jeu à partir d'Origin Games (double clic sur bf3).
- Une fenêtre noire s'ouvre et le message d'erreur apparait ("battlefield 3 a cessé de fonctionner").
- Ctrl+alt+suppr ==> gestionnaire des tâches ==> clic droit sur bf3.exe avant qu'il ne disparaisse et dans "définir la priorité": choisir "haute".
- Cliquer de nouveau sur bf3 dans Origin Games et normalement ça marche (en tout cas chez moi c'est le cas).

Bon jeu à tous!

thedourn
thedourn
Niveau 1
02 novembre 2011 à 01:18:43

J'ai trouver la solution il faut désinstaller Spybot Search and destroy redémarrer le PC et ça fonctionne .

Il y a 2 solutions:
Il faut enlever "tm" du dossier d'installation et dans regedit (moi je n'avais pas le fameux "tm" )
Puis en désinstallant spybot.
N'oublier pas non plus de vérifier les mise a jours des pilote graphique, de la carte mère, ET du flash player !!!!!
Pour ceux qui on des problème avec leur antivirus ( comme avira ) mettre le dossier origine ET origine games ET LE DOSSIER BATTLEFIELD 3 ( qui se trouve dans mes document) en exception ( pour avira faire la manipulation pour le scanner et le guard)

pour ce qui malgré ces manipulation d'arrive pas a jouer ni en multi ni en solo il reste pour au moins tester le modo solo la manipulation suivante :
allez dans origine cliquez sur la configuration et passer en mode hors ligne et la vous pourrez lancer le jeux sans passer par le navigateur web mais c'est seulement pour jouer au mode SOLO !!!

pour ce qui aurai un bug graphique pendant le jeu (c'est a dire plantage de l'image et obligation de fermer le jeux par le gestionnaire des tache ) il faut flasher la carte graphique ( ATTENTION OPÉRATION DANGEREUSE) utiliser que les logiciel fourni par le constructeur de VOTRE carte graphique

sur ceux bon jeu et a bientôt sur les cartes de battlefield 3 ^^
si vous avez des questions j’essaierai de vous répondre mais je garanti absolument rien: jf2.fabre@laposte.net

Popeye811
Popeye811
Niveau 1
08 novembre 2011 à 06:36:16

j'ai appliqué ce que tu as dit thedourn, ça à marché le temps d'une campagne solo, j'ai voulu passer en multi, et hop impossible d'y jouer, et même de repasser en campagne.

Je suis revenu au point de départ, ça commence à devenir fatiguant..

qualj
qualj
Niveau 2
08 novembre 2011 à 12:56:17

Solutions possibles !
1 - mettre à jour le driver de la cg
2- Réinstaller origin
3- updater battlelog
Pour le pb ( initializing ) j'ai fait les 3 solutions .
Maintenant ça fonctionne

Rom_7
Rom_7
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:03:19

Comment mettre a jour battlelog?

La vidéo du moment