moi pareil j'abandonne j'en peux plus... je vais essayer de le rendre au magasin car il ne veut pas marcher quoi que je fasse... A moins que qu'une âme charitable m'aide malgré mes divers et nombreux essais avortés.
Lorsque je lance le jeu, je clique donc sur "launch campain" et en bas à gauche, g "initializing" qui se met en route, comme quoi le jeu va bientot démarrer... puis soudain c'est le drame : un message apparait : "battlefield 3 TM a cessé de fonctionné"
(et là je gueule généralement... "putin fé chier con!" (entre parenthèse^^)...
Bref, ca fait 5 jours déjà que jessaye de le faire marcher mais c'est la mort...
Pour divers renseignements, j'ai un vista 64 bits, Q8200 intel core tm 2 quad processor,processeur 2,34 GHz, 8 GB de ram, et une carte graphique Ati radeon HD4650 1024 mb...
Le vendeur m'a dit que j'aurais normalement aucun problème pour le faire tourner... (tous mes call of duty marchent et là pour une fois que j'essaye battlefield, bim dans ma gueule ça marche pas...).
Dernier renseignement : lors de mon installation, le jeu s'installe dans C:\Program files (x86)\ Origin games\ Battlefield.
Dois-je l'installer ailleurs ? J'ai aussi lu sur divers forum que c'était le petit "TM" à coté de Battlefield qui faisait que le jeu ne marchait pas... Qu'en pensez-vous???
Je suis dans une méga merde... Help!