Bonjour à tous,
Il y à un petit détail que je ne comprend pas, vis à vis du que je possède une édition précommandée pour l'édition limitée de Battlefield 3 sur playstation 3.
J'ai donc été chercher mon jeu, il fonctionne parfaitement et sans le moindres soucis.
Cependant, lorsque je vais dans la section "mon soldat " => "plaque" , je remarque que certaines plaques ne sont attribuée que en cas de pré-commande du jeux.
Hors j'ai bel et bien pré-commander le jeu en édition limitée, et je n'ai eu absolument aucun code, concernant ces plaques bonus dans le boîtier à sont ouverture, mis à part le "Online pass" et le pack de map "back to karkand".
Pourriez-vous m'en dire un peu plus?
Et / ou comment obtenir ces plaques en question, dont je vois difficilement comment il est possible de les acquérir étant donner que sur PS3 à ma connaissance il n'existaient que deux version.
La version normale et la version limité
Merci d'avance à tous