J'installe le jeu demain (par peur des bugs et problemes divers) et j'aimerais savoir ce que vous pensez du mode hardcore en multi
merci de vos reponses
777-Downfall
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:44:51
Perso j'ai jamais aimé le hardcore. Ca campe, les snipers semi auto qui spray comme des manchots allongés dans un coin, tout ça ...
Après y en a qui aiment pour l'immersion, " plus simulation ", qu'ils disent. C'est pas mon cas.
Nercka
Niveau 6
28 octobre 2011 à 18:47:01
Je préfère le hardcore, quoi que je n'ai jamais rencontré les problèmes cités par Downfall, mais surtout parce que en 3-4 balles le mec meurt et pas besoin de vider 1/2 chargeurs. Vraiment c'est mieux tu fais plus gaffe a ou tu vas comment t'y vas si tu contournes ou pas
jeremy3212
Niveau 7
28 octobre 2011 à 18:47:11
je pense comme toi mais si on arrive a tomber sur un bon serveur avec pas trop de campeurs on passe un super moment mais faut pas non plus la jouer a la COD (ceux qui aiment pas le " a la COD " ils disent rien SVP
Feeback3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:03:23
Grave déçus, ça craint c'est quoi ce pseudo mode hardcore censé être plus difficile
-Minimap - plus de 3-4 balle pour tuer un gars -Ennemie qui se prend une rafale de 12.7(mg du tank) et des missile d'helico de combat et qui crève pas tranquillou -La foule d'indication à l’écran -Les missile et les balles du canon d'un helico qui ne font aucun dégâts aux soldats ennemies proche de la zone d’impact ect ect
Feeback3
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:05:31
pour résumer leurs mode hardcore n'a pas grand choses d'hardcore.